Aller au contenu

Photo

Megiddo, the omega code II


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1
megamomo

megamomo
  • Members
  • 1 528 messages
 Je viens d'avoir un petit choc cinématographique, et j'éprouve une grosse envie de le partager avec vous. Il existe déjà un sujet cinéma, mais je pense que ce serait une honte de faire figurer ce chef d'oeuvre aux côtés de petites croûtes médiocres.

Je manque de mots pour exprimer l'état dans lequel me met ce film, alors je vous conseille vivement de le regarder et de vous faire une idée.

Image IPB

(il est facilement regardable gratuitement par des moyens à peu près légaux).

Un petit résumé :

Dans un avenir proche, le président Stone Alexander règne en maître sur la Communauté Européenne. Incarnation de Satan, il ne poursuit qu'un seul but : plonger le monde dans le chaos et étendre son pouvoir à la Terre entière. Tandis que les prophéties de la Bible se réalisent une à une, un homme se dresse contre lui : son propre frère, David Alexander, vice-président des Etats-Unis.

Modifié par megamomo, 17 septembre 2010 - 04:53 .


#2
cabfe

cabfe
  • Members
  • 1 212 messages
Toujours les Etats-Unis en sauveurs du monde ?

Ca fait un peu cliché, mais pourquoi pas. J'essayerai à l'occasion. Merci du conseil !

#3
Lost-brain

Lost-brain
  • Members
  • 2 523 messages
C'est une série Z? Allez, si c'est une série Z et qu'en plus c'est gore, je me jette dessus! J'adore les séries Z gore...

#4
sanguiyn

sanguiyn
  • Members
  • 346 messages
vu que y'a mickaêl york et mickaêl biehn...ouaih je tente plus sur une bonne grosse série b peut- être pas assez hardcore pour du z (faut voir le film pour en être certain) parce que là ouach...on déconnecte le système nerveux et on sort la machine à pop corn.je vais visionner le trailer pour voir cette curiosité somme toute sympathique.



Megamomo, fan de nanars, tout retourné par Megiddo.the code 2 ^^...

#5
megamomo

megamomo
  • Members
  • 1 528 messages
C'est pire qu'un nanar ou une série Z. C'est une espèce de truc moralisateur qui prône le retour du vrai dieu, en plaçant les USA comme la seule zone libre susceptible de se dresser contre le diable, incarné par une espèce d'abruti à la tête du nouvel ordre mondial, le reste du monde sauf les chinois et les mexicains qui vont être les alliés pas si mauvais que ça contre le diable, avec au passage un bon point donné aux chinois pour leur peuple industrieux et travailleur. Les mexicains, faut pas chercher, mais comme ils sont limitrophes, faut les brosser dans le sens du poil pour pas choquer. Et il y a bien un noir parmi les hauts dignitaires américains. D'ailleurs, à la fin on aura un magnifique gros plan d'un noir en transe devant la lumière du tout puissant qui tue tous les méchants, faites passer le message, DIEU N'OUBLIE PAS LES NEGRES ! Ce truc est un condensé de pure connerie, mêlant vision politique au ras des pâquerettes, transformée en cour de récré mondiale (voire la carte des zones mondiales, on dirait un jeu pour apprendre les formes et les couleurs- il y en a deux), manichéisme pléonasmique et superdébilistique au possible, évangélisme primaire et prosélytisme menaçant et insistant, et réalisation cataclysmique qui n'a rien à envier à celles de plan 9 from outer space ou Mega piranha.

On a droit à la belle jeune femme aveuglée par son péché (en filigrane, c'est une sorte de salope dans le film---> "Mon père est le directeur de l'établissement, alors je CONNAIS tous les cadets" (sourire gêné et roulement de sourcil) qui va tomber dans les bras du diable dès le début. Heureusement elle se rachètera avant la fin en faisant de l'humanitaire.

Et il y a tant d'autres perles. Ce film vaut une petite fortune pour un bijoutier.

Et le pire, c'est que je crois que ce machin est au premier degré, et que les acteurs qui jouent dedans sont convaincus d'oeuvrer pour la gloire de Dieu et de "cette terre bénie de Dieu que sont les Etats unis d'amérique" (sic un sénateur américain dans le film).

Mention spéciale pour la présence de Lucas des frères scott dedans (il joue le gentil président des états unis jeune). Au moins une preuve tangible que ce bellâtre est un con fini.

Non, on est plus dans le nanar là, mais dans un truc dont la débilité rivalise avec celle des musées créationnistes.

Un truc susceptible de faire naître une foi transcendante dans le coeur du terrifiant pourcentage d'américains qui ne savent pas placer les Etats unis sur une carte du monde.

Edit Lost Brain : non, c'est même pas gore. Enfin si c'est gore de voire tant de connerie en si peu de temps, une vraie purge :)

Modifié par megamomo, 17 septembre 2010 - 10:55 .


#6
sanguiyn

sanguiyn
  • Members
  • 346 messages
il t'a moitié traumatisé ce film dis donc..rien qu'en voyant l'affiche et le nom de M.biehn (a part terminator et aliens sa carrière ne se résume qu'a du gros B) c'est une grosse série b qui après visionnage sur you tube du trailer se prend bien au sérieux..mais il en faut pour tous les goûts , si sa passait sur la tnt je le matterais par curiosité mais je crois que je m'endormirais ^^, je préfère les films d'exploit' ou les purs nanars qui s'assument quitte à partir dans le z.

#7
megamomo

megamomo
  • Members
  • 1 528 messages

sanguiyn wrote...

il t'a moitié traumatisé ce film dis donc.


Oui bon faut pas exagérer... J'en fais des tonnes mais il faut dire que j'ai visionné ce bidule à 5 heures du mat et que j'ai toujours pas dormi :x Donc je suis un peu à la ramasse.

N'empêche que c'est quand même le film le plus con que j'aie jamais vu, et je dois dire que je commence à en avoir vu pas mal, des films cons :)

Modifié par megamomo, 17 septembre 2010 - 02:53 .


#8
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 messages
Hors de question que je débourse le moindre microcentime pour ça, question de principe, mais il faut que j'le vois. :P

Ce qui est marrant avec les Américains, c'est qu'ils pondent constamment une montagne de caca boudin enrubannée de quelques perles. C'est à dire plein d'oeuvres et d'inventions et d'entreprises, dont une belle masse de moisies et quelques unes de goûtues. Mais je crois que c'est surtout parce que, chez eux, on "fait". Alors forcément y'a plein de bouses qu'ailleurs on n'oserai jamais larguer autre part que dans une cuvette de WC, comme ce film par exemple.

Dit comme ça ça parait insultant, mais c'est finalement respectable. J'aimerai juste que la proportion de mouises intergalactiques réduise un peu :P

#9
ClarkVador

ClarkVador
  • Members
  • 2 932 messages
Ca y'est, je l'ai vu XD.

Magnifique, merci Mega de m'avoir montré le droit chemin en m'indiquant ce film.

Encore le début passe encore, il ferait presque flipper ce gosse qui met le feu à son frère en souriant.

Après, c'est la montée en puissance dans le ridicule jusqu'a ce final indiana jonesque magique réalisé avec une playstation.

Le pire c'est qu'il a dû coûter un bon gros paquet de blé ce film, certaines scènes, à défaut d'être bien réalisées, mettent en jeu pas mal de matos et de figurants.

Nan vraiment navrant, tout ce pognon aurait dû être employé dans la recherche contre la connerie.

#10
Andariel696

Andariel696
  • Members
  • 126 messages

megamomo wrote...
 manichéisme pléonasmique et superdébilistique au possible, évangélisme primaire et prosélytisme menaçant et insistant, et réalisation cataclysmique

Mesdames zé messieurs, Momo au sommet de son art! :D

J'éspére ne pas me gourrer, mais si je me souviens bien je dois en avoir vu quelques bribes de ce film y'a bien longtemps, juste le temps d'un zapping nocturne quasi-désintérréssé...Mais sa capacité à garnir sa débilité de son ésprit de demesure présque crétin m'a tout de méme assez marqué. Il faut croire que fanatisme religieux et pseudo-optimisme politique se marient bien dans le cocktail de la stupidité humaine. Bréf, encore un film avec des sous entendus politiques foireux exprimant une paranoia obsessionnelle à l'envers d'un terrorrisme fictif qu'on s'amuse à maquiller cette fois sous un voile de superstition tout bonnement abérrant, pour tenter de titiller l'ésprit limité de l'americain moyen (ou du moins, n'importe quelle nevrosé avec un taux de crédulité aussi élevé). Dans un language plus commun: Encore un film de merde.

Et les films apocalyptiques avec un message pseudo-religieux et avec un black qui sauve l'humanité (100 % américaine, ça va de soit) sont tellement nombreux que ça en deviendrait présque une école cinématographique à part entiére. Y'a qu'à voir des films genre I Am Legend, 2012 ou The Book of Eli... 

megamomo wrote...

N'empêche que c'est quand même le film
le plus con que j'aie jamais vu, et je dois dire que je commence à en
avoir vu pas mal, des films cons :)


En tout cas, c'est surement pas plus con qu'un Twilight...Crois moi...


   

Modifié par Andariel696, 17 septembre 2010 - 06:44 .


#11
megamomo

megamomo
  • Members
  • 1 528 messages

Andariel696 wrote...

En tout cas, c'est surement pas plus con qu'un Twilight...Crois moi...
  


Dis toi bien que les Twilight, je les ai vus (les deux premiers)...

Je dois avouer qu'ils sont assez immondes (tout particulièrement le 2), mais quand même pas aussi imbéciles et ridicules que Megiddo, et de façon un peu moins nocive.

Content que ça vous plaise !

A méditer, le commentaire des vidéos daily qui ont servi d'écrin à mon visionnage salutaire :

"Megiddo: The Omega Code 2, est un très bon film produit par la célèbre chaine américaine chrétienne TBN et Gener8Xion Entertainment. Ce film se propose de reconstituer les derniers évènements qui vont se produire avant le glorieux retour du seigneur Jésus-Christ."

Modifié par megamomo, 17 septembre 2010 - 07:14 .


#12
sanguiyn

sanguiyn
  • Members
  • 346 messages
Et en lisant ce commentaire au lieu de fuir ce navet en puissance t'as foncé dans le tas ^^ ah la curiosité je vous jures, elle nous perdras tous un jours !

#13
megamomo

megamomo
  • Members
  • 1 528 messages

sanguiyn wrote...

Et en lisant ce commentaire au lieu de fuir ce navet en puissance t'as foncé dans le tas ^^ ah la curiosité je vous jures, elle nous perdras tous un jours !


Il n'y a pas de mal à contempler l'absolue stupidité. C'est important pour en apprendre le plus possible sur le monde qui nous entoure.

Modifié par megamomo, 18 septembre 2010 - 01:01 .