Pour Bioshock, j'étais vraiment sceptique quand j'ai vu la 1ére cinématique, Columbia paraissait tellement décalée qu'elle en semblait loufoque, en plus d'être beaucoup plus lumineuse et "aérée" que ce que nous avait habituer Rapture.Je me sentais trop dépaysé dans un Bioshock.
Là avec cette vidéo là, on se rend compte que l'ambiance reste malgré tout pesante, suffocante et limite malsaine et poisseuse, ce qui contraste avec la nature même de l'environnement. Et je pense que ça s'annonce comme étant la plus grande réussite du titre.
Je pense que la partie qui nous a été montrée, avec sa quantité de scripts et son rythme effréné, fait plutôt office d'une sorte de prologue un peu guidé après le quel la vraie aventure Bioshock Infinite prend réellement place, avec la liberté habituelle des Bioshocks bien entendu.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il sera le plus RPG des Bioshock, c'est mon intuition diablotine qui me le dit. Et puis, vous avez remarquez, avec leurs effets de zone, les plasmides font désormais plus penser à des sorts!
Vislayer3 wrote...
Il m'a beaucoup marqué mais par contre
le 2 aura été pour moi une énorme déception dont j'ai regretté l'achat.
La découverte de l'univers n'était certes plus présente mais surtout
sans pouvoir l'identifier je trouve qu'il lui manque quelque chose.
Bon, déception...le mot est peut étre un peu trop fort mais c'est clair que c'est un jeu qui nous laisse sur notre faim. Il est loin de faire évoluer le niveau au quel est arrivé son prédécésseur, avec les nouveautés qui se comptent sur les doigts d'une main et le scénario, les personnages largement moins captivants que le 1er jeu.
Mais bon, face à la concurrence, ça vaut largement mieux que des titres genre Singularity et autre. ça réste malgré tout du Bioshock!
Modifié par Andariel696, 24 septembre 2010 - 07:11 .