Allez, un exemple:wizard:
Le jeu: Kotor
Le contexte: Dans ma première partie, je joue une jedi tête en l'air assez niaise, ne disoposant que d'un seul vice: l'avarice. Plus q'un choix RP, c'est une constante chez moi lors de ma première partie d'un RPG, car j'ai toujours dans ma tête une petite voix qui me susurre à l'oreille "Pourquoi dépenser ton argent maintenant, pourquoi utiliser tel objet maintenant, alors qu tu pourrais très bien en avoir bien plus besoin plus ******?", et ce, même dans les situations les plus critiques, jusqu'au donjon de fin ou je conscent enfin à sacrifier quelques uns de ces objets si précieux^^ Bref, le fric et les objet, c'est sacré^^
La scène: Chez le marchand de tatooïne, lors de l'achat d'HK-47, je ne résiste pas à la tentation d'utiliser la force pour obtenir un meilleur prix, alors que ma jedi à toujours agit comme une sainte.
Le dialogue:
Bastila: "Tu ne dois pas user de la force à des fins si égoistes"
Hum, pas de choix de réponse satisfaisant, mais voici ce que ma jedi lui aurait répondu, cinglante:
Charname"jedi": Ah, ça suffit maintenant! c'est toi qui paye? Non, c'est moi, et tous ça dans le cadre d'une mission foireuse commandité par le conseil. Et tu penses qu'il avancerait des crédits pour t'aider, et bien non même pas! C'est toujours bibi qui raque, et pour tout le monde de cette foutue communauté! (dialogue spécial si on à convaincu Bastila d'aider sa mère) Et pourtant, de l'argent, tu en as, mais tu préfères le donner à ta mère plutôt que m'aider à régler les dépenses! (fin du passage spécial). Alors pour une fois dans ma vie, j'apprécierai qu'on me foute la paix quand j'essaye de sauver la galaxie des siths!"
Curieusement, elle à par la suite virée assez obscure dans une de mes sauvegardes:whistle:
Et vous,qu'est ce qui vous à frustré comme choix non prévu par les scénaristes? Lachez vous, c'est fait pour ça!
Modifié par Lost-brain, 04 mars 2011 - 05:12 .





Retour en haut






