Je le trouve honnête, mais pas exceptionnel. Tallis est un personnage intéressant, mais trop de choses sont laissées en suspend. L'histoire n'est "pas" très intéressante, on voit venir les retournements gros comme des maisons - heureusement, les dialogues font surnager l'ensemble. Jo Wyatt s'en sort encore une fois admirablement pour les répliques sarcastiques. Globalement, je trouve que ce DLC a moins de "punch" que Legacy. Il y a moins de party banter, donc on sent Hawke "un peu seul".
On notera cela dit la possibilité d'aborder ce DLC sous plusieurs "angles", ce qui nous change de DA2 et son habituel "je fonce dans le tas".
Son point fort, c'est clairement le design - il y a des éléments très réussis. Malheureusement... beaucoup de forêts... et les arbres dans DA2, une fois qu'on en a vu un on les a tous vu. Mais l'effort est à noter au niveau des personnages et des monstres. Bien que les espèces de gnomes semblent comme resucée de Fable (je m'attendais vraiment à voir des orbes d'expérience).
Le passage d'infiltration est correct, sans plus.
Le combat a la fin bouge un peu de tous les côtés : mon pauvre ordinateur a eu du mal à suivre.
On revoit quelques anciens personnages : Isolde, Teagan, Leliana...
Voilà pour un premier avis.
Edit: Quelques screens...
Des couleurs vives qui nous changent de Kirkwall la Grise

Exemple de charadesign pour ce DLC

Infiltration...

Des graphismes plus intéressants que Kirkwall... mais toujours cet horrible double traitement entre les textures des personnages et ceux des murs et autres objets...

Même exemple qu'au-dessus: le Qunari a un rendu intéressant mais le reste, urgh

Les Qunaris ont bien été servi dans ce DLC, dommage qu'ils ne servent pas à grand chose

Oooh... la vilaine bête
Bearbeitet von N30795, 11 Oktober 2011 - 11:03 .





Nach oben






