Fonce dans le tas...
Plus sérieusement, je t'encourage à mettre le paquet sur la matriarche et à te focaliser sur elle. Tu te mets en mode "archiviste" au milieu et les AoE devraient suffire à ce que les tentacules ne t'embêtent pas trop. N'hésite pas à te servir des pouvoirs spéciaux sur le côté de ton écran (à part l'AoE, c'est plus dangereux qu'utile...). N'oublie pas non plus que cône de froid reste ton meilleur ami contre les boss
Etrange qu'au niveau 30+ tu manques d'endurance... Tu as toujours les potions de lyrium de toute façon.
Contre la matriarche, la magie du sang sera hélas peu utile (juste un petit coup de blound wound lorsqu'il y a trop de larves). C'est quoi, ta troisième spécialisation ? Si tu as mage de guerre, alors archiviste + mage de guerre = tu tues tout le monde dans un large rayon en moins de 4 secondes, ensuite tu peux te concentrer sur la matriarche.
Si tu galères encore, il faut gérer ton équipe. Il te faudra un guerrier pour aggro et de quoi le soigner. Pendant qu'il prend les coups dans la tronche, les autres tapent la matriarche jusqu'à plus soif. Normalement, elle n'est pas très résistante et tombe assez rapidement, d'où l'intérêt de bien se concentrer sur elle.
Si tu n'y arrives toujours pas, baisse la difficulté du jeu
Mais bon, avec un ou deux mages, dans Awakening normalement tu tombes tout très vite. Dans l'idéal il te faudrait un archiviste / mage de guerre / mage de sang pour les gros AoE de sale, et un spirit healer / archiviste / mage de sang pour le soutien / heal. Avec ça, un bon tank bouclier genre gardien / guerrier immatériel / psychomancien et le dernier slot pour ton voleur, rien ne te résiste. Si tu veux la team "spécial bobo", le must reste 2 mages (toujours les mêmes) et 2 guerriers à deux mains (avec vigilance à deux mains) berserker / guerrier immatériel / champion et berserker / guerrier immatériel / templier. Avec ça tu tapes dans les 2000 dps de zone en moyenne. La matriarche tient environ 12 secondes.
Modifié par Durmir, 03 avril 2010 - 07:49 .