Aller au contenu

Photo

Les romances


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1577 réponses à ce sujet

#726
N30795

N30795
  • French Community Moderators
  • 5 860 messages
La romance avec Anders s'annonce vraiment très intéressante. =)

Dans tous les cas, je suis assez contente de ce que j'ai pu lire sur ces romances "tous BI" - d'abord parce qu'elles ont l'air d'avoir de l'importance pour le personnage (c'est pas juste "hop, je suis bi! youpla tsoin tsoin!"), qu'elles impactent le jeu (réaction de Hawke face à la romance d'Anders) et, ensuite, parce que j'ai toujours trouvé désagréable d'être limité par le genre. C'est plus réaliste, oui, mais c'est... excusez moi du terme, chiant.

C'est comme l'encombrement et l'inventaire, ça m'a toujours soulé, même si c'est "réaliste" et même si c'est "un poncif du genre".

Je voulais romancer Bastila avec une Revan dans Kotor, et pourquoi pas Allistair avec un Garde dans DAO. Devoir en passer par les mods, les developper-consoles, c'est toujours un peu rageant... Au moins, dans DA2... on aura le choix.

Ps: Haiiro la revenante. :lol:

Modifié par N30795, 04 mars 2011 - 12:50 .


#727
Walfan

Walfan
  • Members
  • 244 messages

C'est comme l'encombrement et l'inventaire, ça m'a toujours soulé, même si c'est "réaliste" et même si c'est "un poncif du genre".

Ahah ça j'avoue si je pouvais supprimer quelque chose dans les jeux c'est bien la limitation de l'inventaire, ça ne sert à rien à part faire chier les joueurs et c'est de toute façons déja pas réaliste de porter 20 arme et 15 armures avec quelques centaines de potions.

#728
Thlb

Thlb
  • Members
  • 16 messages
Salut a tous !

J'ai parcouru toute la discussion, vu que je débarque sur le fofo. Pour ma part, jereste sceptique surt le fait que tous les personnages soient Bi.

Bon l'avantage c'est que tout le monde sera content, n'importe qui pourra développer une relation avec qui il veut, donc d'un point de vue général personne ne se sentira laisé. Cela dit cela manquera de réalisme et de frustration.

En effet, il y a quand meme une probabilité infime (d'un point de vue réaliste) de tomber sur quatre personnes bi dans un petit groupe.
Pour ma part j'aurai préféré par exemple qu'il y ait : des hétéros H & F, une F bi et un H gay, Ou bien des hétéros H & F, une H bi et un F gay (notez qu'il y a encore d'autres possibilités!) Certes, tout le monde n'aurait pas été satisfait, mais cela se serait plus rapproché de la réalité. Et par exemple, changer la "configuration" en passant d'un DA2 a un DA3, ou d'un ME2 a ME3. Au final, sur le long terme tout le monde y aurait trouvé son compte, et cela aurait été plus réaliste.

Je parlais aussi de frustration, je m'explique. Pour moi la vie c'est un enchainement de bonnes choses mais aussi de frustration. Y aurait il un interet si tout serait possible? Pour moi non. Malheureusement, dans la vraie vie, par exemple, une femme A qui "flashera" sur un homme B ne pourra pas forcément etre avec lui si celui ci est ******. C'est triste et frustrant, certes mais c'est comme ca.

Ce qui me fait peur avec tout ca, c'est d'un point de vue immersion. J'aime énormément les DA et ME pour le coté immersion: on a une bonne liberté, on faconne notre perso a notre image. J'ai peur que cela aille a l'encontre de tout cela.

Ce qui serait dérangeant, ca serait que au cours d'une partie, tous les coéquipiers draguent notre perso. Ca serait très frustrant. Pour le coup, le "all bi" nuirait, a mmoins que les devs ont bien modelé le tout pour que cela reste crédible.

Pour le reste, wait & see !

#729
N30795

N30795
  • French Community Moderators
  • 5 860 messages
Ce n'est pas parce que les personnes sont bisexuels qu'ils vont sauter sur Hawke. :lol: BioWare a une team d'auteurs un peu au-dessus de ça. Les personnages qui ont ce tempérament "coureur" le font savoir tôt (Zevran, Isabela), pour les autres, il faudra chercher. Chaque personnage a sa propre personnalité.

#730
Doloriss

Doloriss
  • Members
  • 89 messages
Le fait que les personnages soient tous bi est pour moi une bonne nouvelle, à condition que les romances H/H ou F/F ne soient pas calquées sur la version romance H/F. Ce serait pas mal qu'on ait de vrais homos pour une fois (ou hétéros reconvertis, peu importe) et que ce soit souligné dans l'écriture de la romance.

MIMO: cela ne m'étonne pas que ce soit la romance d'Isabella qui soit classée comme "difficile". Je suppose que, un peu comme à l'image de la romance Zevran, Isabella est facile a coincer pour un plan fesses mais que conquerir son coeur demandera plus d'adresse (et pas seulement au pieu lol). Avis aux challengers de coeurs indomptables.

#731
Thlb

Thlb
  • Members
  • 16 messages

N30795 wrote...

Ce n'est pas parce que les personnes sont bisexuels qu'ils vont sauter sur Hawke. :lol: BioWare a une team d'auteurs un peu au-dessus de ça. Les personnages qui ont ce tempérament "coureur" le font savoir tôt (Zevran, Isabela), pour les autres, il faudra chercher. Chaque personnage a sa propre personnalité.


J'espre bien ! Nan mais si les devs ont bien fait leurs job, pas de soucis pour moi. Après en effet ducoup, comme quelqu'un l'a dit dans un autre post, il suffit de voir les personnages de manière différente selon la partie a laquelle on joue. Dans une de nos partie par exemple, Anders suivra plus une ligne hétéro, et dans une autre plus ******. Le seul risque je trouve, est que quand on parle a un coéquipier que l'on aime bien, dans le but d'en savoir un peu plus sur lui et déboucher sur une amitié, l'aspect amour apparaisse trop vite alors que ce n'est pas notre intention. C'était plus cela ce que je voulais dire :)

Modifié par Thlb, 04 mars 2011 - 05:52 .


#732
Seliverst

Seliverst
  • Members
  • 610 messages
Thlb, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Sur la question "all bi", j'aurais tendance à être neutre. Je suis à la fois contre et pour, ce qui fait que j'approuve toutes les argumentations mais que je les réfute en même temps.

Cela dit cela manquera de réalisme et de frustration.

En effet, il y a quand meme une probabilité infime (d'un point de vue réaliste) de tomber sur quatre personnes bi dans un petit groupe.

Le réalisme c'est mon point sensible, ce qui m'a fait tiquer la première fois que certains ont demandé à ce que tous les persos soient bi. Avoir une équipe de bi est totalement improbable, à moins qu'ils ne se soient tous rencontrés dans un bar gay. Cette idée me gêne aussi. Ça empeste le fanservice et ça bousille le roleplay (qui s'en prend déjà plein la gueule sur tous les autres plans, mais je ne me lancerai pas sur la roue de dialogues c'est pas le sujet =P).

Mais si tu regardes, que tu fasses un perso laid comme c'est pas permis ou un apollon, tous les PNJs te trouveront exceptionnellement beau. Le personnage que tu incarnes est censé jouir d'un charisme à faire tourner les têtes, ce qui me semble tout aussi improbable pour le couup. Même l'homme considéré comme le plus séduisant du monde aura toujours des gens pour dire qu'il est moche ou qu'il ne leur plaît pas.

Là où je veux en venir c'est que tout est bon pour flatter l'égo du joueur, que ce soient les romances, les crises de jalousie entre les LI, les PNJs qui flirtent avec nous, etc. Si on joue à un jeu vidéo, c'est avant tout pour se faire plaisir et passer un agréable moment. Pas pour se frustrer (on a la vie réelle pour ça :P ).

Et il y a quand même ces frustrations dont tu parles : Aveline et Varric ne sont pas romanceables par exemple. Et, ce que j'ai trouvé absolument formidable, c'est qu'on peut flirter avec eux. Ce n'est pas parce qu'un personnage ne s'intéresse pas à toi (malgré ton charisme exceptionnel et ta beauté à tomber par terre) que TOI, tu ne t'intéresses pas à eux.

Hawke pourra flirter avec Aveline et Varric, mais il se prendra certainement une veste. C'est un bon point pour le réalisme, non ? ^^
Tandis que dans DAO, si tu voulais être amoureux de Wynne ou d'Oghren, ben que dalle. Tu pouvais imaginer que ton Warden avait des sentiments pour eux bien sûr, mais le leur faire savoir quitte à te prendre un rateau ? Non.

Pour ma part j'aurai préféré par exemple qu'il y ait : des hétéros H & F, une F bi et un H gay, Ou bien des hétéros H & F, une H bi et un F gay (notez qu'il y a encore d'autres possibilités!)

Ils ne feront pas de romances exclusivement gays ; les romances ont un coût et ils ne peuvent se permettre de consacrer leur budget à une minorité. Et puis, si une joueuse veut romancer le gay du groupe ? Ce serait un peu dégueulasse pour elle.

Le "everyone's bi" est la solution pour contenter tout le monde, excepté les homophobes ou ceux qui sont gênés par le fait que leur amant(e) soit bi. À ceux-là j'ai envie de dire :

Image IPB

(XD désolée j'avais trooooop envie de la caser celle-là)

On est un peu tous dans le même bateau quand on regarde, puisque la communauté ****** préfèrerait avoir des romances exclusivement gays. Faut faire avec. On me propose des romances bi je ne vais pas cracher dessus (même si ça m'a bien fait chier que Zévran préfère les femmes et qu'il soit gay parce que les Corbeaux "l'ont encouragé à être ouvert d'esprit"... super... j'espère que Bioware s'est rendu compte à quel point ça pouvait être insultant, mais passons).

Malheureusement ça casse le réalisme, et c'est dommage. D'un côté j'aimais bien qu'Alistair ne soit qu'hétéro, parce que ça fait partie de ce qu'il est. Mon Warden le trouvait attirant au départ (avant de le trouver chiant avec ses blagues), et j'ai bien aimé le côté "frustrant" de la situation. Du coup, obligé de se rabattre sur Zévran. Mais comme je l'ai dit, on joue d'abord pour se faire plaisir, et c'est parfois chiant d'en être réduit à utiliser des mods parce qu'on voulait absolument tel ou untelle pour romance.

Voilà pourquoi je suis plutôt neutre sur le sujet, je pense tout et son contraire. Je suis un peu obligée de me ranger à l'avis des "everyone's bi" parce que je suis la première à en bénéficier. Si Fenris avait été la seule M/M option, mon Hawke aurait décrépi tout seul comme un con. Et c'aurait été dommage, les romances sont une part importante dans une histoire. ^^

Enfin bref... Les 4 romances sont bi faut croire, autant tous s'en accommoder. Sinon ça va partir en live comme sur la partie anglophone. :unsure:

Modifié par Haiiro, 04 mars 2011 - 06:04 .


#733
Reznore57

Reznore57
  • Members
  • 6 144 messages
Bha réalisme oui et non.
Les moeurs de thedas ne sont pas les notres.
L'hétérosexualité est une norme seulement dans le sens de la reproduction.
Moralement , tout le monde s'en fiche un peu.

Après je ne dis pas que tout les perso bi est un choix RP , mais il aurait pu ne pas s'embéter et les faire tous hétéro.
Ca m'arrange que ce choix soit possible , je n'ai jamais pu romancer Morrigan , étant allergique à créer un perso masculin.Et du coup , il y'a une facette de ce perso que je n'ai pas pu connaitre ^^.

#734
Seliverst

Seliverst
  • Members
  • 610 messages

Reznore57 wrote...

Bha réalisme oui et non.
Les moeurs de thedas ne sont pas les notres.
L'hétérosexualité est une norme seulement dans le sens de la reproduction.
Moralement , tout le monde s'en fiche un peu.

Pas tout à fait. Ce n'est pas si différent de notre monde ^^

Tenez, y'a un vieux post de Gaider très intéressant qui parle de la sexualité et du mariage en Thédas :

David Gaider wrote…

1) How common are non-hetero people in DA:O? Are we talking a somewhat larger, more casual number, ala Ancient Greece? Or a small minority, like in modern times?

The notion exists, though it is uncommon in Ferelden. Tradition demands that men and women marry, for the sake of their families and procreation if nothing else, and beyond that the personal matters one gets up to in one's bedroom are their own affair. Even so, there isn't a culture where such interests are commonly spoken of or where people of non-straight persuasion could find each other -- so it's largely rare.

It would be a bit more prevalent in Orlais, where such practices are considered a quirk of character amongst the aristocracy.

2) Is non-hetero behavior generally regarded as odd, or revolting? Do people not care one way or another? Is it accepted? Is there some sort of gay subculture, sort of like how Nobleman could be gay, and nothing was really said about it?

In Ferelden it would be considered odd, but like Mary said the Chantry is far less judgemental of such matters than the Catholic church was in our own history. Even so, the forms must be observed. If such practices occur, they are generally done in secret and considered distasteful when made public (at least, when it comes to those from whom respectability is expected -- married folks and those with families).

3) I know you can visit a brothel, but is this LEGAL in the game?

Yes.

4) Is marriage an institution invented for the purpose of merging assets and families? Is marriage dictated by the Chantry? Is marriage simply about 'love', or has it evolved from it's original purpose to one of 'love'?

The Chantry considers it a matter of tradition and practicality, and a holy bond between man and woman. Love need not enter the picture, and indeed is often thought to not be necessary. The Andrastian ideal states that love in marriage is something worth striving for.

5) Is there a breeding purpose for marriage? In that, marriages are typically encouraged between two families for making strong children? I thought, for a warrior culture, or a dying race this might make sense.

Yes, marriage is for procreation -- for the most part. Note that this applies to humans and city elves. Dwarves and the Dalish work quite differently.

6) Polygamy? Legal, viable?

Only amongst the dwarves.

7) Gay marriage?

No. Not to get political on the subject, but regardless of my support for the idea of gay marriage in our society I think it would feel pretty anachronistic to include such a concept in our setting. I doubt it's something that would even occur to people in Thedas, regardless of their orientation.

8) What about the ending of marriages? Is there a such thing as a "divorce"?

There is annulment. There is no concept of "divorce".


Modifié par Haiiro, 04 mars 2011 - 06:36 .


#735
Thlb

Thlb
  • Members
  • 16 messages

Haiiro wrote...

Avoir une équipe de bi est totalement improbable, à moins qu'ils ne se soient tous rencontrés dans un bar gay.


Qui sait, ptete que le bordel La Perle, a Dénérim, a ouvert un club privé^^

Haiiro wrote...
Et il y a quand même ces frustrations dont tu parles : Aveline et Varric ne sont pas romanceables par exemple. Et, ce que j'ai trouvé absolument formidable, c'est qu'on peut flirter avec eux. Ce n'est pas parce qu'un personnage ne s'intéresse pas à toi (malgré ton charisme exceptionnel et ta beauté à tomber par terre) que TOI, tu ne t'intéresses pas à eux.

Hawke pourra flirter avec Aveline et Varric, mais il se prendra certainement une veste. C'est un bon point pour le réalisme, non ? ^^
Tandis que dans DAO, si tu voulais être amoureux de Wynne ou d'Oghren, ben que dalle. Tu pouvais imaginer que ton Warden avait des sentiments pour eux bien sûr, mais le leur faire savoir quitte à te prendre un rateau ? Non.


En effet, bien vu, cette idée ne m'était pas venu a l'esprit !

Haiiro wrote...
Voilà pourquoi je suis plutôt neutre sur le sujet, je pense tout et son contraire. Je suis un peu obligée de me ranger à l'avis des "everyone's bi" parce que je suis la première à en bénéficier. Si Fenris avait été la seule M/M option, mon Hawke aurait décrépi tout seul comme un con. Et c'aurait été dommage, les romances sont une part importante dans une histoire. ^^

Enfin bref... Les 4 romances sont bi faut croire, autant tous s'en accommoder. Sinon ça va partir en live comme sur la partie anglophone. :unsure:


Au final, comme je l'ai dis plus haut, c'est la meilleure solution, a condition que cela ne se ressente pas obligatoirement dans le jeu. Je veut dire par la que l'aspect amour ne surgisse pas rapidement dans les dialogues alors qu'on voulait juste discuter pour amitié. Si c'est bien fait, on pourra vraiment distinguer des personnalités différentes pour chacun des coéquipiers selon la partie sur laquelle on joue. Une 1ere ou par exemple Anders parraitrai plus bi et Isabella hétéro, et une seconde inversée. ou un mix! au choix !
Si c'est fait comme ca, je suis a 100% pour, tout est bénef pour tout le monde

Après franchement, faut pas se plaindre, je trouve ca beau, qu'un studio de prod de jeux américain ait intégré la possibilité de construire des relations F/F et H/H. Y'a quelques années, on en aurai meme pas parlé !C'est déja une super belle avancée.

Modifié par Thlb, 04 mars 2011 - 06:44 .


#736
Clinsunset

Clinsunset
  • Members
  • 80 messages
En y réfléchissant je rejoins Haiiro sur les romances tous bi.
C'est pas réaliste, mais si (et seulement si) tous les persos que je n'ai pas choisit de romancer ne se jettent pas sur mon personnage (surtout ceux qui sont pas affichés comme dragueurs) alors c'est pas grave.
Comme le dit Thlb.

Il peut y avoir un compagnon qui me drague sans que je ne lui ai fait d'avance, un qui soit déçu que je ne sois pas avec lui, mais il ne faut pas que les autres me proposent des options de romance...

C'est ça qui n'est pas réaliste et qui nous gênait dans le "ils sont tous bi", les gens qui n'aiment pas que le perso qu'il romancent soit gay ou qu'intel le soit, si les romances sont suffisemment travaillées, ne s'en rendront même pas compte si ils n'essaient pas.

Mais ça fait toujours un piètre choix pour les persos qui voulaient romancer une femme...
Devrais-je changer de bord ? Déjà qu'irl on me dit que je devrais essayer...

#737
Thlb

Thlb
  • Members
  • 16 messages

Clinsunset wrote...

En y réfléchissant je rejoins Haiiro sur les romances tous bi.
C'est pas réaliste, mais si (et seulement si) tous les persos que je n'ai pas choisit de romancer ne se jettent pas sur mon personnage (surtout ceux qui sont pas affichés comme dragueurs) alors c'est pas grave.
Comme le dit Thlb.

Il peut y avoir un compagnon qui me drague sans que je ne lui ai fait d'avance, un qui soit déçu que je ne sois pas avec lui, mais il ne faut pas que les autres me proposent des options de romance...

C'est ça qui n'est pas réaliste et qui nous gênait dans le "ils sont tous bi", les gens qui n'aiment pas que le perso qu'il romancent soit gay ou qu'intel le soit, si les romances sont suffisemment travaillées, ne s'en rendront même pas compte si ils n'essaient pas.

Mais ça fait toujours un piètre choix pour les persos qui voulaient romancer une femme...
Devrais-je changer de bord ? Déjà qu'irl on me dit que je devrais essayer...


Merci ! Tu viens de réussir a expliquer clairement ce que j'essaye de dire depuis tout a l'heure. La prochaine fois que j'ai un truc a dire, je t'envois le fond de ma pensée par mp et tu le tappe a ma place ok ?! :D

#738
lyzael

lyzael
  • Members
  • 37 messages
J'ai lu dans l'extrait du guide qu'il y avait une icone qui indiquait clairement l'intention de flirt, ainsi si l'on ne choisit pas cette réplique il n'y aurait apparemment pas de risque d’ambiguïté mal venue. Du moins c'est comme ça que je le perçois ^^ .

#739
Clinsunset

Clinsunset
  • Members
  • 80 messages
Thlb. :lol:En fait j'écrivais mon message quand tu as posté ton dernier message !

Mais tu sais d'habitude je suis le mec qui se perd dans ses explications (ça doit se voir dans mes posts à ralonge...)

lyzael
Je trouve l'idée d'une icone de flirt assez réductrice... Mais au moins ça restera parfait pour ne pas faire comme on le redoutait.

Modifié par Clinsunset, 04 mars 2011 - 06:55 .


#740
Mimo32

Mimo32
  • Members
  • 787 messages

Thlb wrote...

J'espre bien ! Nan mais si les devs ont bien fait leurs job, pas de soucis pour moi. Après en effet ducoup, comme quelqu'un l'a dit dans un autre post, il suffit de voir les personnages de manière différente selon la partie a laquelle on joue. Dans une de nos partie par exemple, Anders suivra plus une ligne hétéro, et dans une autre plus ******.


Ah bien moi chui pas capable de faire ça. Image IPBJ'aimerais bien mais depuis que j'ai vue la photo qui montre le supposément "ex" de Anders, mon intérêt pour lui est tombée sous la barre du zéro Image IPB

Mais bon, au moin il me reste Fenris pour lequel je n'ai pas vue de photo de ses ex qui me dégouterais et il y a Sebastian Image IPBqui aux dernières nouvelle est la seule romance Hétéro pour fille, enfin je crois.

Mais, j'ai vraiment peur qu'ils aient baclé les romances cette fois-ci et les mettant tous Bi (les romances de Zévran et Lélianna étaient tellement moche en comparaison de celle de Alistair, en tout cas c'est mon avis). On est loin du réaliste. 

Mais en lisant un peu le piggy concernant le système de romance, il ne semble y avoir personne qui soit une baise facile, alors peut-être que mes craintes se dissiperons rapidement et qu'elle seront bien travailler, en espérant qu'elle soit différente si c'est ****** ou Hétéro..mais j'en doute, il n'ont pas du investir trop de $$ là-dedans.

#741
mya11

mya11
  • Members
  • 1 478 messages
Je rejoins la pluspart de vos avis !! les all bi ne me dérangent pas c'est juste que j'espère que ma guerrière ne se fera pas draguer à bout de champs soit par Merril ou Isabella !

Je fais confiance à Bioware enfin j'espère ((: que ça reste cohérent pour tout le monde, allez moins d'une semaine pour voir tout ça et en discutez ((:

#742
Thlb

Thlb
  • Members
  • 16 messages
En fait, en y réfléchissant, le problème c'est la facon dont ca a été annoncé, cad : "il sont tous bi".

Le mieux, aurait été de dire qu'ils sont tous potentiellement romancable par n'importe qui. Non non je ne joue pas sur les mots. C'esut juste que l'on pourrai considérer qu'ils nont pas forcément la meme orientation selon les partie.

J'ai réussi a etre concis pour une fois !


Mimo32 wrote...

Thlb wrote...

J'espre bien !
Nan mais si les devs ont bien fait leurs job, pas de soucis pour moi.
Après en effet ducoup, comme quelqu'un l'a dit dans un autre post, il
suffit de voir les personnages de manière différente selon la partie a
laquelle on joue. Dans une de nos partie par exemple, Anders suivra plus
une ligne hétéro, et dans une autre plus ******.


Ah bien moi chui pas capable de faire ça. ../../../images/forum/emoticons/sad.pngJ'aimerais bien mais depuis que j'ai vue la photo qui montre le supposément "ex" de Anders, mon intérêt pour lui est tombée sous la barre du zéro ../../../images/forum/emoticons/angry.png

Mais bon, au moin il me reste Fenris pour lequel je n'ai pas vue de photo de ses ex qui me dégouterais et il y a Sebastian ../../../images/forum/emoticons/love.pngqui aux dernières nouvelle est la seule romance Hétéro pour fille, enfin je crois.

Mais,
j'ai vraiment peur qu'ils aient baclé les romances cette fois-ci et les
mettant tous Bi (les romances de Zévran et Lélianna étaient tellement
moche en comparaison de celle de Alistair, en tout cas c'est mon avis).
On est loin du réaliste. 

Mais en lisant un peu le piggy
concernant le système de romance, il ne semble y avoir personne qui soit
une baise facile, alors peut-être que mes craintes se dissiperons
rapidement et qu'elle seront bien travailler, en espérant qu'elle soit
différente si c'est ****** ou Hétéro..mais j'en doute, il n'ont pas du
investir trop de $$ là-dedans.


Bah je trouve ca
dommage, parceque le but principal des jeux Bioware, c'est quand meme de
créer ta propre histoire (en suivant une ligne directrice bien sur^^), en faisant des choix.
Par
exemple, du temps ou je jouait a KotOR, lors de ma première partie en
Jedi, je buvais toute les paroles de Balista (une autre Jedi, pour ceux
qui n'y ont pas joués), fait la rommance... alors que dans ma 2ème partie en missant Sith, dès que j'en avai l'occasion, je l'envoyai bouler :)

Modifié par Thlb, 04 mars 2011 - 07:21 .


#743
Clinsunset

Clinsunset
  • Members
  • 80 messages
Dans une partie de Kotor j'ai annoncé à Bastilla que je l'aimais, dans une autre j''ai ordonné au wookie de tuer Mission... :whistle:
Mais je suis toujours resté pote avec ce bon vieux Canderous Ordo.

Les romances de Kotor nétaient certes pas très développées mais avaient celà de bien qu'elles étaient plus qu'optionelles.
Ce que je souhaite pour celles de DA2, c'est qu'elles soient vraiment des options un peu dissimulées au début si on a pas cherché à les faire, qu'on se rende compte des éventuelles possibilités/attirances en discutant avec un compagnon et qu'elles offrent une autant de contenu que celle de Morrigan dans Origins, de l'ambiguïté, des interrogation sur les choix à faire, des remise en question du couple au gré des évènements...

C'est beaucoup certes, mais si c'est c'est ça je veux bien oublier sans problème que les Qunaris ne ressemblent plus à ce qu'ils étaient dans origins et que je ne peux plus jouer rogue sans sauter dans tous les sens...
Ce serait vraiment une réussite incroyable :wub:.

Modifié par Clinsunset, 04 mars 2011 - 07:46 .


#744
GodnessBook

GodnessBook
  • Members
  • 1 222 messages
Les Qunaris sont bien mieux maintenant ! Au moins, ils ont vraiment l'air d'une autre race... XD'

Effectivemtn, ce que tu demandes pour les romances seraient géniales mais ca risque de faire beaucoup de contenu à créer pour les devellopeurs. Mais vu que l'histoire se deroule sur 10ans...

#745
N30795

N30795
  • French Community Moderators
  • 5 860 messages
Les romances, les romances... Moi, j'attends de voir les romances entre équipiers (comme jesaisplus quel dev l'a laissé entendre). Anders x Fenris ? Mwahaha.

#746
Clinsunset

Clinsunset
  • Members
  • 80 messages

GodnessBook wrote...
Les Qunaris sont bien mieux maintenant ! Au moins, ils ont vraiment l'air d'une autre race... XD'

Regarde les echanis (ou les mandaloriens) dans kotor, ils viennent d'une autre planète et sont différents des humains communs.
De la même manière les qunaris qui avaient une apparence humaine, plus grand en taille, avec une peau bronzée un peu terne (mais différemment de ce que peuvent avoir les humains), une nez toujours petit et crochu, de petits yeux rouges et surtout des cheveux blancs.
Si toutes ces différences ne suffisaient pas à faire d'eux une autre race, alors les elfes ne sont pas autre chose que des humains.


Mais je m'éloigne du sujet...

N30795 wrote...

Les romances, les romances... Moi,
j'attends de voir les romances entre équipiers (comme jesaisplus quel
dev l'a laissé entendre). Anders x Fenris ? Mwahaha.

Des romances entre équipiers :blink: !
Ca fait bizarre, surtout avec léquipe qu'on a...
Par contre j'imaginerais bien Anders et Isabela :lol:
(si on avait eu ça dans DAO j'aurais donné mon armure du provocateur pour voir Alistair et Morrigan ensemble)

#747
LexRage

LexRage
  • Members
  • 3 746 messages

Par contre j'imaginerais bien Anders et Isabela


Ca va pas non ? :lol:

#748
Clinsunset

Clinsunset
  • Members
  • 80 messages
Lex, ça te titillerais hein ?
Je suis sur qu'Isabela le préfèrera à ton Warden !

D'autant plus que la boucle d'oreille et la queue de cheval ça a un côté boucanier qui doit la remuer de l'intérieur !
Et puis il sait y faire avec les petits chats...

(ok je sors...)

Mais t'inquiète pas on sait que c'est TA Isabela et Anders devrait craindre ton courroux de modo :D

Modifié par Clinsunset, 04 mars 2011 - 10:16 .


#749
GodnessBook

GodnessBook
  • Members
  • 1 222 messages
Bah moi, je trouvais que Sten ressemblait vraiment trop à un humain !! AU moins, maintenat on fera direct la difference ! XD'

Moi je vois bien Carver avec Merrill !!! ^^

#750
xanathes

xanathes
  • Members
  • 275 messages
Pourquoi? Aussi idéaliste l'un que l'autre? ^^