Si effectivement l'idée que tout les persos sont "bi" sincèrement c'est vraiment une idée de m.... alors attention je suis pas contre les romances , je trouve que ca apporte une dimension assez intéressante dans le jeu mais la sérieux sa déconne un peu beaucoup tout ça . Quand je joue un jeu action rpg , j'ai pas envie d'avoir un singles , un sims ou autre du genre .
Une très grosse déception , c'est les " joueurs " qui adorent ça qui vont être content mais bon ... dépravation age II aurait été mieux comme titre , DAO était réputé pour avoir un univers mature , sombre , loin de certains clichés , je te jure sérieux ...
choix de la team dragon age :
- Combats ninja, au détriment du réalisme
- Retour d'anders malgré qu'il puisse mourrir = Ignorance totale de la décision du joueur
- Anders l'éhtéro extravagant devient bi, répondant à une logique de facilité d'économie en mettant tout le monde bi. Donc logique rp sacrifié.
-Merill, qui était sérieuse, devient maladroite. => abstaction de ce qui a été fait dans dao.
Histoire, avec une impression de moins de liberté.
Bref, tout ça ne ressemble pas à bioware, ils ont délibérément pris une voie pour le fanservice pour cet épisode.
Pour ma part, je suis déçu, mais je m'en remettrai. Da est juste un divertissement. Par contre si Mass effect, faisait le même genre d'incohérence qu'eux, là j'avoue que ça me ferait énormément mal.
Sinon, c'est moi ou les romances ont l'air d'avoir pris une part non négligeable de l'histoire ? Non pas que j'aime pas les romances, au contraire, je suis pour qu'elles soient importantes, mais j'espère qu'elles ne le seront pas trop quand même.
Modifié par Sylvianus, 01 mars 2011 - 09:02 .