J'ai donc deux questions :
1. Bon, je commence à craindre qu'il y ait un "point de non retour" où l'on ne peut plus revenir sur la carte faire des quêtes avant la fin du jeu. On m'a déjà fait le coup dans d'autres jeux (Ilos dans ME par exemple). Je ne veux pas prendre le risque de rater des quêtes en me rendant par mégarde à un endroit qui déclencherait les derniers événements du jeu. J'essaie de faire un premier passage dans Dragon Age en étant très attentif et en essayant de ne pas rater grand chose.
Alors : y a-t-il un endroit où je ne dois PAS aller avant d'avoir complété d'autres quêtes secondaires ?
2. Deuxième question : je "sacrifie" beaucoup d'objets pour les "peuples" que j'ai alliés à ma cause dans mon campement (jusque là, les mages/templiers et les elfes, à qui j'offre respectivement des runes et des végétaux). Est-ce qu'ils signalent quand j'aurais assez donné ? J'ai l'impression d'avoir donné déjà beaucoup d'objets, et rien n'indique un changement lorsque je dialogue avec les émissaires.
Je ne cherche pas à savoir si le ravitaillement apporte quelque chose, mais à savoir combien il faut donner à mes alliés pour ne plus avoir à m'en soucier, s'il y a quelque chose qui indique que j'ai assez donné. Je ne voudrais pas donner plus qu'il n'en faut.
Merci d'avance pour vos réponses et le soin que vous mettrez à ne pas trop m'en dire




Ce sujet est fermé
Retour en haut







