Aller au contenu

Photo

Les joies. Les craintes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
515 réponses à ce sujet

#176
Dark Exa

Dark Exa
  • Members
  • 35 messages
Je trouve plutôt logique le changement d'apparence des Qunaris, je trouvais un peu louche pour un mec à l'apparence humain puisse survivre plusieurs jours sans manger et boire ( sans parler de la culture ).

Il faut dire qu'au début quand j'ai vu la vidéo ( sans connaitre le background ) je le prenais pour un démon :P.

Un autre point qui m'intrigue,vu leurs apparence de démon, je trouve étonnant qu'ils ne soient pas encore exterminés par les autres races.^^'


#177
Amsaradh

Amsaradh
  • Members
  • 1 508 messages

Doutrisor wrote...
J'attends avec impatience la justication du changement d'aspect <_< (surtout que dans
DAO on voit d'autres Quannari que Sten)

C'est marrant, j'ai déjà par deux fois répété les raisons donnée pour le changement de l'aspect des Canaris, en plus du message de TheCiva qui a donné l'explication en premier. Mais allons y pour une troisième fois:

Dans Dragon Age 2, il est révélé que la plupart des qunaris ont des cornes. Certains sont nés sans, mais ce n'est pas concidéré comme un défaut, au contraire, ceux qui sont nés sans cornes sont concidérés comme particuliers, car ils sont destinés à un rôle importants dans la société qunari comme comme un Ben-Hassrath ou un émissaire pour les autres races. Sten, un soldat de la Beresaad, tombe dans cette catégorie.


Après, on aime ou on aime pas...

#178
Vislayer3

Vislayer3
  • Members
  • 834 messages

Dark Exa wrote...
Un autre point qui m'intrigue,vu leurs apparence de démon, je trouve étonnant qu'ils ne soient pas encore exterminés par les autres races.^^'


Surement que dans l'univers de Dragon Age les cornes ne sont pas autant associés aux demons que dans notre univers. En demon a cornes dans Dragon Age on a les demons du desir et c'est tout non ?

#179
Osiris49

Osiris49
  • Members
  • 2 190 messages
Dans l'imagerie populaire, les cornes n'ont jamais été très bon signe. DAO ne fait d'ailleurs pas exception à la règle. Avec des cornes, nous avons : les dragons, les démons du désir et de l'orgueil, les spectres, les ogres, des genlock, émissaires, hurleurs et autre généraux... en gros, que des salauds !

Modifié par Osiris49, 24 septembre 2010 - 10:23 .


#180
Andariel696

Andariel696
  • Members
  • 126 messages
Moi, la nouvelle apparence des Quanari me rappelle surtout le Doudou de mon Ex:

Image IPB

ça explique pourquoi on les appélle Canaris!:D:D

#181
Osiris49

Osiris49
  • Members
  • 2 190 messages
J'comprends. Dès qu'on a des cornes, on devient vite l'ex de quelqu'un... :D

#182
gb68

gb68
  • Members
  • 114 messages
Image IPB



.

..

...

....

.....

......

.......



Moi ça me fait penser à ça:



Image IPB

#183
nuh5000

nuh5000
  • Members
  • 254 messages
Image IPB

Modifié par nuh5000, 24 septembre 2010 - 04:21 .


#184
Berenice

Berenice
  • Members
  • 1 799 messages
Aaaah non mais ils sont bien trop mignon :D !!

#185
brivdl1

brivdl1
  • Members
  • 3 783 messages
oui bon dans dao on nous disait qu'il y avait une autre espèce de quanri qui ressemblait à des démons

par contre zevran disait lui qu'ils étaient beaux garçons ???

on a du mal à le croire ou alors nos valeurs ne sont pas les même que celles de Zevran (bon,il était peut-être bourré et il a vu que dalle dans le noir)




#186
Berenice

Berenice
  • Members
  • 1 799 messages
J'ai plutôt pu comprendre que Zévran disait qu'il connaissait certain Qunari parce qu'il était beau garçon et Sten lui a dit que c'était des Qunari pas normal .. Des méchants vilain :) Comprenez ? xD

#187
Amsaradh

Amsaradh
  • Members
  • 1 508 messages
L'autre "espèce" de Canaris qui ressemblait à des démons, ce n'est pas une autre espèce. C'est juste des parias Canaris, des Canaris qui ont rejeté le Qun et qui sont devenus des meurtriers sanguinaires. Sten les appelle les Démons de Seheron, mais ce ne sont pas des démons, je pense.

(un peu comme Sweeney Todd est appelé le Demon Barber of Fleet Street, mais ce n'est pas un démon)

Et si vous allez lire en section News, Archon nous a révélé que en fait toutes les personnes (quelque soit leur race) qui adoptent le Qun sont en définitive appelés Qunari. Donc, sait on jamais que Zevran parlait d'autre chose que de géants gris avec des cornes?

#188
Osiris49

Osiris49
  • Members
  • 2 190 messages
Si Bioware doit repousser la sortie de DA2 en ne sachant pas comment combler l'attente des joueurs, ils pourront toujours faire des elfes aux pieds palmés, des nains avec des branchies ou encore Flemeth en tutu rose...

Succès garanti ! ^^

#189
macB

macB
  • Members
  • 1 712 messages
J'espère qu'ils auront la présence d'esprit d'intégrer un cycle jour/nuit et de rendre l'univers un peu plus vivant pour une meilleure immersion...



Osiris49, on dirait vraiment que tu es sûr que ce jeu sera un RPG daubesque,donne lui au moins sa chance(aussi petite soit-elle) de pouvoir te séduire...

Sinon je souris souvent des messages sarcastiques adressés à ce pauvre petit jeu sans défense même pas encore sorti....

#190
N30795

N30795
  • French Community Moderators
  • 5 860 messages
Un enchainement "automatique" jour/nuit à la Oblivion, je ne pense pas. Par contre, j'espère qu'il y aura un minimum de séquence "dans la nuit", et à divers moments notables de la journée, ainsi qu'un enchainement des saisons. Cela permettrait de rendre un peu moins redondant les multiples retours/avancées dans le temps... car si tous les plus importants moments de la vie d'Hawke se sont déroulés à midi en été, bon... j'aurais quelques problèmes à "entrer" dans le jeu.




#191
Jotun35

Jotun35
  • Members
  • 155 messages

N30795 wrote...

Un enchainement "automatique" jour/nuit à la Oblivion, je ne pense pas. Par contre, j'espère qu'il y aura un minimum de séquence "dans la nuit"


En même temps si c'est pour avoir des nuits super claires dans lesquelles on voit comme en plein jour...:mellow:
A moins que Bioware ne finisse par changer son fusil d'épaule suite à ce qui a été dit après le test de leur démo (mais ça m'étonnerais).

Modifié par Jotun35, 13 décembre 2010 - 11:29 .


#192
Osiris49

Osiris49
  • Members
  • 2 190 messages
macB,

Non, je ne suis sûr de rien.
Mais en ensemble de paramètres font que DA2 ne semble pas du tout se destiner à être un bon RPG. Eventuellement un bon jeu d'action/aventure...

Paramètres au rang desquels nous pourrions trouver :

- cibler le plus large public (souvent synonyme d'uniformisation, "d'aseptisation", de manque de style propre et assumé et de gommage des spécificités au profit d'une généralisation et d'un mélange des genres)

- la roue de dialogues (une régression évidente en matière de roleplay)

- un héros imposé et scénarisé (ça n'est pas un gage de mauvais jeu mais c'est une liberté en moins de choisir notre rôle et le personnage qui va le jouer... et donc un potentiel RPG, de fait, amoindri. Les autres composantes du jeu ont intérêt à être sacrément de bonne qualité pour que cet aspect du jeu ne soit pas un handicap mais plutôt une force pour le genre de jeu qu'est le RPG. The Witcher avait réussi ce pari mais ça n'est pas donné à tous les jeux.)

- plus d'action (là encore, ça n'est pas une mauvaise chose pour un jeu mais pour un RPG, ça me laisse perplexe. Le standard du RPG n'est d'ailleurs plus le RPG mais, de plus en plus, l'A-RPG.).

- une approche puérile (le côté grotesque de certains personnages, des armes et des combats que j'ai pu voir en vidéo.)

Je pourrais certainement parler aussi de la tendance actuelle à la simplification et à la "casualisation" des RPG ou de ce que certains nomment encore des RPG. Ou encore, pourrais-je parler du temps de développement qui me paraît terriblement court, d'une communication hésitante voire totalement obscure ou inexistante sur certains aspects du jeu, d'une politique plus que douteuse sur les DLC et j'en passe...

Franchement, à moins d'être un fan absolu, je ne vois que des raisons d'être inquiet.

Et je l'exprime avec d'autant plus de conviction que ça m'fait chier de penser tout ça. Je préfèrerai et de loin remettre mon habit de vieux grincheux au placard et être enthousiaste à l'idée du prochain RPG de Bioware dans lequel je pourrai m'éclater comme un bête.

Comme je l'ai souvent dit ici, je comprends un certain nombre d'orientations au regard des impératifs économiques que se doit d'avoir une entreprise. Je les comprends mais je ne les approuve pas.

Modifié par Osiris49, 13 décembre 2010 - 12:12 .


#193
gb68

gb68
  • Members
  • 114 messages
Osiris49

- une approche puérile (le côté grotesque de certains personnages, des armes et des combats que j'ai pu voir en vidéo.)


Hummm... J'suis pas totalement d'accord sur l'analyse. On a pas mal parlé du côté cartoon, mais le but est pas vraiment de viser un jeune public.
Je pense que Bioware veut attirer (au moins sur console) les fans de God of War et autres hack'n'slash en empruntant la même imagerie: de la violence, un héros surpuissant hyper classe, et une mise en scène des combats qui en mettent plein la vue. Je me rappelle encore de phrases "choc" (ça n'a pas fait le même genre de choc à tout le monde...) des développeurs: "Hawke is so badass", "fight like a spartan", "Push a button and something awesome happens" (celle-là me fait vraiment imaginer les joueur comme des attardés mentaux profonds...), j'en passe, et des meilleures...

L'essentiel est de savoir à quel point ça va changer le jeux dans cette direction, et surtout sur la version PC, qui se veut plus tactique.
Bioware est quand même doué pour ce genre trailers hollywoodiens; je me rappelle encore de ceux de DA:O qui avaient aussi fait baver pas mal de kékés (ce qui explique peut-être que, statistiquement, une part assez faible de joueurs console avaient fini ou refait le jeux, trompés sur la marchandise ^^), donc on peut encore douter... mais le peu qu'on a vu reste inquiétant...

Modifié par gb68, 13 décembre 2010 - 12:53 .


#194
Osiris49

Osiris49
  • Members
  • 2 190 messages

gb68 wrote...
Osiris49

- une approche puérile (le côté grotesque de certains personnages, des armes et des combats que j'ai pu voir en vidéo.)


Hummm... J'suis pas totalement d'accord sur l'analyse. On a pas mal parlé du côté cartoon, mais le but est pas vraiment de viser un jeune public.
Je pense que Bioware veut attirer (au moins sur console) les fans de God of War et autres hack'n'slash en empruntant la même imagerie: de la violence, un héros surpuissant hyper classe, et une mise en scène des combats qui en mettent plein la vue. Je me rappelle encore de phrases "choc" (ça n'a pas fait le même genre de choc à tout le monde...) des développeurs: "Hawke is so badass", "fight like a spartan", "Push a button and something awesome happens" (celle-là me fait vraiment imaginer les joueur comme des attardés mentaux profonds...), j'en passe, et des meilleures...

Tu n'es pas totalement d'accord mais tu décris plutôt bien ce que je pense déjà et que j'assimile à une approche puérile. ;)
Quand je parle d'approche puérile, c'est dans l'emploi de certains poncifs plutôt destinés à un jeune public. C'est une façon de privilégier les extrêmes et les stéréotypes plutôt que la nuance et la subtilité, et qui sont eux, d'une approche plus mature.

Modifié par Osiris49, 13 décembre 2010 - 01:27 .


#195
Seliverst

Seliverst
  • Members
  • 610 messages

gb68 wrote...

Je pense que Bioware veut attirer (au moins sur console) les fans de God of War et autres hack'n'slash en empruntant la même imagerie: de la violence, un héros surpuissant hyper classe, et une mise en scène des combats qui en mettent plein la vue.


C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été agréablement surprise par DAO. Les trailers ne faisaient pas honneur au jeu. Maintenant, quant à espérer que ce soit la même chose pour DAII, j'ai des doutes.

Sinon tant qu'à être là, autant exprimer mes craintes et mes… craintes. On peut même parler de déceptions sur certains points. Mais je ne m'attarderai pas là-dessus, je ne veux pas relancer la polémique comme sur le sujet des News… Bref.

Craintes & déceptions :

- La roue de dialogues, mais je ne m'étendrai plus sur le sujet à l'avenir. :pinched:

- Le personnage principal doublé (pareil, je ne dis plus rien).

- Le jeu sera moins long que DAO mais un peu plus qu'Awakening. Tout dépend du temps qu'on a mis à faire Awakening, c'est bien ça qui m'inquiète…

- L'aspect "too much" façon RPG japonais avec le héros toujours classe quoi qu'il arrive, capable d'exécuter des figures et des mouvements incroyables alors qu'il porte des armes et armures lourdes (c'est un combat, pas un spectacle de danse…).

- Impossibilité de changer l'équipement des compagnons, qu'ils porteront pendant près de 10 ans.

- Le redesign que je trouve ignoble, personnellement. Tous ces changements par rapport à DAO heurtent mon côté très "conservatrice". Je n'aime pas le changement, c'est un fait. Et ce redesign me dérange. Déjà ça prend des allures de cartoon, ensuite on a certains personnages qui subissent des relookings flagrants (Isabela, on ne la reconnaît même plus… pour Flémeth ça passe encore, étant une métamorphe, et en plus elle gagne en beauté), les engeances grotesques, les lieux modifiés genre les Terres sauvages, etc.

- Les graphismes proprement dits. Pour l'instant, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Je les trouve trop fades. Difficile à expliquer. J'accroche pas.

- Impossibilité de choisir sa race et son origine, le héros est imposé (mais ça, c'est à double-tranchant, et je ne suis pas complètement contre).

- Une crainte sur laquelle je ne vais surtout pas m'étendre non plus, puisqu'en général c'est sujet à débats houleux : l'absence de romances homos (enfin bi… ce serait trop demander que d'avoir un compagnon entièrement gay, parce que les joueurs homos et les gay-friendly sont minoritaires, blablabla on sait). Mais vu qu'on nous imposait un Shepard hétéro dans Mass Effect, je crains le pire pour DAII. Tant pis, mon Hawke restera puceau. Au pire il pourra prononcer ses vœux et entrer dans la Chantrie.

Intérêts (un intermédiaire entre les joies et les craintes que je me permets de rajouter) :

- L'histoire qui se déroule sur 10 ans, racontée par un compagnon du héros : si c'est réussi, je trouve la mise en scène attrayante. Ce que j'espère, c'est que la relation qu'on a eu avec Varric puisse altérer sa façon de raconter l'histoire. S'il ne s'entendait pas avec Hawke, on pourrait imaginer qu'il parle de lui en le critiquant par exemple. En tout cas ce serait marrant.

- Le personnage imposé : je regrette certes de ne plus pouvoir choisir la race ni l'origine, mais le travail qu'ils n'auront pas à faire de ce côté-là, ils pourront le faire avec la famille Hawke. J'espère que le passé du héros et son histoire seront bien ficelés, captivants, avec des révélations importantes pourquoi pas. Si le scénario est à la hauteur, je ne regretterai absolument pas les races.

- Les compagnons. Aucun ne m'a vraiment tapé dans l'œil pour l'instant, mais j'ai hâte de découvrir leur personnalité. Espérons juste qu'ils soient réussis.

- On n'est pas un Garde des Ombres. Je n'ai jamais trop aimé cet ordre, mais ce que j'appréciais dans DAO, c'est que notre Warden pouvait ne pas être content de l'être. Là ça nous change enfin (Thédas ne tourne pas qu'autour de l'engeance après tout), d'autant plus que si Hawke est un mage, il sera apostat, comme Bethany. Après, faut voir ce que le statut de Champion de Kirkwall vaut… Je réserve mon jugement.

- Connaître la fin dès le début. A priori, je n'aime pas trop qu'on me gâche la surprise, mais dans DAII je pense que l'intérêt n'est pas d'apprendre que Hawke devient Champion, mais plutôt de voir comment il y parvient. Son parcours m'intéresse. Après, faut voir si c'est réussi.

Joies (car oui, je vais peut-être vous surprendre, mais oui, il y a quelques points qui me plaisent… pas des masses, rassurez-vous) :

- Le système amitié/rivalité : enfin quelque chose de bien, que j'avais regretté dans DAO. Si on voulait mieux connaître les compagnons via les dialogues, il fallait obligatoirement être ami avec eux. À chaque montée dans la barre de relations, de nouveaux dialogues se débloquaient. Ce qui n'était pas le cas quand on descendait dans leur estime. On obtenait une ou deux réflexions quand on arrivait à -100, ils voulaient se barrer, mais c'était tout.

Du coup, pas moyen de se disputer avec eux en "Hostile", d'avoir une conversation sarcastique, ou quelque chose. Le plus souvent, il fallait laisser les compagnons en désaccord avec notre façon d'agir au camp, les couvrir de cadeaux, abonder dans leur sens lors des discussions et hop, on débloquait leur quête. Une fois cette quête accomplie, on était copains comme cochons alors qu'on ne correspondait absolument pas au profil qu'ils admirent.

Avec ce système de rivalités, on pourra toujours avoir une relation approfondie avec un compagnon, mais dans le "mauvais" sens. En plus, à en croire Gaider, ça ne se base plus vraiment sur le fait d'être sympa ou non avec un compagnon. Ils jugent tes actes, ce qui devient tout de suite plus difficile de devenir ami avec un pragmatique lorsqu'on est conciliant, et vice versa. Je trouve ce concept bien plus intelligent (mais je modère quand même mon enthousiasme… voyons ce que ça donne dans le jeu).

Le commentaire de Gaider l'explique mieux que moi (c'est sur ce thread pour ceux qui veulent aller voir) :

you can have a romance on both the rivalry and friendship path. The character of the romance will be different, depending on the character in question.

It's probably important to re-iterate that friendship/rivalry is not quite the same as approval/disapproval from DAO. You don't gain friendship or rivalry based on how nice or rude you are to someone in DA2, but rather the actions you take and opinions you express on their hot-button issues... in particular when it comes to their personal quests. Does this mean that someone who is rude to a follower can still have a romance with them? Technically yes-- but the option to be rude or nice isn't something we deliberately try to stick in because it doesn't have a bearing on their approval here. So any comments you make will generally grow out of opinions you've already expressed, and probably will make a friendship/rivalry adjustment more or less pronounced depending on how you expressed it.


- La bande-son. C'est encore Inon Zur le compositeur, et déjà rien que pour la musique entendue dans le dernier trailer, je sens qu'il va encore nous faire de l'excellent travail. J'ai vraiment beaucoup aimé le morceau entendu dans Rise to Power (pas celui remixé de Destiny par contre), je suis quasi certaine que sur ce plan-là, on ne sera pas déçus.

Et c'est tout pour les joies (deux en fait, dont une mineure… la musique c'est bien mais ça ne rattrape pas tout). Y'a juste le côté amitié/rivalité qui me met de bonne humeur.

Voilà pour moi ^^

Modifié par Haiiro, 13 décembre 2010 - 04:33 .


#196
N30795

N30795
  • French Community Moderators
  • 5 860 messages

Une crainte sur laquelle je ne vais surtout pas m'étendre non plus, puisqu'en général c'est sujet à débats houleux : l'absence de romances homos (enfin bi… ce serait trop demander que d'avoir un compagnon entièrement gay, parce que les joueurs homos et les gay-friendly sont minoritaires, blablabla on sait). Mais vu qu'on nous imposait un Shepard hétéro dans Mass Effect, je crains le pire pour DAII. Tant pis, mon Hawke restera puceau. Au pire il pourra prononcer ses vœux et entrer dans la Chantrie.


Ça c'est pas forcément vrai. Ce n'est pas parce que le personnage masculin ne peut pas avoir une romance avec un personnage masculin s'il est un homme, dans Mass Effect, qu'il n'est pas ******.

Le canon c'est: Shepard (homme) n'a pas eu de relation avec un homme/alien masculin dans le 1 et le 2

Et le fanon c'est: Shepard (homme) n'a pas eu de relation avec un homme/alien masculin dans le 1 et le 2... donc il est hétéro

Et comme chacun le sait, enfin j'éspère: le canon on le garde, le fanon on le vire.

Modifié par N30795, 13 décembre 2010 - 04:51 .


#197
Lost-brain

Lost-brain
  • Members
  • 2 523 messages

Haiiro wrote...

- Impossibilité de changer l'équipement des compagnons, qu'ils porteront pendant près de 10 ans.


:blink: C'est à ce point là? On se demande si c'est pour que les compagnons ait une "super allure de la mort qui tue" tout le long du jeu (et pour les pauvres joueurs que nous sommes reconnaissions facilement ces persos pour pô leur taper dessus^^) ou si c'est par flemme de faire différents kit d'armures / skin intéressantes...


- Le système amitié/rivalité : enfin quelque chose de bien, que j'avais regretté dans DAO. Si on voulait mieux connaître les compagnons via les dialogues, il fallait obligatoirement être ami avec eux. À chaque montée dans la barre de relations, de nouveaux dialogues se débloquaient. Ce qui n'était pas le cas quand on descendait dans leur estime. On obtenait une ou deux réflexions quand on arrivait à -100, ils voulaient se barrer, mais c'était tout.

Du coup, pas moyen de se disputer avec eux en "Hostile", d'avoir une conversation sarcastique, ou quelque chose. Le plus souvent, il fallait laisser les compagnons en désaccord avec notre façon d'agir au camp, les couvrir de cadeaux, abonder dans leur sens lors des discussions et hop, on débloquait leur quête. Une fois cette quête accomplie, on était copains comme cochons alors qu'on ne correspondait absolument pas au profil qu'ils admirent.


Ah, une foi de plus BioWare à la bonne idée de piocher chez la concurrence (Remember les changements piqués à Planescape Torment pour BG2 et ceux piqué à Kotor 2 et NWN2 d'Obsidian) en s'inspirant du film intéractif défaillant mais exaltant d'Obsidian: Alpha Protocol. Juste retour des choses, peut être, Obsidian étant considéré comme juste un suiveur de BioWare par la plupart des gens (pas moi^^), mais pour l'instant, on voit que les évolutions assez motivantes qu'utilise BioWare depuis ces dernières années viennent au départ d'ailleurs... Je ne suis pas sûr que ça augure un avenir prometteur pour BioWare...

Modifié par Lost-brain, 13 décembre 2010 - 05:18 .


#198
N30795

N30795
  • French Community Moderators
  • 5 860 messages

Lost-brain wrote...

Haiiro wrote...

- Impossibilité de changer l'équipement des compagnons, qu'ils porteront pendant près de 10 ans.


:blink: C'est à ce point là? On se demande si c'est pour que les compagnons ait une "super allure de la mort qui tue" tout le long du jeu (et pour les pauvres joueurs que nous sommes reconnaissions facilement ces persos pour pô leur taper dessus^^) ou si c'est par flemme de faire différents kit d'armures / skin intéressantes...


Ce qu'on sait actuellement c'est que:
_chaque équipiers à une (des?) tenue(s) particulière(s) qui se débloquera(ont) au fil du jeu (ou du moins, "évolueront", dans les stats et p.e graphiquement)
_certains éléments sur les tenues seront modifiables (genre ceinture me semble)

C'est le système de Tales of Vesperia, j'vous dit. :lol:

Modifié par N30795, 13 décembre 2010 - 05:38 .


#199
Osiris49

Osiris49
  • Members
  • 2 190 messages
C'est vrai que c'était sympa de voir l'équipement porté plutôt qu'une tenue identique ou quasi identique du début à la fin.

Mais ce qui m'inquiète davantage, c'est l'aspect tactique lié à la multitude d'équipement possible et qui était un ingrédient plutôt plaisant dans DAO.

Qu'on ne voit pas l'équipement porté est une chose mais si en plus cela implique une nette diminution des pièces d'équipement et de leurs possibilités, ça va commencer à faire beaucoup.



J'espère donc que ce parti pris ne sera qu'une limitation visuelle et non une régression des possibilités.

#200
Marc play with Djelda

Marc play with Djelda
  • Members
  • 234 messages
Moteur de jeu complètement dépassé par la concurrence.
Dao meilleur JDR de l'année  2009 sur PC,? pour cause aucuns outsiders serieux..en 2009.
 
Fin 2010 , Dao tombe dans l'oubli , la concurrence débarque , enfin.
2011 ?
Bonne chance Bioware.!!

Modifié par Marc play with Djelda, 13 décembre 2010 - 08:36 .