Manuccio wrote...
Yannkee wrote...
Jeff Moreau wrote...
Yannkee wrote...
ME3 avait un potentiel énorme, mais tout le fric qui vont mettre dans le multi ce sera dui fric en moins pour le developement de la partie solo. Du coup je peux dire au revoir au jeu épique que j'attendais avec impatience.
Je suis pas sûr que ça se passe exactement comme ça question financement...
Tu crois franchement qu'EA va rallonger le budget de ME3 alors que le précédant opus ne s'est même pas vendu à 2 millions d'exemplaires ? Tu rêves.
EA : "Bon vous êtes gentil Bioware, mais maintenant on aimerait bien voir un retour sur investissement avec vos jeux, donc vous allez m'enlever 10 heures de contenu dans ME3 et vous allez faire du multi à la place pour attirer les gamins qui passent leur temps sur Call Of Duty."
Bioware : "Ok"
EA sont loin d'etre idiot, aucune chance de de concurencer un call of duty sur le online avec ME, pour ca il sont Battlefield, Medal of honor, Crysis ect ...
Par contre le online et une grosse source de revenu , surtout mainten que ME est devenu multiplatforme.
En plus il voit des exemple comme assasin's creed ou le multi marche plutot bien, ce qui confirme leur politique sur le online, il l'ont dailleur confirmer resement dans leur déclaration, sans oublier leur lutte contre le marché d'occasion, il cherche a gagner se qu'il perde autre part tout en esseyant d'avoir toujour plus ...
Mais quoi qu'il en soit je suis presque sur qu'il se casserait les dent avec un ME3 online, je pence qu'il sont conscient du risque, alor a mon avis, si les fans vont tomber par terre ces parsqu'il vont officielement annonce ME3
+ un spin-off multijoueur.
Voir un add-on ou dlc de jonction entre ME2 et ME3 comme promit (ou pas)
Il n'a jamais été question d'un seul DLC qui fasse la jonction entre les 2 épisodes, mais de plusieurs. LotSB devait être le premier et au final ce fut une reel déception sur ce point là.
Et sinon pour le multi, le discours d'EA je l'ai lu, c'est du beau baratin. Leur seul envie c'est de gagner du fric par n'importe quel moyen, et comme ils n'ont aucunes créativité ils vont choper les idées chez les autres. Les ventes : c'est la seul chose qui les interesse, ils en ont rien à foutre de la qualité du produit. Si il faut sacrifier du contenu pour ajouter une fonctionnalité multi pour augmenter les ventes, ils vont pas se géner.





Retour en haut





