J'approche juste pas Anders qui sent la romance foireuse à plein nez ,même si c'est une très belle romance ,d'un point de vue totalement perso , je savais en commençant da2 que je n'étais pas d'humeur pour l'amour qui finit en tragédie .
J'ai vraiment envie de me faire une Hawkette et de romancer Isabella , elle me plait beaucoup , amusante , beaucoup plus maligne et profonde qu'elle en a l'air ,un style déese de l'amour à croquer
Le seul truc les bateau me donne envie de vomir et j'ai du mal à résister à l'elfe avec ses grand yeux de chien battu snif.
Merril , je n'ai pas envie ,pourtant je l'adore. Sérieux à la fin , même en full rivalité , quand elle sort "je crois en toi Hawke" alors que tout les autres sont style "oh non l'autre folle nous entraine encore dans ses truc foireux......", j'ai une envie de prendre merril dans mes bras et de dire "merci!"
Mais bon , le corps des elfette , est beurk et elle est ennuyante avec son éluvian, le truc semble sorti du dépotoir de l'enfer , et elle se borne à croire que y'a du bon derrière /facepalm....





Retour en haut






