Tesla975 wrote...
Elle ne meurt pas dans ME2 et c'est un L.I, elle sera présente dans ME3 c'est sûr, après peut être pas en tant que Squadmate.
L'univers de ME3 est en train de s'installer petit à petit. C'est ce que dit BioWare, et effectivement, ils n'ont pas menti.
- Liara en Shadow Broker : trop pratique pour avoir plein d'infos. Elle a des contacts partout, dans les gouvernements turiens, asari et galariens, sur Omega, des caméras sur Tuchanka, dans la Citadelle, etc. En plus le vaisseau est déjà modélisé pour ME3 ! Je pense qu'il ne faut plus s'attendre à avoir Liara dans la team dans ME3, son destin est scellé...
- Anderson qui commence à partir en live (et qui se fait réprimander par mail) à force de vouloir défendre Shepard. D'ailleurs, dans Retribution, il me semble qu'il prend ses distances vis à vis de l'Alliance.
- Cerberus vu comme une organisation "terroriste" par "à la fois le Conseil et l'Alliance" : c'est mal parti pour Shep dans ME3, on parle même de reprendre contact avec lui, de lui coller un procès aux fesses, de lui infliger de la prison pour 5 à 7 mois, pour ensuite le faire sortir pour qu'il reprenne ses activités.
Sinon, un DLC très sympa, riche, bien conçu, avec un peu plus d'humour (le ton ME3 qui arrive, comme promis par Casey ?). Le fait de pouvoir retourner dans le vaisseau quand on le veut est plutôt bien trouvé : ça continue l'expérience même après la fin du DLC, un peu comme les Cerberus Daily News.