Peut être que les Moissonneurs, de par leur conscience beaucoup plus évoluées, arrivent à prévoir l'extinction d'une communauté comme j'ai pu prévoir la mort du chaton abandonné.
Bien sûr, il y a une différence entre retirer le chat de la rue pour le mettre dans un appart' et retirer l'individualisme d'une espèce pour en faire une entitée nation.
Oui mais si l'alternative est bien pire encore? je ne sais pas comment on peut faire pire que transformer toute une espèce en purée consciente, mais imaginons que cela puisse exister, et que c'est exactement ce qui nous pend au nez si nous ne sommes pas Moissonnés.
Alors l'humanité pourra se battre, elle pourra griffer, cracher s'hérisser le poil, les Moissonneurs n'abandonneraient pas leur projet pour autant.
Entre enfermer un animal dans un appartement et le laisser souffrir jusqu'à la mort, j'ai choisis de le priver de sa libertée. Entre laisser à l'humanité son individualisme et la la voir disparaître dans des conditions encore plus attroces, les Moissonneurs choississent la purée.
Mais personne n'a jamais cherché à protéger les Krogans, lorsque le GSI a voulu amplifier les effets du génophage ce n'était pas un chois à faire pour le bien des Krogans, mais un choix à faire pour le bien de la communauté. La communauté n'a jamais cherché à savoir ce qui était le mieux pour les Krogans. Maintenant que la menace des Krogans est nulle, il n'y a pas de raisons de ne pas leur laisser tenter leur chances. tout comme si je n'habitait pas au 2 ème étage, je n'aurais plus à enfermer mon chat.
Edit: Hello je te rassure, mon chat n'a jamais cherché à me griffer quand je l'enferme dans sa cage
Użytkownik ClarkVador edytował ten post 18 listopad 2010 - 06:13





Do góry






