Перейти к содержимому

Фотография

A propos de l'Homme Trouble


  • Пожалуйста, авторизуйтесь, чтобы ответить
33 ответов в этой теме

#1
Elrond3836

Elrond3836
  • Members
  • 854 сообщений
Bonjour,

Je sais pas si quelqu'un a posté quelque chose sur l'Homme Trouble, alors si ça n'est pas le cas autant se lancer.

Tout d'abord son apparence et sa consommation importante de clopes (toujours la clope à la main et pas de séquelles sur le visage dû à cette habitude). Au début une clope, et à chaque fois qu'on le voit, toujours une clope de là découle ma déduction (et aussi sur certaines choses troublantes en lui). Une idée farfelue certes mais viable, sans compter que la couleur des yeux et la dilatation de l'iris (qui elle ne change jamais selon qu'il est en colère ou non). Vous trouvez pas qu'il y a une ressemblance entre ses yeux et les yeux des zombis ?

Ca pourrait très bien être un agent infiltré des moissonneurs destinés à noyauter la société humaine, avec le côté dominateur du "Cerberus Est l'humanité" (ce qui n'est pas cas car c'est un groupuscule terroriste). Et je passe à côté des horreurs de Cerberus (horreurs que Shepard mentionne quand il parle plus avant avec Miranda). Cerberus voulait avoir des "supers" soldats, et le coup de garder la base des récolteurs, non franchement c'est abuser un peu. Fabriquer un moissoneur à forme humaine qui aurait peut-être pour but d'éliminer les ennemis de Cerberus afin que l'humanite lui soit complètement dévouée à Cerberus (et donc à l'homme trouble) ce qui pourrait nous faire trahir le reste de la galaxie au profit des Moissoneurs.

Le fait d'avoir contrecarrer tout ça (si vous choisissez de détruire la base des récolteurs ce qui a été mon cas) ça met l'homme trouble hyper mal et en colère (et oui son rôle d'agent infiltré foire un tant soit peut avec cette épine dans le pied qu'est Shepard).

Sans compter que pour le coup (si vous choisissez de détruire la base des récolteurs je le repète) il perd quand même deux agents (Miranda et Jacob) plus l'équipage du Normandy (si vous les avez tous sauvés avant qu'ils ne se fassent digérer dans la base finale) et le Normandy qui lui avait quand même coûté pas mal de crédit.

Mon idée d'agent moissoneur infiltré des moissoneurs qui voit son plan de base foirer lamentablement à cause de Shepard (ou de Shepardette ^^) je pense que c'est viable.

Bonne lecture et j'attend impatiemment vos réponses.

#2
-Slothy-

-Slothy-
  • Members
  • 422 сообщений
L'hypothèse de l'agent "infiltré" des moissonneurs ne tient pas, vu qu'il lutte contre les récolteurs alliés des moissonneurs! Ou alors c'est qu'il y a une guerre civile en sein des moissonneurs^^.




#3
N30795

N30795
  • French Community Moderators
  • 5 860 сообщений
Pourquoi dans ce cas embaucher Liara pour reprendre Shepard au Shadow Broker ? Suffisait de le laisser arriver entre les... griffes... des Collectors, et les Moissonneurs pouvaient préparer leur invasion tranquille.

J'attends venir le "ça sert un plan plus vaste", mais je vois pas en quoi Shepard détruisant la base des Collectors sert les Moissonneurs.

TIM fait la gueule parce qu'il a investi des milliards dans un projet qui vient de lui dire "Hé hé hé, je me barre avec ta meuf OGM, ton super vaisseau et son IA. A la revoyure. ".

N'oubliez pas que quelques temps avant, TIM avait déjà perdu Gillian Grayson (plus puissante humaine biotique, on suppose plus que Jack), sa possibilité de détruire la Flotte Nomade (plus grande flotte, une menace pour l'humanité) et était mis en danger par les connaissances du renégat Paul Grayson (dont on ne sait pas encore si l'emprisonnement dans Retribution a lieu avant ou après ME2, certes).

Il est pas content, TIM.

Imagen Enviada

Сообщение изменено: N30795, 06 Июнь 2010 - 11:09 .


#4
BloodyWereWolf

BloodyWereWolf
  • Members
  • 88 сообщений
Le TIM est un homme ruse, il utilise shepard pour cacher ses action, partout ou shepard va, il est question de shepard et non cerberus, c'est pas pour rien qu il a tant investion ans le projet lazarus, une fois shepard reconstituer, il suffit de l envoyer faire quelque mission sous un certain pretexte qu il fo sauver la galaxie des moissoneurs...

#5
SilverSober

SilverSober
  • Members
  • 49 сообщений
Mais p'tet que ça s'trouve que notre cher TIM est un faux gentil-méssant : en fait il est gentil et c'est l'Alliance qu'est toute pourrie.

Après là j'ai pas montée encore de théorie complotesque.



De toutes façons, je l'ai explosée la Base, l'était pas content le TIM, mais je pouvais pas m'excuser =(

#6
Vapaa

Vapaa
  • Members
  • 5 028 сообщений
vous etes vraiment méchants avec TIM, il essaye de proteger l'opensource
et vous lui crachez au visage !

la preuve ? regardez ses yeux, ça ne vous rappelle rien ?:


Imagen Enviada


:whistle:

Сообщение изменено: Vapaä, 23 Август 2010 - 11:50 .


#7
SilverSober

SilverSober
  • Members
  • 49 сообщений
Vapaä, tu m'as tuée XD

Ben la voilà ze théorie ! Et pourtant il est friqué le boss de Cerberus. . . .

#8
Vapaa

Vapaa
  • Members
  • 5 028 сообщений

SilverSober wrote...

Vapaä, tu m'as tuée XD


a ton service B)

sérieusement, je pense que TIM pense que l'humanité aura besoin de Cerberus, TIM est un panhumaniste, a ce titre je le soupçonne d'être l'auteur du pamphlet anonyme qui a circulé sur Extranet après le raid Skyllien
Pour moi son but est de placer l'humanité au pinacle des espèces galactiques
Ce qui explique le programme "zéro", le but étant de décupler les capacités biotiques humaine pour concurrencer.....les Asaris

de plus je ne pense pas que TIM soit un agent des moissonneurs car il a investi des fortunes pour lutter contre les récolteurs, et je ne vois pas en quoi cela servirait-il un plan global, vu que l'Augure énonce clairement que l'échec des récolteurs a porté un coup a leur moisson :

Harbinger wrote...

Vous avez échoué, nous trouverons un autre moyen


TIM a contribué a forcer les Moissonneurs a une chtite randonnée pédestre, vu que les agents des Moissonneurs se sont faits décimés (par la même pékine en plus ! Shepard c'est quand même le harpon dans le cul des moissonneurs ^^), donc je le trouve cohérent dans sa position d'humano-centriste

#9
SilverSober

SilverSober
  • Members
  • 49 сообщений
En plus TIM est pas bête du tout :

1° il ralentit les Moissonneurs avec Shepard, vivant ou pas, mais c'est quand même mieux que Shep' reste en vie, ne serait-ce que par interêt,

2° il a la possibilité de récup' la technologie la plus avancée de la Galaxie et, même si la comprendre mettra des années voire des siècles (et je pense que quand même il n'y aura pas un si grand écart de temps entre ME2 et ME3) il a les ressources et je crois que même s'il est un des plus grands panhumanistes, il acceptera une collaboration avec d'autres espèces (pas forcément le Conseil lui-même et possiblement pas trop avec l'Alliance =) )



Et puis c'est vrai quoi, s'il était un agent des Moissonneurs, ils se seraient tiré des rayons laser-de-la-mort-ki-tue dans les pattes et détruit leur "Bébé" juste pour que Shep' se fasse tuer (potentiellement!). Ouais cette théorie est un peu zarb ^^



Nan TIM est un bon gars qui fait tout ce qui l'interresse pas interet ! =3

#10
anamnese

anamnese
  • Members
  • 41 сообщений

Vapaä wrote...
je pense que TIM pense que l'humanité aura besoin de Cerberus, TIM est un panhumaniste, a ce titre je le soupçonne d'être l'auteur du pamphlet anonyme qui a circulé sur Extranet après le raid Skyllien
[...]
de plus je ne pense pas que TIM soit un agent des moissonneurs car il a investi des fortunes pour lutter contre les récolteurs, et je ne vois pas en quoi cela servirait-il un plan global, vu que l'Augure énonce clairement que l'échec des récolteurs a porté un coup a leur moisson :

Harbinger wrote...

Vous avez échoué, nous trouverons un autre moyen


TIM a contribué a forcer les Moissonneurs a une chtite randonnée pédestre, vu que les agents des Moissonneurs se sont faits décimés (par la même pékine en plus ! Shepard c'est quand même le harpon dans le cul des moissonneurs ^^), donc je le trouve cohérent dans sa position d'humano-centriste


J'approuve tout à fait cette idée d'un Homme trouble pas si trouble que ça en apparence, juste gravement Humanocentriste avec tout l'extremisme et le rascisme que ça induit. Tant qu'il y a une menace aussi grande que les moissonneurs, il est évident que l'Homme Trouble est un vecteur positif dirigé à pleine puissance contre la dite menace. En ce sens, Shepard a bien mené sa barque en suivant les directives de celui-ci dans ME2.
Cela dit, je n'ai pas pactisé avec la technologie qui vise à nous cultiver comme l'aurait voulu l'Homme Trouble, n'exagérons pas le manque de moral.

Mais je serai heureux de découvrir ce qu'il en sera une fois la grande menace de moisson écartée. Je ne pense pas qu'une société comme Cerberus soit un bien pour l'espace concilien, surtout quand IDA note que plus de 6 milliards de budget sont attribués à leurs différentes zones d'activités par année. La balance n'est pas assez équitable vis à vis du conseil qui ne sont pas des pantins loin de là, et qui sont bien anterieurs au réseau cerberus. Certes ils agissent chez Cerberus, mais de façon trop xenocentrée, trop
extremiste et aussi sans trop de morale non plus. ça leur donne du
pouvoir mais aussi une faiblesse vis à vis de leur ouverture d'esprit et
leur regard sur le monde. On verra bien ce que ME3 nous fera découvrir.[smilie]../../../images/forum/emoticons/wink.png[/smilie]
On n'a pas entendu d'équivalent à Cerberus dans les autres races conciliennes majeures et je suis fouttrement contre une image complaisante d'une humanité superieure aux autres races, comme on aime si bien le faire.
Il n'y a rien de mieux pour me faire gerber.

Cela dit, pour revenir sur l'Homme Trouble et son passé ainsi que son petit bureau, là ça se gâte. Car c'est un point très étrange. L'étoile en fond par exemple. Etant donné la possible modification à la fin de l'épisode de ME2, je me suis dit à un moment que c'est l'étoile proche de la base recolteur. Elle a en effet été directement modifiée lors de l'action de destruction, mais de là à en devenir étrangement bleue et calme... je me posais la question d'une caméra située au delà du relai d'Omega 4, mais c'est impossible à poser avant la balise moissonneur, or on voit l'étoile dès le début.
Alors ou se trouve l'Homme trouble? QUe signifie cette masse en fusion en fond?? ça c'est la question qui me prend bien la tête, car son identité semble liée à cette étoile, vu le nombre de jours qu'il passe à la contempler !!


Et puis peut être que l'homme trouble n'est pas tant humain que ça finalement, comme dans ces histoires où le dictateur souhaite fabriquer ce qu'il ne sera jamais, mais c'est une autre idée que celle là. M'enfin, quand même : vous en avez beaucoup vu des yeux comme ça chez les humains? C'est quoi ces modifications, un système pare-fumée de pointe? Bref, plus on pense à ce gusse, plus on perd pied.
Pari gagné pour ME2, à voir si ME3 arrivera à porter le flambeau qui commence à peser lourd.

Au final, l'idée la plus logique serait celle énoncée dans un autre sujet :

dirty_alan wrote...

Sylnadre wrote...

Et
si.... et si l'homme trouble était contrôlé par une race qui est opposée
aux dévoreurs, et que la planète derrière serait leur représentation,
la couleur variant selon les sentiments de ceux-ci.
Ok, c'est tiré
par les cheveux, mais franchement, je n'arrête pas d'avoir en tête
l'image du combat Vorlon/Shadow dans Babylon 5, pour ceux qui
connaissent cette série, quand je vois tout cela. (deux grandes races
anciennes très puissantes s'affrontant pour la maitrise de la galaxie,
les autres races n'étant que des pions).
(musique de x-files : La vérité est ailleurs :D )


Je pense que l'homme trouble dépend d'une
entité ou d'une race supérieure, qui souhaite controler la galaxie.
D'ailleurs
je ne pense pas que l'homme trouble soit organique et encore moins
humains, quand on regarde ses yeux, je trouve que cela ressemble
vraiment à des yeux robotiques.
Alors l'homme troube, issue d'une race synthétique avancée ?...réponse dans le 3.



#11
hikariken

hikariken
  • Members
  • 99 сообщений
je pense que TIM c'est le docteur Banes dont on apprend l'existance lors de l'enquete pour aider le docteur de la citadelle et la "mort" rapporté à kahoku par les premiere victime de cerberus que l'on voit dans ME1.



je sais pas mais pour moi ce docteur banes dont on entend qu'il fait du chantage alors qu'il est mort et travaillait pour une branche secrete de l'alliance... c'est bizarre... et puis bon cerberus est une branche secrete de l'alliance ? mmm okay a voir dans ME3 je pense mais a mon avis je tiens quelque chose

#12
Vapaa

Vapaa
  • Members
  • 5 028 сообщений
c'est une erreur a mon sens de décréter que l'homme trouble est synthétique juste a ses yeux, certes il peut l'être mais baser cette théorie uniquement sur ses yeux "ubuntuesques" c'est aller un peu vite en besogne

Ses yeux sont certainement synthétiques, mais le reste peut etre d'origine....

hikariken wrote...

je pense que TIM c'est le docteur Banes dont on apprend l'existance lors de l'enquete pour aider le docteur de la citadelle et la "mort" rapporté à kahoku par les premiere victime de cerberus que l'on voit dans ME1.

je sais pas mais pour moi ce docteur banes dont on entend qu'il fait du chantage alors qu'il est mort et travaillait pour une branche secrete de l'alliance... c'est bizarre... et puis bon cerberus est une branche secrete de l'alliance ? mmm okay a voir dans ME3 je pense mais a mon avis je tiens quelque chose


pas con, c'est le genre de truc qu'on retient pas l'histoire du doc Banes.....

p-e qu'on aura un DLC "intermédiaire" dans lequel on en apprendra plus....

#13
hikariken

hikariken
  • Members
  • 99 сообщений
c'est surtout que vu que c'est pas une quete... faut vraiment explorer toutes les discussions pour trouver ça

#14
Etoile du sud

Etoile du sud
  • Members
  • 21 сообщений
Autre théorie : TIM c'est... dieu.

Rigolez pas tout de suite, attendez...

Quand on devient un champion du pragmatisme nos yeux prennent la même forme que ceux de TIM... mais en rouge, la couleur de la colère, de l'interdit, du feu ( enfer ), etc...
Hors TIM, lui, il a cette marque oculaire mais de la couleur de la conciliation : bleu. Symbole de calme, de ciel ( paradis ), d'eau, de vie.

Qui d'autre que dieu pourrait avoir une essence aussi dichotomique ?

La fameuse étoile, elle, varie selon les actions de Shepard : Partagée entre le rouge et le bleu, puis entièrement rouge quand on garde intacte la base des récolteurs, bleue si on la détruit. Et si cette "étoile" n'en était pas une et représentait la tendance générale de l'évolution de la galaxie ? Une sorte de baromètre de la conscience universelle que dieu surveillerait de près. Le fait de "Ne pas laisser la peur compromettre ce que je suis" ( comme le dit Shepard à TIM avant de tout casser ) et de détruire cette base pourrait être un tournant karmique important dans l'histoire de la galaxie.

Vous me direz : "Oui mais pourquoi dieu serait-il alors en colère que l'on ai bazardé la base ? Il devrait s'en réjouir au contraire si c'est dieu."
Qui vous dit que "dieu" est un être foncièrement bon ? ( a part nos cultures basées sur des déités soit disant bien-faitrices ). Un foutu mortel a osé lui tenir tête dans ses petits plans galactiques, y'a de quoi piquer une crise !

Et puis... le projet Lazare... a part dieu, il n'y a pas grand monde pour ressusciter les morts ( même sous couvert de la technologie ).

Et puis... à part un cyborg, il n'y a pas grand monde qui se permettrait de boire et fumer autant sans craindre le cancer.

Les moissonneurs se prennent pour des dieux ( Sovereign/Nazara le dit lui même à Shepard dans ME1 ), ils se permettent d'anéantir et de reprogrammer des races entières tout les 50000 ans... voila le mobile parfait pour faire monter la moutarde au nez du VRAI créateur de la vie : TIM.

Bon... c'est bien joli tout ça mais il y a juste un "hic" qui ébranle toute cette théorie. Il me semble avoir lu quelque part qu'avant de fonder Cerberus TIM avait une famille... ça colle pas ça.

Sinon la théorie du docteur Banes est très bien vue aussi.

Сообщение изменено: Etoile du sud, 10 Сентябрь 2010 - 09:38 .


#15
kikoocalusaymoi

kikoocalusaymoi
  • Members
  • 75 сообщений
Vous faites une fixation sur les cigarettes que fume TIM O.O

Je dois être à deux paquets par jour, et hors mis quand je suis occupé... je fume.



Mais dans le DLC de Liara on voit qu'il ne fume pas tant que ça.

#16
LexRage

LexRage
  • Members
  • 3 746 сообщений
Si TIM est Dieu alors son bras droit c'est Gaius Baltar ?

Par pitié je veux pas d'un scénario avec du mysticisme >_<

Сообщение изменено: LexRage, 11 Сентябрь 2010 - 06:35 .


#17
megamomo

megamomo
  • Members
  • 1 528 сообщений

LexRage wrote...

Si TIM est Dieu alors son bras droit c'est Gaius Baltar ?

Par pitié je veux pas d'un scénario avec du mysticisme >_<


C'était ironique je pense.

#18
LexRage

LexRage
  • Members
  • 3 746 сообщений
La première partie de mon message l'est aussi.

La seconde, introduite par la première, donne mon avis puisqu'on aborde - même sur le ton de la rigolade - l'idée de Dieu dans un scénario Sci-fi.




#19
Lucas_Is_Calling

Lucas_Is_Calling
  • Members
  • 589 сообщений
Pour ma part, je crois que TIM n'est que ce qu'il est : le dirigeant un peu dingue d'une organisation pro-humaine, qui réalise différentes expérimentations plus ou moins limite de façon à rattraper son retard au sein de l'échiquier galactique (biotiques poussés à l'extrême, tests foireux sur des serviteurs du Thorien ou sur des rachni, etc.). Rien d'autre. Mais il faut reconnaître que c'était bien pratique d'avoir un type dans son genre de façon à ressusciter puis orienter Shepard dans ME2 : l'Alliance n'avait pas les moyens de faire revenir Shepard à la vie, et le Conseil minimise l'existence même des Reapers (cf. discussion avec Anderson dans ME2). Je ne suis pas persuadé que TIM joue un grand rôle dans ME3, surtout depuis qu'on sait que dans Retribution, il teste l'implant de technologie Collector sur un être humain, qu'il ait obtenu la base ou pas. Et puis l'arrivée de Liara en nouveau Courtier de l'Ombre rend TIM beaucoup moins utile dans la suite de l'histoire.

#20
Jeff Moreau

Jeff Moreau
  • Members
  • 1 473 сообщений

Lucas_Is_Calling wrote...

Pour ma part, je crois que TIM n'est que ce qu'il est : le dirigeant un peu dingue d'une organisation pro-humaine, qui réalise différentes expérimentations plus ou moins limite de façon à rattraper son retard au sein de l'échiquier galactique (biotiques poussés à l'extrême, tests foireux sur des serviteurs du Thorien ou sur des rachni, etc.). Rien d'autre. Mais il faut reconnaître que c'était bien pratique d'avoir un type dans son genre de façon à ressusciter puis orienter Shepard dans ME2 : l'Alliance n'avait pas les moyens de faire revenir Shepard à la vie, et le Conseil minimise l'existence même des Reapers (cf. discussion avec Anderson dans ME2). Je ne suis pas persuadé que TIM joue un grand rôle dans ME3, surtout depuis qu'on sait que dans Retribution, il teste l'implant de technologie Collector sur un être humain, qu'il ait obtenu la base ou pas. Et puis l'arrivée de Liara en nouveau Courtier de l'Ombre rend TIM beaucoup moins utile dans la suite de l'histoire.


+1^^ C'est ce que je pressentai depuis le début: le Courtier sera le nouveau "patron" de Shepard dans ME3. Cela dit, je ne crois pas que TIM disparaisse totalement, il pourrait bien devenir un grand facteur de nuisance.

#21
Lucas_Is_Calling

Lucas_Is_Calling
  • Members
  • 589 сообщений
Je le vois comme ça aussi : Shepard va devoir se battre à la fois contre l'Alliance et contre Cerberus dans ME3.

Il aura deux alliés fidèles : Liara en Shadow Broker (capable d'avoir plein d'infos, d'infiltrer la plupart des lieux importants de la galaxie tels Omega, Tuchanka, la Citadelle... (cf. les vidéos du DLC), de capter des connexions sécurisées, de reboucler sur les Prothéens ou sur les Collectors...) et Anderson (qui aura les dernières news de l'Alliance et qui saura peut-être où trouver un vaisseau et comment déjouer certains pièges). Il faudra sans doute faire des choix critiques, puisque c'est ce qu'annonce BioWare : par exemple, l'amiral Hackett aura à arraisonner contre son gré le nouveau Normandy, et Shepard devra choisir ce qui adviendra de celui qui a toujours été à ses côtés depuis le début (le tuer et s'enfuir, ou le laisser en vie au prix d'autre chose ?). Cela renforcera l'aspect dramatique de ME3. L'idée d'avoir en face de nous Ashley/Kaidan en nouveau spectre humain a déjà été évoquée, elle me plait de plus en plus, toujours dans la logique d'avoir à faire des choix cruciaux. J'ai dans l'idée que BioWare a très rapidement décidé que Liara aurait un rôle futur de Shadow Broker car tout est cohérent : comic pré-ME2, scènes courtes dans ME2, le DLC qui arrive ensuite... Si on n'a pas de nouvelles d'Ash/Kaidan d'ici ME3, ça pourrait bien indiquer qu'ils ont un rôle surprenant à jouer dans la suite. Et pourquoi ne pas se retrouver face aux anciens coéquipiers de ME2, toujours embauchés par TIM, pour cette fois-ci récupérer le corps de Shepard et tenter de nouvelles expériences zarbi sur celui qui a tant réussi jusqu'à présent ?

Bref, Shepard risque de se retrouver bien seul dans ME3... et il devra donc faire son chemin pour constituer une nouvelle team de fidèles (Garrus ?) ou de spécialistes, tout en progressant au passage dans la détermination d'une solution permettant d'arrêter les Reapers, envers et contre tous. Et lorsqu'ils débarqueront dans la galaxie, tadaaaa, Shepard arrivera avec sa team et sa méthode bien à lui... et sauvera la Voie Lactée ! mais peut-être pas tout...

#22
maitreikrit2

maitreikrit2
  • Members
  • 4 733 сообщений

Lucas_Is_Calling wrote...
Je le vois comme ça aussi : Shepard va devoir se battre à la fois contre l'Alliance et contre Cerberus dans ME3.


contre l'alliance peut être lors du prologue, puis réintégration prouvant notre bonne foi si  on a donné les données de cerberus dans me 1 et me 2 (les données cryptés sur Daratar il me semble ? ) malgré tout  on auras droit à la case procés/prison après changement classe/visage,  pour cerberus la chasse à TIM je suis à 10000 %  qu'il sert de casse croute à un dévoreur si on a le profil "Rescapé'

Сообщение изменено: maitreikrit2, 13 Сентябрь 2010 - 09:42 .


#23
alanoralanor

alanoralanor
  • Members
  • 34 сообщений
Bonjour,



"Harbinger wrote...



Vous avez échoué, nous trouverons un autre moyen"



Tiens c'est curieux je n'ai jamais interprété cette phrase de cette manière. Pour moi l'Augure (Harbinger) s'adresse à Shepard et en réalité c'était la mort de Shepard et sa fusion avec la larve de moissonneur qui était la seule voie de succès...selon Harbinger bien entendu. A partir de là Harbinger va chercher un autre moyen d'arrêter les récolteurs.



D'où une possible alliance avec TIM (car Si Liara est Shadow broker, elle ne va pas supporter cela!).



Pour TIM, il est peut-être panhumainste, mais pas nécessairement "raciste" (au véritable sens du terme). En effet, c'est bien lui qui donne les dossiers des équipiers non humains à Shépard. Et reconnait que la diplomatie peut servir (après le fin de la mission de loyauté de Tali).


#24
plantefol

plantefol
  • Members
  • 12 сообщений
En refaisant ME2 une seconde fois, il y a une phrase de l'homme trouble qui m'a laissé perplexe : A la fin quand on a détruit la base des recolteurs, tout en s'énèrvant il dit clairement que Shepard lui a couté du temps et de l'argent.

Cela parait bizarre qu'il dise cela.  Shepard est en vie, le Normandy est intact, l'équipage est sauf, les récolteurs sont détruits et il n'y aura plus pour l'instant de nouveaux mondes humains pillés. C'est donc tout bénéfice pour Cerberus.

L'homme trouble, au dela de sauver l'humanité des récolteurs, a d'autres idées en tête. Peut-être meme que sauver les colonies humaines des relais terminus n'était que secondaire voir un chemin vers son vrai but : s'accaparer la technologie des récolteurs/moisonneurs à son profil pour rendre Cerberus plus fort.

En tout cas il y a un mystère derrière cet homme et ses véritables intentions....

Сообщение изменено: plantefol, 15 Сентябрь 2010 - 11:33 .


#25
-Slothy-

-Slothy-
  • Members
  • 422 сообщений

alanoralanor wrote...
Pour TIM, il est peut-être panhumainste, mais pas nécessairement "raciste" (au véritable sens du terme).

Oui, il n'est pas raciste, seulement il défend les intérêts de l'humanité avec beaucoup de pragmatisme (et de cynisme). D'ailleurs il couche avec une matriarche asari d'après ce que j'ai capté dans le dernier DLC^^.

Сообщение изменено: -Slothy-, 15 Сентябрь 2010 - 11:40 .