Bonjour les gens !
Comme d'hab', Bioware nous pond de belles romances, intéressantes et bien intégrées au jeu, voire pour certaine_, partie prenante de l'intrigue — je vais quand même éviter le spoil. ;-)
Quelques questions toutefois : pour celles & ceux qui ont fini le jeu, avez-vous le sentiment que séduire ou non Morrigan modifie réellement quelque chose ? Je me doute qu'elle ne fera pas la même proposition à un personnage masculin ou à un personnage féminin, évidemment ... en fait je pensais plutôt à celles & ceux qui n'auraient pas du tout fait sa sidequest (donc pas pris le grimoire etc...).
On m'a parlé d'endurcir le caractère des personnages (particulièrement ceux de Leliana et d'Alistair), ce qui les rendrait moins « naïfs / gentils ». Est-ce faisable quel que soit le genre que nous avons choisi pour notre personnage ? Il semblerait que ce soit le seul moyen pour débloquer certaines ... « fins ».
Concernant Leliana pour répondre à la question sur sa « romance », il faut l'avoir avec soi pendant les trajets pour déclencher sa sidequest, mais en ayant déjà relativement progressé sur le plan relationnel avec elle. De mémoire je devais être à 60+ quand cela s'est produit. Je me souviens aussi lui avoir offert des fleurs, les « Grâce d'Andrastë ».
Sur ce, je m'en vais reprendre depuis le début ... après le Mage Elf, je pense opter pour un Voleur Humain Noble.
Bon jeu à toutes & tous !
Сообщение изменено: Eolfiin, 20 Ноябрь 2009 - 02:06 .