megamomo wrote...
Super les interprétations de Darkroliste52 après un mini trailer sans prétentions et fort sympathique. Même Osiris s'est abstenu pour le coup 
megamomo wrote...
Je suis d'accord, mais c'est amusant, et puis certaines choses pourraient bien avoir du sens.
T'es super cohérent dans ta logique, toi au moins

Sinon, tes idées en valent d'autres. J'aurai du mal à dire si elles sont probables ou pas... Par contre...
megamomo wrote...
Les dragons, je passe
Quand au niveau, il s'agit d'un critère totalement virtuel qui n'a d'autre but que d'évaluer les capacités effectives d'un personnage (et d'équilibrer le gameplay bien sûr), on peut donc se passer de niveau si on est à même de juger leurs actions réelles.
La phrase "ya pas de dragon?... non, on a pas le niveau" est une citation de la saga culte "le donjon de naheulbeuk"... :innocent: mais bon, c'est sur, c'est pas super intéressant.
Si tu veux, on peut aussi se poser d'autres questions...
Pourquoi le roi se trouve dehors et pas dans sa salle du trône?
pourquoi Hawke est seul et pas avec ses compagnons?
Pourquoi le qunari manie une arme dans chaque main et pas une arme à deux main (comme cela semble être la tradition chez eux...)?
pourquoi Hawke met il une trace de sang sur son nez? et pas sur sa joue? son front? pas du tout?
Mais franchement, on s'en fout, non?
Moi, ce qui m'embête plutôt avec ce trailer, c'est l'absence totale du groupe de compagnon. l'accent est mit totalement sur Hawke. C'est lui le champion, c'est lui le héro, etc... et ses compagnons, c'est juste des ouvreurs de coffres et des soigneurs de blessures qui se trouvaient là au bon moment...
D'un coté, cela fait très individualiste... Mais de l'autre coté, cela donne peut être plus de charisme au personnage principal, ce qui est le but avoué de Bioware dans DA2.
De toute façon, DA2 tournera pas sur mon ordi, donc... (et il faudrait que je finisse le 1 aussi...)