Ayant joué une maginette, apostate toute sa vie, ne connaissant rien du cercle des mages si ce n'est que son père n'en était pas un affictionnados, il devait bien y avoir une raison : en clair, elle voit le cercle des mages comme quelque chose d'extrêmement louche. (Sentiment qui une fois à Kirkwall ne va pas s'arranger vous imaginez bien...)
Résultat, si elle croise un collègue mage qui n'a pas une envie d'aller finir ses vieux jours dans un cercle, elle lui donnera si c'est possible un moyen de l'éviter. Au moins un temps...
J'ai eu la bonne idée, passé un moment de l'histoire, de remplacer Carver par Fenris qui lui aussi se battait avec une épée à deux mains. Ça été violent...
Je savais déjà que ca risquait d'être explosif vue les discutions qui tournaient quasi tout le temps en dispute, et bien j'ai pas été déçue xD : Il est imbuvable en rivalité !
Déjà avant de le prendre dans mon équipe j'avais un peu de mal avec ce personnage, par contre paradoxalement j'adorais discuter avec lui : la musique de fond qui lui est associé lors de ses discutions est divine ! Bon en revanche, c'est vrai, j'ai du louper/zapper 90% de ce qu'il me baratiné tellement j'étaie à fond sur sa musique... oui je suis faible xD.
Bref, pour en revenir aux romances, comme on a le petit cœur dans les dialogues avec Aveline alors qu'elle n'est pas romancable, j'ai crue que ce n'était pas du flirt (du moins pas tout le temps xD) mais des répliques du genre de "compassion" en majorité.
Lorsque que j'ai fait la quête personnel de Fenris à l'acte 2, qu'il est venue chez ma Hawkette, comme d'habitude engueulade, avis opposé, Fenris pas content, mais il finit par tourner le dos et sortir qu'il n'était pas venue pour ça... et là, la curiosité est vraiment un très vilain défaut, j'ai voulu le faire rester pour en savoir plus : a bah vi ca a marché, pour être resté il est resté ^^""".
La seule réplique "coeur" que j'ai choisi avec lui, pouf dans un lit alors qu'il est en rivalité avec ma Hawke, je vous explique pas la tête que j'ai faite. Bon ok, on dit que les opposés s'attirent, mais quand même, c'est flippant à ce point xD !
Comme je n'avais pas envie de me coltiner cette tête à claque, et que j'étais curieuse de voir comment il réagirait si ma Hawke tombait dans les bras d'Anders, je me suis lancé dans une romance ô combien destructrice. Heureusement qu'il nous préviens hein...
Et bien, j'ai été déçue pour la réaction de Fenris, je n'ai eu droit qu'à une petite discution entre lui et Anders pendant que je pavanais dans Kirkwall, mieux que rien vous me direz...
Mais en ce qui concerne la romance d'Anders j'ai bien aimé, même s'il peut remercier Bioware qu'ils n'ont pas mis la possibilité du "Shep' uppercut" dans les dialogues, parce que certaines fois il les auraient pas volé.
J'aurais juste aimé plus de dialogue avec nos compagnons, et en particulié quand on les romance.
Mais franchement, la romance d'Anders en amitié est bien sympathique, je suis rentrée à fond dedans, si bien que certains moment ca ma crevé le coeur pour ma Hawkinette.
Non je confirme j'approuve la romance d'Anders en amitié ! Bien plus intéressante qu'Alistair ou Zevran dans le premier par exemple.
A oui, par contre, à l'acte 3 on a la possibilité de se débarrasser de cette tête à claque de Fenris lors de sa quête personnel. J'ai longuement hésité étant donné que c'était un bon moyen qu'il me fiche la paix une bonne fois pour toute. Mais mon instinct ne ma pas trompé, en le gardant, j'ai eu tout le loisir un peu plus ******, d'apprécier... de voir ma Hawkichoupette lui donner le coup de bâton final ^^ (Quel ironie quand même, tué par une mage mais pas par la magie xD) !
Attention spoilers en masse !
Sinon même si je n'ai pas pardonné à Anders pour sa solution d'anti-compromis, nan parce qu'encore tuer des vies innocente ca peut passé, ne pas avoir eu confiance en ma hawke un peu moins déjà, mais alors me détruire une Chantrie, là nan ca passe pas du tout de chez du tout, bordel on ne touche pas au patrimoine, un peu de respect dans ce monde de fou furieux ><, je l'ai épargnée et continué sa romance.
MAIS s'ils n'étaient pas en romance tout les deux, je l'aurais rôti sur place sans le moindre remords sur le coup...
Modifié par Wentolyn, 22 mars 2011 - 11:48 .





Retour en haut





