Normandy SR3 dans Me3
#101
Posté 21 décembre 2010 - 04:46
Depuis quand on laisse les prisonniers en armure?
#102
Posté 21 décembre 2010 - 07:08
J'avais dis exactement la meme chose il y a quelque temps sur un autre topic, heureux de voir que je suis pas tout seul a y croire
On voit a la fin de ME2 que Shepard a aparament trouver les plan de moissoneur, fixer des plaque de metal avec des vis ca demende pas de sacrifier d'humain (apart les travailleur clandestin sous payer), le sacrifice d'etre organique sers a faire naitre des machine/organique, sans oraganique sa reste une machine, IDA peut parfaitement etre au commande d'un tel vaisseau, surtout quel a été créé avec la technologie moissoneur.
Alor on seras peut etre pas forcement tout les temps dedans, pourquois dans le derniere on pourai etre dans plusieurs vaisseau ? SR2, base du courtier, moisseur, croisseur turien, transporteur geth ect
Shepard n'aura certainement pas le temp ni les ressources nécessaires pour construire un nouveau vaisseau, le conseil et l'alliance l'ont laissé tombé et cerberus aussi suivant les décisions prises dans ME2, après de la à le voir dans un vaisseau moissonneur il y a beaucoup de contraintes, même si il en capture un l'équipage sera exposé à l'endoctrinement et shepard risque de finir comme saren et se suicider, mais bon je le verrais bien se sacrifier pour sauver l'univers ^^ A ce propos je me demande si il n'y a pas un seul moissonneur qui controle tout les autres, shepard réussi en partie à prendre le controle du moissonneur en chef et le crash pour sauver tout le monde et mourrir en héros:)
#103
Posté 21 décembre 2010 - 07:56
BeeM wrote...
Shepard n'aura certainement pas le temp ni les ressources nécessaires pour construire un nouveau vaisseau,
La construction du Moissonneur, n'est pas confié à Shepard, mais aux Geths, du fait de leurs "connaissances/maitrise" de la technologie Moissonneur, parce que les "reprogrammés" si on fait ce choix, ont accès et ont sans doute "étudié/adapté" la technologie "offerte".
De ce fait, la vitesse de traitement collective de l'information Geth, la rapidité de production d'unité/plateforme Geth, palliera a mon avis largement, la lenteur de construction que peuvent avoir les autres races ( 1 plateformes automatisées de constructions navales automatisés avec une conscience collective Geth, non soumis aux besoins physiques et biologiques sera bien plus performante qu'une entreprise géré par des organiques ).
Pour l'endoctrinement Moissonneurs, est ce une aptitude technologique ou psychique, les moissonneurs absorbant l'essence de leurs victimes ??? Je ne pense pas que ce soit technologique, donc à moins d'une évolution radicale de la nature des Geths, il n'y a aucun risque que l'endoctrinement soit reproduit...
#104
Posté 21 décembre 2010 - 10:21
BeeM wrote...
Shepard n'aura certainement pas le temp ni les ressources nécessaires pour construire un nouveau vaisseau,
Rien d'insurmontable senaristiquement, y sufit que ce soir le file conducteur, le jeux consisterait enfaite, a rassenbler toutes les race de la galaxy, et de trouver des ressource a fin de crée une arme capable de les contrer.
Tu voit bien que ca se qui a de plus coherent aprés ce sont les detail seront peu etre pas ce que je pence (creation de moissoneur/creation d'une arme pour les contrer ect... )
#105
Posté 22 décembre 2010 - 12:49
#106
Posté 22 décembre 2010 - 07:40
he1fhe1m wrote...
La construction du Moissonneur, n'est pas confié à Shepard, mais aux Geths, du fait de leurs "connaissances/maitrise" de la technologie Moissonneur, parce que les "reprogrammés" si on fait ce choix, ont accès et ont sans doute "étudié/adapté" la technologie "offerte".
Je suis d'accord sur l'idée que les geths ont certainement moins de contrainte que les races organiques du point de vue construction mais de la à construire un cuirassé en un temp record c'est peu probable et il y aura toujours le souci de trouver les matériaux nécessaire, sans compter que les moissonneurs sont plus qu'un simple vaisseau, d'ailleurs on ne sait pas vraiment ce qu'ils sont ni de quoi ils sont exactement composés ^^
D'ailleurs je pense que les geths ne maitrisent pas du tout la technologie des moissonneurs, sovereign est pour eux quelque chose comme l'évolution ultime ou l'équivalent d'un dieu, lui les considéraient comme des simples pions pour attaquer la citadelle, Légion nous apprend qu'il avait peu de considération pour eux donc très loin de leur donner accès aux savoirs et technologies des moissonneurs.
De plus l'aide des Geths dépend de nos choix de les reprogrammer ou non et de nos choix lors du procès de Tali sur le fait d'essayer d'orienter les quariens vers la paix ou la guerre contre les geths, l'aide des geths n'est donc pas quelque chose d'acquis pour quelqu'un n'ayant pas joué à ME2.
En plus mon coté nostalgique n'envisage pas de ne plus voir le normandy que je considère un peu comme un personnage de l'univers de ME
he1fhe1m wrote...
Pour l'endoctrinement Moissonneurs, est ce une aptitude technologique ou psychique, les moissonneurs absorbant l'essence de leurs victimes ??? Je ne pense pas que ce soit technologique, donc à moins d'une évolution radicale de la nature des Geths, il n'y a aucun risque que l'endoctrinement soit reproduit...
Je ne pourrais pas dire exactement, il semble que ce soit plutot psychique, ça ressemble au controle mental du thorien dans Me1, les victimes ayant en gros des hallucinations collectives qui fini par altérer le raisonnement et annihiler la volonté, le passage dans Me2 sur l'épave du moissonneur qui décrit les symptomes de l'équipe cerberus résume un peu le truc.
Modifié par BeeM, 22 décembre 2010 - 07:48 .
#107
Posté 23 décembre 2010 - 11:55
#108
Posté 27 décembre 2010 - 07:10
Même s'ils nous trouvent une autre astuce que la destruction pour se débarrasser de notre Normandy, il y aura quand même un air de déjà vu...
Modifié par Wilhelm E. Zee, 27 décembre 2010 - 07:10 .
#109
Posté 12 mars 2011 - 11:43
Pourquoi je pense ca ?
regarder la bande annonce du jeu, malheuresement très courte, on y voit la Terre attaqué par tout les moissoneurs qui ravage Londres (Le Tireur d'élite est dans la tour Big ben non ?), la on ne découvre rien par rapport a la fin de ME2, mais au moment ou l'on voit shepard, la on peut voir peut-être un élèment du 3 : on y voit Shepard, regardant la Terre par une énorme baie d'observation dont on ne voit pas les bord, soit Shepard a rétrécie jusqu'a mesuré 1 centimètre, soit il est dans le vaisseau de l'homme trouble, d'ailleurs c'est une pièce qu'on voit au moins une fois dans chacun des jeux, à chaque fois on ne vois que l'éxtérieur du vaisseau, il semble assez énorme, peut étre aussi gros qu'un moissoneur d'ailleur, ou même plus.
Dans ME1, on le voit juste avant les crédits du jeu ( on voit Shepard a droite et un fond avec ce vaisseau a gauche.
Dans ME2, au début on y entre avec la navette pour entrer en contact pour la première fois avec l'homme trouble.(d'ailleur en sortant du vaisseau avec le normandy SR2, on a l'impréssion d'étre minuscule)
et maintenant dans ME3, on voit Shepard arriver devant la Terre dans ce même vaisseau, qu'est-ce qu'il foutrait dans ce vaisseau si ce n'est l'unique moyen de détruire facilement un moissoneur ? pourquoi n'auriont nous pas vu un shepard dans son Normandy accompagné de Joker au commande du vaisseau aidé par IDA ?
Voila pourquoi je pense que le vaisseau de l'homme trouble serait le Normandy Sr3
Qu'en pensez vous ? est-ce envisageable ou est-je manqué un passage du codex indiquant que cela est impossible .
En tout cas nous verrons bien se qu'il adviendra dans 6 long mois
#110
Posté 12 mars 2011 - 11:49
#111
Posté 13 mars 2011 - 10:24
P.S : je sais je me répète mais pourquoi tu le monde veux que le Normandy SR3 soit un cuirassé bardé d'énorme canon capable de pulvérisé des système solaires entiers ? (mis à par le besoins de compenser les petites faiblesse naturelle) Un Normandy cuirassé pose problème parce que :
- le module de furtivité ne peut s'appliquer qu'au frégate
- les cuirassé ne peuvent pas faire d'entré atmosphérique
- on ne sort pas les cuirassés pour l'exploration des planètes
#112
Posté 13 mars 2011 - 10:44
Modifié par Jagganaut, 13 mars 2011 - 10:44 .
#113
Posté 13 mars 2011 - 11:18
#114
Posté 13 mars 2011 - 12:10
Une base oui, mais aux dernières nouvelles elle appartient à Liara:PElectronLibre13 wrote...
Je vois plus le vaiseau du courtier de l'ombre comme base .j'ai lu plus haut que le vaiseau du courtier de l'ombre n'est pas de classe militaire mé sa rien ne le dit dans le jeux ( enfin je croi) et surtout il y a tout les terminaux qui vont bien ( pour les armures , les pouvoirs...)
D'après ce que j'ai compris, c'est pas l'orage qui importe mais le soleil. Le vaisseau du Courtier se doit d'être discret mais ne possède pas les systèmes furtifs du Normandy.ElectronLibre13 wrote...
et je vois pas pourquoi il est obligé de resté a proximité d'un orage ( je trouve sa complètement c*on si c'est le cas)
Concernant un éventuel Normandy SR3: pour moi y'a des chances pour que Shepard soit amené à commander sur un autre vaisseau au cours de ME3, mais de là à ce que ce soit un 3ème Normandy... Bref, on n'a aucun élément là dessus pour l'instant alors j'vais pas m'avancer +. (Inutile ? non ça diminu l'effet HS de mon post, voyez ?)
Modifié par Charmlion, 13 mars 2011 - 12:12 .
#115
Posté 13 mars 2011 - 02:31
Non non, c'est bien la présence de l'orage qui est indispensable. Il est suggéré dans le DLC qu'un tel centre de communications doit avoir besoin d'une énorme quantité permanente d'énergie pour fonctionner, d'où le passage de Shepard et de sa team par le compartiment des moteurs où on voit clairement la façon dont les éclairs sont "recyclés", en partie grâce aux capacitors qui sont situés sur la coque extérieure. C'est repris dans le wiki qui précise que sans cette source permanente d'énergie, le vaisseau tomberait, la transformation de l'énergie des éclairs étant également nécessaire pour assurer la propulsion.Charmlion wrote...
D'après ce que j'ai compris, c'est pas l'orage qui importe mais le soleil. Le vaisseau du Courtier se doit d'être discret mais ne possède pas les systèmes furtifs du Normandy.ElectronLibre13 wrote...
et je vois pas pourquoi il est obligé de resté a proximité d'un orage ( je trouve sa complètement c*on si c'est le cas)
En deuxième intérêt, et dans la mesure où l'atmosphère est constamment chargée de nuages, cela permet au vaisseau d'être invisible visuellement, et sans doute aussi sur différents radars, les éclairs perturbant le fonctionnement des détecteurs nuit et jour.
Sauf à modifier la technique d'alimentation, ce vaisseau est pour moi condamné à rester sur Hagalaz.
Modifié par Lucas_Is_Calling, 13 mars 2011 - 02:36 .
#116
Posté 15 mars 2011 - 05:29
http://www.robertdra...oncept-art.html
Modifié par Zanar Kand, 15 mars 2011 - 05:30 .
#117
Posté 15 mars 2011 - 07:04
#118
Posté 15 mars 2011 - 12:32
LEvEnTrEuR67 wrote...
juste pour dissuader ikrit de son idée...<br />
Depuis quand on laisse les prisonniers en armure?<br />
Depuis qu'ils ont compris que les laissés en armure atténuais les douleurs pour que les tortures durent beaucoup plus longtemps , sinon ils meurent trop vite et c'est moins amusant xD:innocent::innocent:





Retour en haut






