Charmlion wrote...
nuh5000 wrote...
J'ai souvent l'impression d'être le seule a jouer Full Renegade et de garder la base ? 
Non, comme beaucoup je l'ai fait aussi, mais dans une partie faite pour ça, juste pour voir une autre facette du jeu, sans grande conviction donc...
* mode pro-Cerberus assumé *
Il faut le faire avec conviction. Et pragmatisme. Garder la base est la bonne décision parce que çà pourra s'avérer utile le moment venu. Et le moment est venu.
La fin justifie les moyens.
Charmlion wrote...
Concernant Cerberus, je n'suis pas étonné qu'ils en aient après Shepard, qu'il ai été docile ou pas dans ME2. Pragmatiques comme ils sont, si Shepard n'a désormais plus d'utilité dans leurs plans, mieux vaut l'éliminer.
Au début de ME3 l'Alliance a réquisitionné le Normandy SR-2 et arrêté Shepard.
Elle a donc accés au fleuron de la flotte de Cerberus, améliorations ajoutées dans ME2 incluses ( dont l'accés direct à TIM, la base de données d'EDI, le canon Tanit des Turien, etc, etc ) et au résultat du projet Lazarus ( rien de moins que la résurrection d'un être humain ).
Les 2 projets qui ont nécessité le plus de ressources... Il y a de quoi l'avoir mauvaise.
Au delà d'un accord avec les Moissoneurs, l'objectif logique serait de récupérer le Normandy. Ce qui implique de s'occuper de Shepard ( et de Joker en bonus [smilie]../../../images/forum/emoticons/joyful.png[/smilie] ).
Jeff Moreau wrote...
On parle toujours des avis sur les news de ME3, n'est-ce pas?
Le personnage en
page 6 de l'article GI me fait penser au ninja de la série
Metal Gear Solid. Et que les armures des personnages féminins ont ... évolué. Comme Ash en page 10.