Alors j'aimerais savoir quels sont vos idées sur la question en imaginant avec ce que l'on sait à propos d'Origin et d'Awakening, les possibilités que vous envisagez.
Je commence en vous présentant la mienne:
"Tout commence 20 ans après les évènements d'Origin. On est dans la peau d'un jeune personnage (humain, elfe ou nain) (guerrier, voleur ou mage) (mâle ou femelle) d'une vingtaine d'années en plein milieu d'Orlaïs.
Nous vivons dans une grande ville au bord de la mer dans une maisonné en hauteur d'une colline avec notre seule mère(^^)
Un beau jour, en pleine nuit, notre ville est attaqué par des soldats gigantesques portant des armes lourdes. Ma mère me demanda de faire mes affaires pour qu'on quitte la ville et qu'on se terre dans les montagnes, car ce qui arrive aux villageois n'est pas notre problème.
Allant contre son avis, je fonçais vers le village pour rechercher des survivants. Et c'est là que tout commance..."
Ce scénario prend part donc 20 ans après les évènements d'Origin et on aura comme personnage le fils du héros d'Origin. L'action prend effet en Orlaïs qui subit une invasion de Qunari. Mais on apprendra plus ****** dans le scénario que les Qunari ont envahit Orlaïs à la suite d'une poussé des engeances dans les Dorsales de Givre, sur demande des Gardes des Ombres déjà en combat dans les Dorsales contre les mêmes engeances.
Mais la présence des Qunari va être mal perçu par l'impératrice qui enverra des troupes pour repousser les Qunari... Troupes qui se feront attaqués par les engeances et sauver inextrêmistes par les Qunari. Au fil du temps, on apprendra qu'un démon de l'Immatériel a trouvé un moyen pour entrer dans le monde réel et pris la tête d'une faction d'engeance (son but étant de posséder l'impératrice d'Orlaïs pour déclencher une nouvelle guerre contre Ferelden)
Notre héros rencontrera dans son aventure un jeune Qunari, une mage apostat disciple de Morrigan (qui s'en servira à la manière de Flemeth), une barde liée avec l'impératrice d'Orlaïs et un Garde des Ombres venant d'Amaranthine pour estimer les dégats fait par les engeances en Orlaïs ( c'est là que le héros apprendra que son père est un garde des ombres (et peut être le commandeur et Iarl d'amaranthine si on démarre avec une partie importé) ainsi que d'autres personnages...




Ce sujet est fermé
Retour en haut







