LexRage wrote...
Le seul lien est dans le premier opus étant donné que la seule manière d'obtenir la spécialisation est en pactisant avec la Démone de Golefalois.
Je crois me souvenir d'un moment ou Anders explique que pour avoir accès à la magie du sang, il faut avoir regardé un démon dans les yeux.
j'aurais aimé venir en aide à Anders, lui faire comprendre ses erreurs (quitte à ce que ce soit après la cata finale).
J'ai commencé à le romancer en rivalité et la il commence à reconnaitre qu'il est une abomination psycopathe. Et ca te permet des répliques genre "je vous laisserai pas vous foutre en l'air". C'est limite plus plaisant que la romance en amitié, même si pour ça faut sacrifier des mages, mais bon, quand on voit ce que fait Grace (et en particulier à Thrask

), aucun remords à l'envoyer moisir au cercle. Et d'ailleurs il y a une fin accessible par le debug mode qui aurait vraiment du être intégrée dans le jeu (pas de faux espoirs, il fait quand même son terroriste, mais a l'air un peu moins possédé)!
D'ailleurs, gros regret: on peut pas sauver Thrask? je l'aimais bien lui!
Pour ce qui est des tenues (du mage en particulier) je les trouve
satisfaisantes malgré leur manque de diversité. Contrairement à ce qui
a été dit je suis bien contente que les tenues ne soient pas plus
"légères" pour notre héro: pitié, on est pas dans un jeu japonais XD
Bah moi je les trouve un peu moches. Autant les armures pour ma guerrière m'ont bien plues, autant les robes de mages, bof :/ (need une tenue chantriste! c'est classe et ma mage pourra encore mieux passer pour une traitre à sa classe

)
enfin j'aurais bien voulu que Merrill aille avec Carver
Merrill est d'accord avec toi, vu comment elle lui cause! ^^ Dommage que ce soit pas plus poussé!