Alors comme vous le savez, ça pop, ça pop et ça pop mais pas que ! et oui la grosse nouveauté c'est aussi que chaque coups courronés de succès entraine un jet de dés qui peut potentiellement vous étourdir ! Evidement votre résistance physique, appelé trempe, ici vous en préserve. Le seul problème c'est que la trempe est en rapport avec la force, en bref augmenté votre force et vous ne serez, presque, jamais interompue.
Vous comprenez le soucis, si votre mage ou votre rogue qui n'ont pas une force développé son focus, c'est l'hécatombe. A ce petit jeux le guerrier sort grand vainqueur (outre le fait que lui assome tout le monde à grand de tatane dans la gueule
Pour le moment j'oriente mon groupe vers deux guerriers, un rogue et un mage. La premier chose en terme de talent a été de débloqué les buffs de groupes (+x défense, -x dégat reçu etc...) mais également l'augmentatin massive de l'aggro de mon tank dans la branche battlemaster, de façon général battlemaster est THE branche du guerrier, qui permet de faire profiter aux groupes de buffs varié. Sur un second plan j'ai transformé mon guerrier dps en machine à aoe, ça tombe bien lui au moins n'avoine pas ses collègues et en plus il a l'heureuse tendance à débuff les adversaire pour augmenter les dégats de baton de mon mage (ça fait toujours plaisir les 150+ qui s'affichent à l'écran).
Au niveau des tactiques, j'ai galéré, mais je pense avoir trouvé mon optimisation. J'ai orienté les tactiques de mes dps en full focus sur celui de mon tank et en gros je contrôle soit mon tank (yabon les rush bouclier qui stun), soit mon mage pour le placer dans un angle de rue ou autre LOIN DE LA BASTON.
Et vous comment gérez vous votre bazare je suis curieux.





Retour en haut






