[Mon avatar n'est pas L'Elfe Thérion d'on je parle. Il arrivera sous peu. Vous verrez alors il ressemble a quoi]
Chapitre un: Une pioche, une faux et des sueurs.
Le soleil, lointain, comme une boule de feu noyée par l'horizon, ouvrait les yeux et éclairait l'empire Tévintide pour une nouvelle et pénible journée. Au loin, dans un petit campement, sur la bordure d'un haut et effrayant ravin, des cris résonnaient, symbolisant le début de la journée pour ces esclaves importée, qui devraient encore une fois travailler dur, se salir les mains jusqu'au sang, s'épuisé jusqu'a la mort, et rester loin de leurs anciennes maisons. Mais parlons de notre personnage principal. Quand les cris résonnèrent, un Elfe se réveilla en sursaut, le visage plein de sueur, causé par son horrible cauchemar. Cet Elfe, c'était Thérion, une oreille pointue dans les alentours de trente ans, qui avait autrefois vécu dans les collines du Nevara. Joyeux, avec une famille, des enfants, un métier, de quoi être heureux. À l'abri des racistes Anti-Elfes, il avait vécu en paix, où il avait exercé le métier d'aubergiste.
Mais toute histoire n'est pas joyeuse. Dans la saison chaude, où le soleil plombait, un groupe de cavalier étaient apparu à l'horizon. On avait vite remarqué leurs cris de guerre, et personne n'avaient tenu à rester la. Une centaine de guerriers esclavagistes, contre un village d'environ cinq cent fermiers sans expérience de combat. Et cinq cent nouveaux esclaves pour l'Empire Tévintide. Seuls quelque rare personne avaient résité, et malheureusement, la famille de Thérion en avait fait partit. Et le seul survivant de cette famille avait été l'Elfe, devenant esclave, remplit de remords chaque jour. Les nouveaux esclaves avaient été envoyés dans un grand champ de Tévintide, sur le bord d'une falaise, où les esclaves cultivaient et creusaient. Chacun travaillais jusqu'a avoir du sang qui remplacera la sueur!
Thérion était affecté dans un des dix mines du chantier, qui était riche en minerais, et qui rendait plus riches ces salopards d'esclavagistes Tévintide. Il bailla lourdement, ce qui réveilla ces quatres compagnons de tente. Cela faisait maintenant deux ans que l'Elfe avait été capturée et enlevé de son beau village du Nevara, et qu'il avait commencé un travail de mineur beaucoup plus difficile que celui d'aubergiste. Thérion toucha le sol aux alentours, a la recherche de sa tunique de cuir troué et froides, qui lui servait de vêtements, et finit par la trouver, avant de l'enfiler rapidement et de se lever rapidement pour ne pas se faire crier dessus par les esclavagistes. Il se dirigea vers la sortie de la tente, suivit de ses quatre compagnons, et prit sa pioche qui trainait par terre.
-Eh toi, l'Elfe! Grouille toi et vas a ta mine, sinon tu risques de te manger mon poing sur la gueule!
-Oui maître, j'y vais.
Car tout les esclavagistes exigaient de se faire appeler maître, sinon, il frappait le ou la personne ayant osé la ou le défier. Et ces derniers temps, les esclavagistes étaient on dirait plus nerveux. Thérion ne voulait plus être sur ce foutu chantier. Il ne pouvait plus vivre comme ça. Mais il n'était pas le seul. Personne n'aimait ça, car une centaine des personnes la au départ avait étaient mortes, de soif, de faim, d'épuisement ou ils étaient mort tué par les esclavagistes. Ces derniers étaient sûrement nerveux à cause de la baisse du nombre d'esclave.
Thérion marchait mollement, en direction de sa mine de cuivre, ou les mineurs s'activaient déja. On dirait que le travail commençait, et qu'une nouvelle journée de travail mortel allait débuter. L'oreille pointu descendu dans sa mine, par l'échelle qui y menait, et se dirigea vers sa place de piochage habituelle. Il leva ensuite sa pioche et... il frappa, de toute ses forces sur la pierre dur et froide, puis encore, et encore, pour encore une multitude de coups, dans le seul but de trouver des roches qui servirait à faire la guerre, ou a fabriquer de l'argent.
Mais Thérion était loin de se douter de ce qui l’attendait, plus ****** dans la journée. Après environ deux heures de travail, on put percevoir le son de trompette, de cloche et sabot qui résonnaient au loin. Les esclaves furent très surpris de voir les esclavagistes sortir dehors et se mettre à genoux, attendant les mystérieux arrivants. Bientôt, un des maîtres esclaves vint faire le tour des chams et mines et ordonna aux esclaves d'aller se mettre en ligne dehors, comme il le faut, et d'attendre bien sagement.
Ce que les esclaves virent fut inattendu. Des tas d'hommes et de femmes se dressaient devant eux, et leurs nombres étaient trois fois plus élevés que ceux des esclavagistes du camp. Et derrière eux, un marais de corps humain, elfe et nain se mouvait, et leurs nombre devaient être dans le millier. Ou même plus. Et à voir ces maîtres esclaves s'agenouillé, Thérion ne mit pas beaucoup de temps à comprendre. Toutes ces personnes en arrière des arrivants étaient des esclaves, et leurs maîtres étaient ces quelques trois cents personnes. Et Thérion devina ce qui l'attendait, lui et les autres. Ils allaient être achetés et ils allaient changer de camp. Ce qui ne lui plaisait pas du tout. Mais il ne réfléchit pas longtemps, et commit à ce moment la plus grosses gaffe de sa vie. Dès qu’un des esclavagistes arrivant s’approcha de lui, Thérion lui fit manger son poing, s’empara de sa grande épée et se mit à courir, du plus vite qu’il put, vers la falaise. Car dans ce grande fleuve, se dressait peut-être milliers de litres d’eau, mais cette eau n’était que peu de défi comparée à ce qui l’attendait en dehors de se camp d’esclave. Des flèches tombaient lourdement autour de lui, mais avant qu’une seule flèche l’atteigne, il arriva sur le bord de la falaise et se précipita dans le vide. L’eau se rapprochait. La mort donc.
[FanFiction] Le combat d'un esclave
Rozpoczęty przez
Therion
, kwi 25 2010 12:17





Do góry






