En fait j'ai appliqué la théorie du couloir et j'ai eu beaucoup de chance peut être. Mon varric n'avait pas la valeur de ruse pour crocheter la serrure.
Ce que j'ai fait, garder l'équipe au niveau des escaliers en les maintenant sur place ensuite j'envoie un de mes persos. Dès que celui-ci dégaine, je le déplace aussitôt vers les escaliers. Avec un peu de chance, j'ai eu juste le premier démon de la colère et deux ombres. Ensuite est venu s'ajouter uniquement le démon du désir et les 4 premières abominations. C'est déjà beaucoup plus facile à gérer...
Après les avoir tous achevé, il n'y avait plus d'ennemis sur la carte et donc je pouvais même sauvegarder mais pas encore ouvrir la porte derrière.
Pour la seconde moitié du combat, j'ai foncé tête baissée avec l'équipe et j'ai eu droit à 8 ombres, 4 (ou plus) abominations, l'entité innommable, le revenant et le second démon de la colère et ce en une fois.
Priorité d'élimination : entité > Abominations > ombres >revenant > démon de la colère. ça a pris beaucoup de temps (comme presque tous mes combats) mais c'est passé finalement.
Modifié par macB, 23 mars 2011 - 08:58 .





Retour en haut






