Aller au contenu

Photo

Le Topic des classes et spécialisations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

#51
Archon360

Archon360
  • Members
  • 3 794 messages
Espérons qu'on pourra tester tout les modes de difficultés dans la démo, histoire de comparer.

#52
N30795

N30795
  • French Community Moderators
  • 5 860 messages
Sur ce topic, vous retrouverez ce qui semble être la totalité des skills des diverses classes, avec les descriptions. (Ce n'est pas encore terminé - pour l'instant vous avez le guerrier et un peu du rogue... ;))

Modifié par N30795, 18 février 2011 - 01:25 .


#53
Eusebius80

Eusebius80
  • Members
  • 309 messages
Merci !
j'ai édité le post du guerrier en conséquence, ça a quand même l'air beaucoup plus fun à jouer que dans Origins, même si on a beaucoup de talents passifs/maintenus, mis à part pour les types d'armes.
par contre pour rebondir sur le post d'Archon, j'espère non seulement que la démo permettra de choisir le niveau de difficulté, mais aussi qu'on aura accès aux arbres des spés, parce que pour le moment on a quasiment aucune info sur les sorts/talents liés (à part le Force mage).

edit : bon ça va très vite on a déjà tout le voleur. je m'y colle !
edit 2 : j'ai fait la MAJ le voleur. A priori l'auteur du foro anglo prend une petite pause avant le mage. Merci à lui !B)
edit 3 : ça y est la totalité des sorts/talents des arbres hors spé des 3 classes sont dévoilés !

a priori le rééquilibrage promis par Bioware a bien eu lieu, et chaque classe posséde à la fois une identité unique et une tonne de nouveaux talents et sorts, et d'anciens revisités, sans parler des améliorations. de ce point de vue, DA 2 va être bien meilleur que DAO. et si le reste suit...:wub:

Modifié par Eusebius80, 18 février 2011 - 05:42 .


#54
Eusebius80

Eusebius80
  • Members
  • 309 messages
Bioware a mis à jour son site avec la description de la classe du Mage :

http://dragonage.bio.../world/classes/

#55
Lee T

Lee T
  • Members
  • 1 320 messages
Ce que j'aime bien dans cette nouvelle organisation :



- Le Rogue qui se différencie nettement du Guerrier



- La séparation entre certains types d'actions et les armes nécessaires pour les développer dans DAO (on peut mieux viser avec les dagues, on peut tanker sans bouclier)



- De ce que j'ai pu voir de la démo, faire le choix de développer les deux types d'armes est bien plus faisable que dans DAO.



- Les combos qui cessent d'être un jouet de mage pour enfin permettre à tout le monde de jouer dans la cour



Tout ça me parait bien plus ouvert que la grille de développement précédente, ce qui devrait être un plus pour les techniciens fans de build mais aussi pour les roleplayers purs qui devrait se retrouver moins contraint par la technique dans leur choix de compétences que dans DAO.



On verra, peut être suis je trop optimiste.

#56
Eusebius80

Eusebius80
  • Members
  • 309 messages
J'avais raté ça mais apparamment la plupart des spécialisations des compagnons sont dévoilées (et juste au passage, il semble acquis qu'elles sont adaptées au style de combat du perso, donc oubliez Isabela en archère).
ça vient sans doute de la démo que j'ai toujours pas eu le temps de faire<_<

on a donc :

Aveline : Guardian (pur arbre de tank/protecteur, qui emprunte un peu à la spé d'Awakening)
Fenris : Tevinter Fugitive (orienté DPS apparemment)
Isabela : Swashbuckler (celui là on le connaît depuis un bail, mais pas encore son utilité)
Merrill : Dalish Paria (pas encore d'infos)
Varric : Marksman (augmente basiquement les talents d'archer et de combattant de Varric).

pour Varric et Aveline, on peut voir les talents débloqués par l'amitié ou la rivalité:happy:

Reste plus qu'Anders, Sebastian, Carver et Bethany (pour ces derniers, on sait qu'ils n'obtiendront leur arbre perso qu'au cours du jeu).

à part ça je vais essayer de traduire la présentation du mage aussi bien que N30 avec le guerrier, il y avait l'air d'avoir quelques infos sympas sur le background.

Edit :

Anders : Vengeance

Modifié par Eusebius80, 01 mars 2011 - 05:01 .


#57
N30795

N30795
  • French Community Moderators
  • 5 860 messages
Je te pique le plaisir de la traduction, Eusebius. ^_^

LE MAGE

Image IPB

Les Mages dans Dragon Age II manipulent le pouvoir pur, que ce soit en en privant une personne, en en donnant à une autre, ou en l'infligeant sur leurs ennemis. Ils ont un incroyable potentiel tactique, un fait souligné par l'ardeur que mettent les Templiers à les pourchasser. Versatile et dévastateur, un mage apostat vie une vie dangereuse à Kirkwall, mais il ou elle est plus que capable de gérer le risque posé par les autorités surchargées de travail.

Les Mages peuvent détruire complètement la capacité d'un ennemi à se battre. Ils le ralentissent, l'affaiblissent et annulent ses enchantements – une fois qu'ils connaissent la faiblesse d'un ennemi, ils peuvent transformer le plus dangereux de leurs opposants en une cible sans défense.

A contrario, les Mages peuvent aussi faire de leurs équipiers des forces impossibles à arrêter, en les soignant, en ajoutant des dommages élémentaires à leurs armes et en allant jusqu'à altérer le temps en faveur de leur équipe avec le sort Hâte. Les Guerriers et les Voleurs bénéficieront d'avoir un Mage derrière eux.

Mais, sans doute, la principale raison qui fait que les Mages sont craints est qu'ils maitrisent le champ de bataille avec d'incroyables sorts de zone. Les ennemies qui ne sont pas incapacités ou contrés par les alliés rendus surpuissants sont tout simplement oblitérés. Dans Dragon Age 2, toutes les classes sont maîtres dans leurs propres disciplines, mais seuls les Mages font vraiment trembler la terre dans leur passage.

Spécialisations des Mages:

Forge Mage:
Toutes les spécialisations des mages manipulent l'énergie, mais les Force Mages s'en délectent. Une spécialisation populaire à Kirkwall, les Force Mages se concentrent entièrement sur l'application brute de la magie, dans toute sa gloire viciée : en usant de tourbillons qui font virevolter les ennemis, de poids éthérés qui les écrasent et les ralentissent, ou de vagues effroyables qui font voler les ennemis comme des poupées de chiffons. Les cibles avec lesquels ils ne peuvent pas jouer sont enfoncés dans le sol, comme si elles étaient écrasés par un poing gigantesque.

Comme ils maitrisent ces dommages, les Force Mages peuvent aussi s'immuniser contre les attaques similaires, une capacité qui dénote de la véritable discipline à laquelle ils doivent s'astreindre. Après tout, un manque de subtilité n'est pas forcément un manque de sophistication – la spécialisation Force Mage requiert une précision peu commune pour garder ces forces incroyables sous contrôle.

Guérisseur Spirituel: Les Guérisseurs Spirituels se concentrent sur la restauration, non pas la destruction. Ils savent que le meilleur moyen de gagner une bataille est de garder leurs alliés, et eux-même, aptes à combattre aussi longtemps que possible. Ce sont les mages qui ont le plus de chance d'être accepté – ou du moins toléré – par la population, et pourtant les Templiers les craignent autant sinon plus que les spécialisations plus orientés sur les dommages.

Aucun autre Mage ne tire plus directement de pouvoir de l'Immatériel qu'un Guérisseur Spirituel. C'est un risque, mais les avantages qui en découlent sont indéniables. Faire disparaître les blessures, distribuer des résistances aux plaies et même faire revenir des camarades aux portes de la mort – il ne s'agit pas simplement de capacités de soutien, il s'agit du noyau d'une équipe efficace. N'importe quel imbécile peut causer des dommages, mais peu importe la taille des muscles, on ne peut pas soigner grâce à une arme.

Mages de Sang: Rien n'inspire plus la terreur dans les yeux des gens que les Mages de Sang. Les Mages de ce type utilisent l'énergie primaire de la vie et ils la détournent à leur propre avantage. Ils peuvent corrompre et contrôler, et sustenter leur pouvoir en consommant la vie des autres, volontaires ou pas.

Les effets peuvent être vils, mais cette spécialisation n'est pas l'apanage des monstres et des fous. Beaucoup ne la voit que comme une forme de magie réellement libre, car elle n'est lié qu'aux choses physiques, et non pas aux esprits ou aux démons. Cette discipline reste cependant indéniablement violente et auto-destructrice, et le Mage de Sang doit être prudent. La tentation d'en prendre « juste un peu plus » est toujours là.

#58
LexRage

LexRage
  • Members
  • 3 746 messages
Hum...je pense que je vais (encore) être attiré vers les arcanes interdits :P

#59
N30795

N30795
  • French Community Moderators
  • 5 860 messages
C'est Force Mage, perso, qui me fait de l'oeil. Dégommer tout le monde à coup de sort à toujours été le crédo de mes persos masculins. :D

#60
xanathes

xanathes
  • Members
  • 275 messages
Ok... c'est décidé... mon premier perso ne sera pas un voleur mais bien un mage lol

Avec Force Mage, ca va être que du bonheur

Modifié par xanathes, 28 février 2011 - 07:53 .


#61
Eusebius80

Eusebius80
  • Members
  • 309 messages

N30795 wrote...

Je te pique le plaisir de la traduction, Eusebius. ^_^


Merci beaucoup N30;). J'avais commencé le WE dernier mais mon niveau en anglais est vraiment nullissime:huh: donc je parlerai pas de "plaisir de la traduction" en ce qui me concerne^^

Je sens que Force Mage va tenter pas mal de joueurs mages, étant la seule spé inédite et apparemment très fun à jouer (qui n'a pas rêvé d'envoyer ses ennemis voler d'un bout à l'autre du champ de bataille). Blood Mage devrait être plus varié à jouer que dans DAO (Blood Magic ----> Blood Wound ------> Blood Control --------> /Blood Magic), j'étais pas fan de cette spé perso).

Avec l'approche imminente de la sortie du jeu:O, la présentation du voleur devrait plus tarder !

#62
Archon360

Archon360
  • Members
  • 3 794 messages

Eusebius80 wrote...
Avec l'approche imminente de la sortie du jeu:O, la présentation du voleur devrait plus tarder !


Yep ^_^ : http://dragonage.bio.../classes/rogue/

La traduction devrait être ajoutée plus ****** sur le site européen :
http://eu.dragonage....ses/warrior.asp

Ou ici si N30 est motivée :whistle:

Modifié par Archon360, 01 mars 2011 - 10:48 .


#63
N30795

N30795
  • French Community Moderators
  • 5 860 messages
C'est amusant de voir les différences entre les traductions. :D

#64
Amsaradh

Amsaradh
  • Members
  • 1 508 messages
En parlant des ombres:

As a smuggling hub, Kirkwall has more than a few practitioners of these techniques who will pass down their secrets to those they deem sufficiently skilled.

Ce qui se traduit par : En tant que plaque tournante de la contrebande, Murchapel possède un certain nombre de pratiquants de ces techniques, qui transmettront leurs secrets à ceux qu'ils jugeront suffisamment compétent.

Ce qui laisse supposer qu'il faudra apprendre les spécialisation auprès de certaines personnes, on les aura pas dès le début. (je ne me souvient plus si c'était confirmé ou pas, cette info...)

#65
GodnessBook

GodnessBook
  • Members
  • 1 222 messages
Les specialisations de Carver et de Bethany dependent peut etre de la voie qu'ils choisiront ! Ce qui explique pourquoi ils les obtiennent plus ****** !!

#66
GodnessBook

GodnessBook
  • Members
  • 1 222 messages
Rogue


Image IPB

A rogue fights with precision. Whether unleashing a torrent of arrows at range, or landing cut after devastating cut up close, these deadly combatants focus on a single target and dismantle it with deadly efficiency.
As an archer, a rogue’s mobility is his or her greatest asset. Able to leap clear of combat with ease, the rogue can easily evade single pursuers. Foes hoping to close will often find themselves pinned in place by an expertly placed arrow through the leg. Should the situation grow more dire, careful distraction and well practiced evasion techniques let the rogue sneak clear of groups, letting foes turn their attentions to the heavily armored warriors.
Armed with dual daggers, a rogue focuses more on positioning, and teaming up with warriors and mages to deal out maximum damage while enemies are either distracted or disabled. Acrobatic strikes lacerate foes, often leaving them bleeding out and steadily weakening, while the rogue smoothly slips behind for a devastating backstab.
Rogues focus on dexterity and cunning, a combination that trades power for precision. Critical hits are the bread and butter of the rogue, and they have many abilities that can increase the odds of landing one. These attributes also lead to a solid defense, making the rogue a difficult opponent to hit, which is critical for a class that typically lacks the strength to wear heavier armors.


Rogue Specializations:

Assassin: Anyone can kill for money, but those who follow the Antivan traditions know how to do so with style. While every assassin is different, some favoring up close and personal kills and others striking at range, they are all deadly predators and skilled at exploiting their foe’s weaknesses. There are a surprisingly large number of assassins at work in Kirkwall, though most are away on contract at any given time.
Duelist: Duelists specialize in calling out single opponents and eliminating them, quickly. While the art of dueling is less popular in Kirkwall than the more-refined cities of Orlais, there are still plenty of trainers who can teach rogues they deem sufficiently quick of wit. The rogue’s preferred weapon, be it blade or bow, has little consequence on this tree. A distracted and enraged foe is an easy target at any range.
Shadow: Shadow rogues employ misdirection and an unassuming façade to waylay their opponents with devastating attacks. As a smuggling hub, Kirkwall has more than a few practitioners of these techniques who will pass down their secrets to those they deem sufficiently skilled.

Modifié par GodnessBook, 01 mars 2011 - 11:05 .


#67
ROxalor

ROxalor
  • Members
  • 386 messages
Regardez sur se screen y'a Bethany et Carver dans les portraits :D
Image IPB

Modifié par ROxalor, 01 mars 2011 - 11:09 .


#68
Clinsunset

Clinsunset
  • Members
  • 80 messages
Il y a 2 choses qui me déçoivent un peu dans cette nouvelle organisation:
_L'impossibilité de spécialisation choisies des compagnons (dommage c'est pas demain que je ferais tanker Merril en guerrier mystique).
_Les spés du voleur, mon coeur reste dévoué au Duelliste, même si je doute que son aspect bretteur ressorte :crying:(avec tous ces sauts dans les animations, et le fait qu'il semble que le rogue ne puisse pas porter d'épées...).
Quand à ombre et assassin je vois bien l'une des deux s'orienter (partiellement du moins) vers l'archerie parce que sinon même si l'arbre paraît très puissant, il n'y aura pas spé favorable à distance.

Sinon de manière générale j'aime beaucoup les nouveaux arbres de talent, il paraissent simples, concis et efficaces... Ce qui va changer beaucoup de choses notamment le guerrier que ça va grandement aider. :)

Modifié par Clinsunset, 02 mars 2011 - 12:08 .


#69
Eusebius80

Eusebius80
  • Members
  • 309 messages

Amsaradh wrote...

En parlant des ombres:

As a smuggling hub, Kirkwall has more than a few practitioners of these techniques who will pass down their secrets to those they deem sufficiently skilled.

Ce qui se traduit par : En tant que plaque tournante de la contrebande, Murchapel possède un certain nombre de pratiquants de ces techniques, qui transmettront leurs secrets à ceux qu'ils jugeront suffisamment compétent.

Ce qui laisse supposer qu'il faudra apprendre les spécialisation auprès de certaines personnes, on les aura pas dès le début. (je ne me souvient plus si c'était confirmé ou pas, cette info...)


effectivement on a pas encore de confirmations sur la manière d'obtenir les spés, et ça laisse entendre que comme dans Origins il faudra les apprendre via une quête, un manuel, un PNJ... d'ailleurs la description du duelliste parle aussi de "trainers" ("entraîneurs") pour apprendre la spé.



Clinsunset wrote...


Quand à ombre et assassin je vois bien l'une des deux s'orienter
(partiellement du moins) vers l'archerie parce que sinon même si l'arbre
paraît très puissant, il n'y aura pas spé favorable à distance.


je pense qu'il n' y a pas à s'inquiéter pour spé un rogue archer (encore un défaut d'Origins gommé:)).

pour les assassins :

some favoring up close and personal
kills and others striking at range


-------> certains se battent de près, d'autres à distance.

pour les duellistes :

The rogue’s preferred weapon, be it
blade or bow, has little consequence on this tree. A distracted and
enraged foe is an easy target at any range.


-------> l'arme de préférence du voleur, lame ou arc, n'a pas d'incidence sur cet arbre.

donc ces deux spés conviendront autant à un archer qu'à un DW. peut-être que l'ombre jouera le role de l'assassin d'Origins (100% backstab), mais il est encore plus probable que les trois spés ont été étudiées pour convenir aux deux types d'armes.

bon a priori pour avoir la description des talents des spés il faudra attendre de jouer de toute façon. mais j'ai hâte de monter mon guerrrier tank avec S&S, Défenseur, et une partie des talents de Béliciste:happy:.

Modifié par Eusebius80, 02 mars 2011 - 01:31 .


#70
Clinsunset

Clinsunset
  • Members
  • 80 messages

Eusebius80 wrote...


pour les duellistes :

The rogue’s preferred weapon, be it
blade or bow, has little consequence on this tree. A distracted and
enraged foe is an easy target at any range.


-------> l'arme de préférence du voleur, lame ou arc, n'a pas d'incidence sur cet arbre.


Quelle hérésie...
Le duelliste est censé être un personnage équilibré, habile de ses mains, et surtout de ses jambes pour pouvoir esquiver avec des mouvements du corps précis, qui sait déstabiliser son adversaire avec des coups de lames et des bottes imparables,  qui se bat principalement à l'épée (main gauche optionelle), mais surtout qui fait face à son adersaire...
Je ne vois pas comment d'un point de vue RP ou aspect général du personnage en combat (car les spés sont à la base là pour ça) c'est censé pouvoir convenir à un archer... 
Rien que de faire face à son aversaire, surtout quand il est unique est l'inverse du travail d'un archer qui doit, pour saisir les opportunités de tir, se placer en rerait de son adversaire...

Et je ne vous parle pas du gameplay, ça veut dire que la spé se basera presque exclusivement sur des buffs, des compétences passives et des coups spécieux dénués d'incidence sur le style de jeu...

Pour l'assassin-archer l'association est très compréhensible, un adersaire furtif qui décoche rapidement ses flèches pour finir rapidement le combat, qui place sa marque sur une cible précise et qui profite des moments où l'adversaire est de dos pour décocher une flèche meurtrière, pas très différent du corps à corps à vrai dire.
Pour l'ombre ça aurait pu l'être dans la même optique, avec quelques téléportations à l'écart du combat pour lancer un tir incapacitant par exemple, un genre d'archer de la nuit insaisisable !

Mais un duelliste-archer sonne comme une très mauvaise blague...:unsure:

En fait dans Dragon Age 2 ce ne sont plus les spés qui décident de la place d'un personnage en combat mais bien les arbres annexes choisits...
Je m'explique:
Guerrier: 2mains DPS ou bouclier tank
Mage: Dps ou healer (éventuellement soutient)
Rogue: Dagues au cac ou arc à distance

En gros quelque soit la spé, les compétences qu'elle apporte ne semblent pas jouer sur la place du personnage en combat et donc sur un gameplay de rôle différents mais plutôt sur des talents additionels qui ne font qu'apporter "un plus".
(Même si ça semble légèrement différent chez le mage)

J'attends vraiment de voir ce que ça va donner en jeu :?(dans la démo on ne pouvait voir que les spés de Varric et Aveline qui sont des spés de compagnons et donc qui influent sur le rôle du personnage, bien que celui-ci soit prédéfinit pour chaque compagnon)...

D'habitude j'ai une confiance aveugle en Bioware mais là j'ai peur...
C'est pas que j'aime pas les ninjas ni les archers bourrins (au contraire) c'est que j'aime personaliser et avoir un vaste choix (comme dans Origins)...
Je suis plus sur de vouloir faire un voleur tout à coup... :ph34r:
Un mage peut être :wizard:

Edit:
Sur le site officiel http://dragonage.bioware.com

"Duelist: Duelists specialize in calling out single
opponents and eliminating them, quickly. While the art of dueling is
less popular in Kirkwall than the more-refined cities of Orlais, there
are still plenty of trainers who can teach rogues they deem sufficiently
quick of wit. The rogue’s preferred weapon, be it blade or bow, has
little consequence on this tree. A distracted and enraged foe is an easy
target at any range.
"


équivalent sur le site officiel français:

"Duelliste: Le duelliste se lance à corps perdu dans la
bataille et la moindre escarmouche est pour lui une véritable vendetta.
Son ardeur communicative et ses provocations imparables lui assurent
l'attention pleine et entière de l'ennemi. Naturellement, le duelliste
aguerri ne se départ jamais de son sang-froid, ce qui lui donne un
avantage certain sur ses adversaires aveuglés par la rage."


C'est pas vraiment une traduction, c'est plutôt une transformation en quelque chose carrément plus agréable à voir...
Et le duelliste aura donc vraisemblablement des sorts de taunt (provocation). On peut voir ça comme une manière d'engager le duel avec l'adversaire.

Je ne suis pas rassuré, mais c'est déjà un bon point.

Modifié par Clinsunset, 02 mars 2011 - 06:13 .


#71
LexRage

LexRage
  • Members
  • 3 746 messages

Dégommer tout le monde à coup de sort à toujours été le crédo de mes persos masculins.

Je suis plus subtil, j'apprécie la magie de domination, de paralysie...Mettre le cerveau en ébullition ça n'a pas de prix ( Pour le reste il y a eurHawkarde mastercard ).

#72
Amsaradh

Amsaradh
  • Members
  • 1 508 messages

LexRage wrote...

Dégommer tout le monde à coup de sort à toujours été le crédo de mes persos masculins.

Je suis plus subtil, j'apprécie la magie de domination, de paralysie...Mettre le cerveau en ébullition ça n'a pas de prix ( Pour le reste il y a eurHawkarde mastercard ).

Très bonne!

Sinon, pour le duelliste, dans DAO déjà, cela donnait des bonus pour le tir à l'arc (+10 à l'attaque) et on gardait le bonus à la défense en portant un arc (+10 aussi). Donc bon, je pense que c'est juste une meilleure conception de la spé que l'on aura cette fois ci.

Par ailleurs, tu pourras peut être remarquer qu'il y a plusieurs façons de faire un duel. L'escrime est une façon, mais les duels de tirs ont déjà existé dans l'histoire (bon, avec des pistolets...).

Pour moi, c'est une très bonne chose que toutes les spécialisations soient utilisable au tir comme au corps à corps. C'était un gros défaut de DAO et qui a beaucoup nuit aux archers.

Maintenant, les spécialisations ne détermineront plus le style de combat (DW ou archer), mais détermineront plus de style du personnage. Un duelliste bravache ou moqueur, un assassin froid et cruel, une ombre sournoise et insaisissable. + les combinaisons possibles.

#73
Clinsunset

Clinsunset
  • Members
  • 80 messages
Pour le duel au pistolet j'y avais pensé, mais ce type d'affrontement à distance ne se prête pas au tir à l'arc... 
Mais bref, je pense qu'à la base le duelliste avait été pensé comme un bretteur, en voyant la Isabela d'Origins et surtout les icônes de sorts avec les mouvements d'escrime à la rapière. :wub:

Quand aux bonus applicables à l'arc dans origins, avec des talents passifs c'est dur d'y échapper.
Mais la spé n'était clairement pas "designée" pour le combat à distance. Le barde et le rôdeur combinés, même si ils n'avaient pas d'incidence directe sur les compétences de tir, séyaient quand à eux  très bien à distance.
Et dans Awakning avec les compétences ajoutées, l'archer n'était vraiment pas mauvais.

En y réfléchissant bien un duelliste à l'arc ne me gênerait pas, pourvu qu'au corp à corp le duelliste ait l'air d'un bretteur... Mais bon c'est n'est qu'une manière de jouer et un certain esthétisme, mais ça enlève le RP que j'apprécie beaucoup avec les spécialisations, car j'invente mes personnages en tenant compte de la spé que je leur ait choisi.

C'est globalement le seul point qui me gène dans le nouveau système de talent.
Il ne reste qu'à voir les compétences qui vont avec chaque spécialisation.

(Et je suis d'accord aussi ton jeu de mot est très bon Lexrage)

Modifié par LexRage, 02 mars 2011 - 09:29 .


#74
LexRage

LexRage
  • Members
  • 3 746 messages
Holà c'est quoi ce souk avec tes posts là Clin ? :P

( je m'occupe de remettre tout ça d'aplomb et merci pour le compliment ^^ ).

Modifié par LexRage, 02 mars 2011 - 09:29 .


#75
Clinsunset

Clinsunset
  • Members
  • 80 messages
Je pense que c'est parce que je n'arrivais pas à le poster la première fois, l'icône envoyer ne répondait pas donc j'ai fais copier F5 puis j'ai collé mon texte et il y a du avoir un petit bug de mise en page.