Le but est d'avoir le plus de points de Pragmatisme, et le plus facilement si possible.
Merci de m'éclairer !
Durmir a écrit...
En fonction des DLC de ME1 que tu as, tu peux monter conciliation et pragmatisme au-delà de 50% (les deux) tout en gardant l'un à plus de 80% (pour avoir accès à la mission), si c'est la question sous-jacente. En effet, en montant les deux au-delà de 50% tu as accès aux bonus maximums pour ton personnage importé dans ME2 (soit 190 points de pragmatisme ET de conciliation, si mes souvenirs sont bons), ce qui te permet de pouvoir faire le personnage que tu veux dans ME2 sans être obligé de recommencer ME1 (sauf si tu veux changer certains choix de ME1).
Durmir wrote...
Si tu essayes d'avoir tous les points de pragmatisme du jeu, tu peux atteindre 100%, même. C'est ainsi que la jauge est calculée, dans le jeu sans DLC il y a en tout 380 points à récupérer (380 pragmatisme OU -exclusif- 380 conciliation). Et tu peux récupérer 190 points maximum (pour chaque "voie") pour ton personnage de ME2.
Donc si tu ne veux faire que le côté pragmatisme, tu pourras importer sans souci ton max de 190 points, puisque tu dépasseras à mon avis sans problème les 300 points.
Je disais ça au cas où tu voulais une sauvegarde de ME1 que tu puisses jouer en conciliation ou en pragmatisme, "au choix", sans être obligé de refaire tout le 1.