Winter035 wrote...
Voila j'ai accéder a la partie "commentaire".
Ton histoire a duré 4 jours pour moi, mais je pense que tu as du y passer plus de temps a la rédiger. Quoi qu"il en soit, j'ai adoré du début jusqu'a la fin et je ne te cache pas que j'ai été un peu émue au chapitre 9 et au prologue...
Je ne suis pas du genre a me plaindre, mais parfois le cours de l'histoire change rapidement d'angle attaque, c'est un peu perturbant. Tout comme l'orthographe parfois, mais ca ne m'a pas dérangé plus que ca.
4 jours pour la lire c'est un nouveau record (je plaisante) et dire que la scène de galipette (pas celle de l'hopital ) cela m'as bloqué pendant un moment (j'aurais la refaire plusieurs fois ) et dire que j'aurais du faire 5/6 chapitre mais pris dans l'histoire j'en ai fais le double

Winter035 wrote...
Je ne suis pas du genre a me plaindre, mais parfois le cours de l'histoire change rapidement d'angle attaque, c'est un peu perturbant. Tout comme l'orthographe parfois, mais ca ne m'a pas dérangé plus que ca.
A quel moment peux me le rappeller svp et pour l'orthographe j'avais un bon logiciel d'ortho
winter035 wrote...
Je dis continue sinon je te bote le c**! Tu as du potentiel, utilise le;)
(La fin est tres triste vu que je m'imagine avec ma Shepard (qui ressemble un peu a ton image perso sur le forum) et cela me touche un peu je t'avoue
:crying:)
ne t'inquiète pas, j'ai l'intention d'en faire une troisième (ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps

) et qui se passe plus de 100 ans post me 2 et cela raconteras les souvenirs de liara pour Nényla même si Nénila à grandi pendant 80/90 ans avec son père.
Entre temps les turiens/humains se sont tapés dessus après l'assassinat du conseil concilien par des extrémistes des deux camps manipulés par le courtier de l'ombre et malgré les multiples appels à la paix les Asaris prenent partis pour les Humains , les butariens (pour avoir un max d'esclaves

) pour les Turiens ,
le destiny est détruit dans la bulle locale (notre système solaire) pendant jane qui entre temps à envoyée Nénila et liara en sécurité sur Céphéla (planète où Nénila à reçu un entrainement biotique conjoint de Liara/Samara ) lassée des combats lors de la dernière année de guerre demande à être mutée dans un camp de prisonniers sur une planète isolée mais non hostile au point de vue environnemental mais traite ses prisonniers le plus "humainement" possible.
Après guerre les humains "ouvrent" aux Asaris le programme N7 aux Asaris dont Nénila feras dès son 90ème anniversaire , Wrex qui à l'origine du traité de paix devient conseiller Concilien ,les galariens durant la guerre jouaient sur les deux tableaux .
A ce propos bioware n'auras fait un clin d'oeil dans me 2 pour les Liaramancers pour la quete de l'Asari qui a perdu le médaillon(qu'on retrouve à la fin de la mission de loyauté de Miranda ) avec le visage de son steven.
Użytkownik maitreikrit2 edytował ten post 30 styczeń 2011 - 10:04