regrets? euh .. ne pas pouvoir sauver ma mère, ne pas pouvoir sauver ma soeur car anders n'était pas là.
et ne pas pouvoir faire exploser la ville ^^. Comme ça, fini les querelles y a plus personne

.
Non, mes regrets c'est que dans bcp de quêtes j'arrive toujours trop ****** et la personne que je devais protéger (genre la femme du mage elfe qui la tue pour prendre son sang) meurt.
ce qui serait cool, c'est une sorte de "temps" ... si on est dans le temps imparti, on peut encore la sauver, si on arrive trop ******, ben , on la voit mourir.
Je comprends qu'il arrive trop ****** si mon héros a fini 3 quêtes avant d'aller sauver sa mère, mais pkoi ne peut il pas la sauver s'il fait la quête directement?
Ce serait cool d'avoir différentes fin de quêtes en fonction du temps qu'on met pour la finir. Car quoi que je fasse, mon héros arrive toujours trop ****** et ça m’énerve.
Mimo32 wrote...
Mais moi quand j'entend du monde dire que dans DA2 ya pas de choix et que dans DAO yen avait, les oreilles me frises, parce qu'il y a autant de choix a faire dans les deux jeux. Ils sont juste présenter un a la toute fin ou presque et l'autre en cours de partie. Dans les 2 jeux, il y aura un combat finale avec des alliés.
On a autant de choix dans DAO que dans le 2. Au niveau des perso.
genre est ce qu'on tue Zevran? est ce qu'il nous trahira?
Est ce qu'on détruit le cercle et donc on tue Wynne? Ou alors on détruit les cendres et elle part.
Alistair, on le tue, on l'exile? il se mari avec la reine ou avec l'héroine?
Que se passe t-il avec Loghain? execution? garde des ombres et sacrifice?
Morrigan, si on est un homme, va t-on coucher avec elle?
pour moi le hic de DAO ... c'est quon monte très vite en amitié avec les compagnons si on le veut. mais on peut en perdre pas mal et ça peut jouer.
Moi dans ma premiere partie, j'ai perdu Wynne et donc gt obligé d'accepter le pacte de Morrigan sinon j'avais plus de mage ... guerrisseur.
c'est un jeu donc quelques soit les choix, de ttes façons la fin sera la même, il y a rarement 40 fins différentes en fonction du chemin que tu prends. Tu as tjrs une impression de choix mais c'est très limité à la fin. Dans DAO, tu dois tuer l'archidemon, awakening, tuer les mere et DA2, tu as foutu le bordel entre mages et templiers. On le sait dès le début.
Les seuls véritables choix qu'on fait, c pour savoir cb de compagnons on aura pour le combat final, c'est tout.
mais après c quand même cool quand les choix que tu as fait dans DA0 se voient dans le 2.
Le seul but de ces petits choix c'est de faconner ton monde personnel. Mais c un jeu video.
Si on veut que nos choix aient des repercussions véritable, c soit la vraie vie ou les jeux de role sur table car là, il n'y a aucune limite. un jeu est tjrs très fermé même si on te donne l'impression du contraire.
en gros le "voix choix ont une vraie influence sur vos actions futures et l'histoire en général" ..; c'est des foutaises.
j'aimerais bien voir un jeu ou nos actions modifient réellement la fin. TOEE ... temple of elemental evil etait un peu comme ça. A un moment, tu pouvais te joindre aux mechants et le jeu se terminait, tu devenais le champion du mal. Par contre si tu continuais, tu allais tuer le démon.
Perso, si gt Hawke, je serais reparti en ferelden et je les aurais laissé dans leur merde.
d'ailleurs pkoi on ne peut pas s'opposer des le début a allaer a kirkwall et pas plutot aller a denerim ou je ne sais ou et aider contre l'enclin hein?
ce que j'ai remarqué, svt via les dialogues .; gentil sarcastique ou direct ... on dit la même chose ... mais d'une maniere différente, c tout. pour merci pour le choix ^^
Сообщение изменено: Methran, 07 Апрель 2011 - 01:03 .