Merrill est un peu folle et très dangereuse sauf pour ses amis. Elle est à part comme mage du sang. Elle est cependant horrifiée par les exactions d'autres mages du sang. Donc, mêmes bonus qu'avec Isabela. Question romance c'est une midinette, donc facile. Suffit d'être gentil, à l'écoute, d'aimer les elfes et de tolérer ses dingueries.
Quant à Fenril il n'aime rien ni personne, même s'il se détend un peu avec Varric. Mais bon, qui n'aime pas Varric? Même le superflic Aveline l'aime bien en fait. Fenris est à utiliser pour exploser du mage ou du gros monstre mais à éviter en dialogues. Trop fanatique. Idem avec Anders (quel naze celui-là).
Aveline: à utiliser pour "nettoyer" Kirkwall des brigands, criminels, tueurs fous etc. Elle adore ça + les réponses honnêtes et désintéressées.
En fait il suffit de bien choisir ses persos avant la mission. Les voleurs sont neutres, les guerriers plutôt "templiers" et des mages seul Anders est un fanatique de leur cause. Merrill et même Bethany se laissent convaincre que les mages du sang sont des psychopathes à buter. Varric est le plus cool.
A utiliser avec subtilité plus que dans DAO. Faites des Saves avant mission ^^
détail:
@brivdl1 tu auras remarqué qu'Isabela est black dans le jeu, pas comme dans ta signature.
EDIT désolé pour les fans d'Anders. Il était cool dans DA Awakening mais là franchement il est pathétique et gonflant. Si des fois je prends le parti des mages c'est pour Merrill pas pour lui, d'ailleurs je le bute à la fin. Il fait tout sauter, déclenche la guerre quoi qu'on fasse, et en plus la Chantrie croit que c'est de ta faute? Ah non! Rien qu'à cause de ça j'ai pris le parti des Templier, malgré la détestable Mérédith - mais en fait Orsino se révèle être aussi une belle ordure (spoiler?)
Modifié par Bill le Boucher, 20 avril 2011 - 01:53 .





Retour en haut





