Elrond3836 wrote...
L'idée n'est pas mauvaise, le clonage j'entend, mais dans ce cas, il faudrait choisir (au moment de l'invasion, ou juste avant) un être précis, genre le "meilleur shepard" de chacunes des races (plus ou moins) les capturer (ou les endormir pour extraire leur ADN). Après il suffit de cloner un nombre de fois équivalent à la création d'un moissonneur, les réduire en purée, les injecter dans le moissonneur et le tour est joué.
En tant qu'entitées nation parfaite (dixit Sovereign), les Moissonneurs doivent tirer un avantage de toutes les différentes personnalités qui les constituent. Un peu comme Légion.
Si les individus qui constituent cette entitée nation on tous exactement la même histoire, la même personnalité,
le Moissonneur risque d'être bien moins performant.
Après ils peuvent peut-être s'en tirer en clonant plusieurs fois des sujets exceptionnels et d'ajouter ces clones à une population eclectique.
Mais une idée aussi vient de jaillir dans mon esprit (ting l'ampoule s'allume) : et si les moissonneurs avaient "passé commande" d'un moissonneur humain aux récolteurs, une bestiole qui puisse atteindre la Citadelle, et ouvrir le relais de l'Abîme, un genre de remplaçant du Sovereign.
C'est mot pour mot ce que je pense des actions des Moissonneurs dans ME2.
A noter qu'il y a un double avantage à cela.
Non seulement la construction du Moissonneur humain leur permet de retenter le plan de Soveraign, mais en plus, cela met hors jeu l'humanité, qui commence à devenir un adversaire bien gênant pour eux (dixit Augure).
Modifié par ClarkVador, 28 décembre 2011 - 05:36 .





Retour en haut






