J'ai terminé la quête du Pic du Soldat il y a quelques temps, mais deux points me laissent malgré tout perplexe.
Tout d'abord, j'avais cru comprendre qu'il y avait moyen de récupérer l'armure de Sophia... je n'ai rien pu récupérer du tout, peut être est-ce du au fait que j'ai laissé la vie sauve à Sophia ou peut être se trouve-t-elle dans un coffre que je n'ai pas pu ouvrir faute de compétences requises... si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet
Je ne peut malheureusement pas aller vérifier étant donné que les portes du chateau sont à présent fermées, curieux et dommage que le "maitre des lieux" ne puisse plus accéder à son fief une fois la quête terminée, à moins qu'une subtilité m'ait échappé.
De plus et une fois cette quête terminée, il est dit que je risque fort de recroisser le chemin de Sophia un jour ou l'autre (peut être enfin la chance de récupérer son armure), j'ai bien reçu mon badge "Maitre du Pic du Soldat", mais dans le journal des quêtes, il est dit qu'il me reste quantité de choses à apprendre et à découvrir au sujet de ce chateau... la quête ne serait donc t-elle pas complètement finie ?... Reste-t-il une chance de pouvoir y pénétrer (par exemple par cette étrange porte surmontée d'énormes cornes à gauche dans la cour ou par ce tunnel comblé d'éboulis ????). La encore, je reste dans le doute, ne sachant pas quoi il me reste à découvrir...et ou.
J'en appelle donc aux bonnes âmes pouvant m'en dire davantage au sujet de cette quête pour le moins ambigüe et qui laisse un affreux goût de "pas fini".
Merci à tous et bon week-end




Ce sujet est fermé
Retour en haut






