Velanna me paraissait un peu trop "aigrie" aussi, j'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier.
Autant j' ai aimé shani, lanaya autant j'ai plus de mal avec velanna...
Le problème d'awakening, c'est qu'on a pas forcément le temps de s'habituer aux équipiers à part anders que l'on a très tôt, pour les autres, on aura au moins un dont on ne profitera pas parce que le jeu est très court.
Je suis entièrement d'accord, c'est d'ailleurs ce que je reproche le plus à Awakening. Les sentiments de Velanna sont bien trop complexes, pour qu'on ne puisse pas l'explorer correctement. Dans Awakening c'est impossible, c'est seulement à ma deuxième partie et avec de la volonté, que je l'ai compris. ce que j'ai détesté avec Awak, c'est la non possibilité d'intéraction directe. Je suis sûr que si elle avait été dans dao, nombre l'auraient apprécié, puisque possibilité d'intéragir et de voir avec curiosité comment elle réagit à chacune de nos réponses.
D'ailleurs c'es tla même chose pour tous les personnages de cet épisode, il m'a fallu plusieurs parties pour les cerner. Sigrun à la première partie, je l'ai juste avant de finir le jeu.
J'espère la revoir, personnellement. :s
Ah toi aussi tu as couché avec Gheyna ? J'ai halluciné quand j'ai vu qu'on pouvait faire ça ^^
Surtout avec Cammen après: "Ah au fait je l'ai cuissée la petite Gheyna".
Immonde X'D
Grave.

J'ai halluciné aussi. C'est ça qui m'a fait aussi énormément apprécié dao, on avait pas seulement des directions multiples, mais aussi des possibilités complètement fantaisistes, genre demander au démon du désir de coucher avec nous contre la promesse de la laisser partir, etc. ^^
Vraiment fun. Quand j'ai vu Cammen pleurer et partir en courant, j'étais mort de rire.

Nous des monstres ? jamais voyons. :innocent:
Modifié par Sylvianus, 24 février 2011 - 09:16 .