En effet, alors que tous ici abordent un visage fermé et marqué par le manque de sommeil, cet humain est quand à lui frais et dispo.
Il ne s’agit clairement pas d’un réfugié ni d’un rescapé de la bataille…
Le considérer comme résident habituel de la ville ne vous semble pas non plus approprié.
Il ne s’accorde pas du tout avec les gens du cru que vous avez croisé jusqu’ici.
De plus, il suffit d’un simple coup d’œil à sa tenue pour vous confirmer que vous observez en ce moment un voyageur.
Intrigué, vous vous approchez de ce personnage qui ne semble pas à sa place.
Etrange individu: Hé bien, j’ai rarement vu un assortiment de personnages aussi… Hum, comment être diplomatique… ? Bigarré ?
Tiens, vous me faites même penser à cette compagnie dirigée par un garde des ombres, celle dont on promet une coquette somme pour la tête de chacun de ses membres…
Vous:Je l’ignorais. Merci pour l’info, nous allons nous… hum… distinguer de ce groupe. Il ne faudrait pas qu’on nous confonde avec eux, pas vrai ?
Alistair:Oui, franchement ce serait une honte. Peut-on imaginer pire insulte que d’être pris pour un garde des ombres ? Franchement, il faut avoir pris beaucoup trop de coups sur la tête sur le champ de bataille pour s’affubler d’un nom si ridicule…
Morrigan:Ah, mais voilà qui explique tout pour vous et votre déficience mentale ! Heureusement, votre ami(e) est parmi tout les vôtres l’exception qui confirme la règle…
Alistair:Ah, Morrigan, Morrigan… Si vous n’existiez pas, il ne faudrait surtout pas vous inventer…
Etrange individu:Je vois que vous êtes entouré de joyeux lurons… J’aimerai bien voir vos deux amis s’entre déchirer, mais contrairement à vous on dirait, j’ai un travail important à faire…
Vous:Vraiment ? Savez vous qui a mis cette prime sur ces gardes des ombres ? Et pourquoi ?
Etrange individu:En vérité, c’est juste un bruit qui courre… Une somme rondelette sera offerte à ceux qui feront passer de vie à trépas le garde des ombres survivants et ses compagnons. Si j’étais sans travail, ça m’intéresserai peut être, mais comme on m’a confié une tâche importante, j’y ai à peine fait attention quand on m’en à parlé…
Vous:Vous avez quelque chose contre les gardes des ombres ?
Etrange individu:Pas vraiment. On dit qu’ils ont trahis les troupes royales à Ostagar, mais je sais bien qu’il ne faut pas se fier à tout ce qu’on raconte. Surtout après une bataille où les survivants règlent leurs comptes avec ceux avec qui ils avaient querelles. Mais de toute façon, les gardes des ombres, c’est du passé. Ils n'ont jamais réussi à vaincre entièrement l’engeance. Il faut du sang neuf ! Et c’est pourquoi je suis là !
Vous:Tiens donc… J’imagine que la prime vous tente… ça tombe bien, je commençais à me lasser de ne massacrer que des engeances…
Léliana:Il n’est peut être pas nécessaire de se montrer autant sur la défensive… il ne s’est pas montré menaçant envers nous… Enfin, pas totalement…
Etrange individu:Parce que c’est bien vous ? Wow wow, j’disais ça comme ça moi ! J’ai aucune envie de me frotter à des gardes des ombres, surtout s'ils ont survécu à Ostagar ! Je parlais de la prime comme ça, je ne courre pas après ! Je suis en mission à Lothering, j’ai pas le temps pour ça !
Editado por Archon360, 07 mayo 2010 - 11:21 .




Este tema está cerrado
Volver arriba






