Vos regrets
#126
Napisano 13 czerwiec 2011 - 08:13
La façon aussi de gérer des cartes en bloquant des accès et en ouvrant d'autres me donne pas envi d'avancer plus dans le jeu. Ça a un gout de répétition de map.
Peu de lieux,aussi, nous font tourner en rond dans la ville (de jour comme de nuit)
#127
Napisano 13 czerwiec 2011 - 05:01
#128
Napisano 15 czerwiec 2011 - 09:14
www.eurogamer.net/articles/2011-06-14-ea-we-lost-some-fans-with-dragon-age-2
#129
Napisano 11 lipiec 2011 - 12:04
Ceci dit, j'ai vraiment regretté de ne pas pouvoir rejouer avec les Dalatiens (je compense en utilisant Merrill) et d'avoir à massacrer ou renier ces nobles nomades. Dans DA je suis pro-elfe à 100%.
Mais bon, l'histoire de DA2 est impossible avec un perso non-humain. Ou alors avec plus de développement du jeu. Ex : un(e) réfugié(e) Dalen du clan de Marethari, hébergé chez Gamlen le marchand de sommeil vénal... ou bien un(e) Nain(e) ayant fui Orzammar après l'ascencion d'un usurpateur sur le trône, hébergé par Gamlen le trafiquant de lyrium... Après tout, il y a bien Merrill et le cousin Harrowmont dans DA2 non ?
@oblivion2810 ah oui les décors qui se ressemblent tous car un type de lieu = un plan modulable, ça c'est vraiment très pénible... ça donne l'impression d'une solution de facilité où on se fout un peu des joueurs.
Użytkownik Bill le Boucher edytował ten post 11 lipiec 2011 - 12:07
#130
Napisano 16 lipiec 2011 - 12:58
Manque de temps pour développer le scénario ou auto-censure de leur part, de peur d'aborder certain tabous ??? C'est là que je me dis que c'est dommage que le jeu ne nous donne pas l'occasion d'explorer plus le cercle le soir à travers des quêtes et de donner la possibilité de raconter tout ça sur la place public. Cela aurait donner d'avantage d’épaisseur.
Car en l'état, l'histoire reste au stade de bonne intention mais sans jamais aller plus loin.
Użytkownik Static Existence edytował ten post 16 lipiec 2011 - 12:58
#131
Napisano 16 lipiec 2011 - 03:14
Il se trouve que dans l'acte 2 il y en a pas mal à la Potence. Ex: si tu réintègres Keran ET que tu aide les mages à s'échapper, tu peux "piéger" un templier en écoutant la conversation à la potence puis en falsifiant un document etc... par contre tu ne pourras pas racler la bande de brigands des docks (est) qui restent plantés là inactifs.
Choisis donc des options radicalement différentes de ta campagne précédente - enfin là c'st un peu ******...
PS certains persos sont là seulement pour expliquer ce qui s'est passé et/ou se qui se trame plus ******. Ex: pourquoi on retrouve Keran après, ou pourquoi Grace se retrouve quand même au Cercle même si tu l'aides etc.
>Pas d'auto-censure juste un artifice technique
#132
Napisano 16 lipiec 2011 - 07:44
Je trouve ça bizarre que Alain le mentionne dans un commentaire passive si karras est vivant, car je n'avais pas fait attention dans mes autres partis. C'est pendant l'acte 1 après la quête "acte de misericorde". Dans l'acte 2 il n y 'a pas suite.
En gros il dit avoir remarquer la présence régulière de Ser karras dans le dortoir des mages le soir et qu'il a été menacé d'apaisement si il racontait son petit manège, sous le coup ça me trotte dans la tête car c'est assez troublant et ça laisse beaucoup d'intérogations.
Użytkownik Static Existence edytował ten post 16 lipiec 2011 - 10:01
#133
Napisano 17 lipiec 2011 - 01:25
Mention de Ser Karras =pas remarqué. Est-ce qu'il ne parle pas plutôt de Ser Aldrik ? ça serait + logique. Sûrement un oubli de dev.
C'est moins pire que quand tes compagnons disent "IL" ou "LUI" en parlant de ton Hawke féminin ^^
#134
Napisano 17 lipiec 2011 - 06:45
C'est moins pire que quand tes compagnons disent "IL" ou "LUI" en parlant de ton Hawke féminin
ça fait sans doute longtemps que j'ai joué à DA2 mais je n'ai jamais "entendu" (pas lu) les compagnons parler de hawke à la troisième personne (déjà que j'avais trouvé que c'était moins courant que le vouvoiement) en se trompant de pronom. Je n'ai joué que des hawke féminins.
Tu parles de sous-titres ou de dialogues "ratés" dans ce cas précis ?
#135
Napisano 17 lipiec 2011 - 08:11
Egalement durant un dialogue "Compagnon", avec Aveline je crois.
Bioware a juste oublié la version F du dialogue ; ça arrive mais ça casse l'ambiance.
#136
Napisano 18 lipiec 2011 - 11:01
Ne pas pouvoir pousser la relation de Hawke avec Athenril, qui est un personnage qui m'a plu malgré le fait qu'elle soit vraiment peu présente.
Après tout, pendant un an de travail avec elle, on sait jamais...Et puis non seulement le fait qu'elle soit dans la pègre la rend intéressante, mais en plus elle est sûrement l'une, sinon l'Elfe la plus canon de Kirkwall
Użytkownik LexRage edytował ten post 18 lipiec 2011 - 11:15
#137
Napisano 01 sierpień 2011 - 09:34
Si le scénario avait été moins linéaire aussi... comme dit Varric, j'en ai ma claque des mages et des templiers.
Vive la Coterie !
#138
Napisano 05 sierpień 2011 - 03:20
Parce que sinon j'ai adorer le jeux du début à la fin.
#139
Napisano 10 sierpień 2011 - 04:55
-Interactions beaucoup trop limités (surtout avec les pnj anexes comme Cullen).
-Les résistances magiques/physiques abusives (fin act2 mon Hawktank était immortel en cauchemard rendant mes autres personnages inutiles ou presque)
-Overdose de kirkwall (j'étais contant d'aller dans les tréfonds c'est dire !)
-L'impression de jouer dans "l'ombre"; l'aventure n'est pas très intéressante et sans la mise en scène parfaite(franchement c'est le seul point dont ils peuvent vraiment se venter, côté rpg c'est les seuls à réaliser ce coup de maitre) le jeu serait chiant.
-calu j'ai tuer la population de kirkwall, il reste quelqu'un ? (le truc qui m'a le plus gêné)
#140
Napisano 10 sierpień 2011 - 06:12
Ne pas pouvoir prendre le contrôle de certains commerces de la ville (auberge du pendu pour Varric, Rose en fleur pour Isabela^^)
Ne pas pouvoir financer la reconstruction de Kirkwall (on la voit se reconstruire au fil du temps)
En gros, ne pas pouvoir prendre le contrôle de Kirkwall par l'économie pour influencer sur la possibilité de finir Vicomte ou non.
#141
Napisano 10 sierpień 2011 - 07:39
#142
Napisano 11 sierpień 2011 - 01:03
D'ailleurs je me demande, dans un duel entre le garde et Hawke qui gagnerait ?
#143
Napisano 11 sierpień 2011 - 02:13
Bérénice wrote...
Ah ouais tout de suite je suis d'accord Lex, mais bon du début à la fin la quête de Hawke est beaucoup moins titanesque... Et puis il a la vie beaucoup plus facile que le Garde, donc bon c'est normale qu'il est l'air plus faible...
D'ailleurs je me demande, dans un duel entre le garde et Hawke qui gagnerait ?Ça pourrait être marrant..
Je ne suis pas du tout d'accord ni avec le côté faiblard de Hawke ni avec le côté meilleur meneur d'homme du garde des ombres. Et si le côté titanesque n'est que mon opinion personelle je vais dévelloper en ce qui concerne le leadership:
Si le garde des ombres gagne la confiance de ses alliés plus ou moins de la même façon que le champion dans la finalité, ils sont conduits par un dessein plus important ou pour leurs survies ( donc choix par défaut) que de suivre le garde des ombres pour son charisme.
-Alistair est un garde des ombres avant le héros de férelden et sans ce dernier il aurait accomplit la même chose. Alors oui effectivement le charisme naturel du héros> Alistair au début de l'aventure.
-Leliana veut sauver le monde
- Morrigan agit au départ sous l'ordre de sa mère
- Zevran pour sa sécurité et Oghren parce qu'il est un peu banni et forever alone sans notre joyeuse petite troupe.
- Sten est d'abord plus retenu par son honneur qunari que par les qualités du héros.
- Wynne est peut-être la seule à suivre le héros pour ce qu'il est, poussée par un élan maternel.
Tandis que les compagnons du champions forment une "joyeuse bande de marginaux":
Fenris Anders ou Isabela n'ont aucune vraies raisons de suivre le héros, à la base ce sont des solitaires qui ne font confiance qu'à très peu de monde. Merrill semble plus dépendante de Hawke mais au départ elle a préféré se reclure " pour le bien du clan" en envisageant de se fondre dans la masse de Kirkwall. L'amitié ou la rivalité qu'ils éprouvent envers Hawke commence dès leurs premières quêtes. Hawke n'a aucun réel objectif après avoir redoré le blason de sa famille "pris dans le tourbillon des evenements il avance". Ses compagnons l'aident pour l'aider et non pas pour sauver le monde, sous la demande expresse d'un autre personnage ou parce que sa vie en dépend.
Je pense que les party banters d'Isabela Varric et Anders dans Legacy illustrent bien ce que je veux dire: ils se demandent tous ce qu'ils foutent à pateauger dans les tréfonds.. xD
#144
Napisano 12 sierpień 2011 - 12:32
Y'a même eu des fanarts assez..hum chauds sur elle
Cette manie de faire des personnages secondaires, voire même des outsiders qui piquent au vif
Użytkownik LexRage edytował ten post 12 sierpień 2011 - 06:20
#145
Napisano 30 sierpień 2011 - 02:23
#146
Napisano 30 sierpień 2011 - 02:35
#147
Napisano 30 sierpień 2011 - 04:41
Non, tu n'es pas la seule. Le scénario manque sérieusement de consistance. Sans parler des différentes erreurs éparpillées un peu partout. Il y avait de l'idée, mais elle a été très, très mal exploitée.Lost-brain wrote...
J'ai vu que mal de monde aimait le scénar de DA2... Suis-je la seule à le trouver superficiel (encore plus que celui de DAO) car il ne fait que surfer sur les thèmes sans vraiment nous donner l'occasion de les aborder comme il se doit?
Après je sais pas quels sont les critères qui te font penser ça. ^^ Notre opinion est peut-être différente. Pour résumer la mienne :
Déjà, ils auraient dû étendre le scénario sur une ou deux années et non sur sept ans, c'est ce qui a provoqué un maximum d'incohérences dans l'histoire et les dialogues. Ensuite, ils auraient dû se concentrer davantage sur la politique. Je ne sais pas moi, quitte à être piégé(e) dans Kirkwall pendant sept ans, pourquoi ne pas pouvoir l'administrer un peu ? Ou rejoindre des factions, la garde, l'ordre des templiers, les rebelles mages, etc.
Quand Varric voulait connaître nos projets d'avenirs, sur le coup je me suis réjouie : « Cool ! On va pouvoir faire de la politique ou du commerce (par exemple avec la mine qu'on se rappelle même plus qu'on en est le/la proprio tellement y'a rien à gérer) ». Au lieu de ça, Hawke glande pendant trois ans. Et on ne peut même pas se payer le luxe d'imaginer ce qu'il/elle a pu faire durant les ellipses, puisque le jeu ne peut pas le deviner et encore moins montrer les conséquences de nos actions imaginaires.
Le scénario se concentre exclusivement sur le conflit mage/templier (je crois vaguement me souvenir d'une attaque Qunari aussi...). La discrimination des elfes ? On s'en fout. Les nains ? Ils ne font que passer. Ce que deviennent les autres pays, Orzammar, tout ça ? S'en fout, de toute manière on ne quittera jamais Kirkwall en sept ans. Par contre pour nous bombarder de cameos inutiles dont on se demande bien ce qu'ils foutent tous à Kirkwall, là ils sont forts.
Tout ça pour nous donner deux extrêmes peu crédibles : les mages apostats... tous fous, les templiers... tous des sadiques (quand ils ne sont pas complètement autistes). C'est vraiment très recherché. Il n'y a aucune profondeur chez les différents antagonistes. Ils se sont contentés de nous exposer deux stéréotypes caricaturés pour essayer de convaincre le joueur qu'aucun parti n'est bon ou mauvais. Ben c'est raté.
Il n'y a pas vraiment de transition entre les actes, *pouf* tout d'un coup je suis noble, *pouf* tout d'un coup je suis Champion(ne). Le/la protagoniste en lui/elle-même est superficiel(le).
Hawke n'est pas crédible dans son rôle de héros/héroïne. Souvent, son implication dans les évènements était mal amenée (que ce soit une quête secondaire ou une situation critique) : le premier exemple qui me vient, c'est lorsqu'il/elle intervient pour dire « On suit Orsino » ou « On suit Meredith » lors de l'attaque des Qunaris.
En quel honneur un(e) réfugié(e) parvenu(e) va ordonner à celle qui tire les rênes de Kirkwall qu'Orsino serait le meilleur choix pour les guider ?? En quoi Meredith devrait lui obéir ? Pourquoi la décision de sauver la ville lui incombe ? Ce n'est qu'un(e) noble parmi les autres, un(e) ancien(ne) réfugié(e) qui était égoïstement allé(e) s'enrichir grâce à une expé' dans les Tréfonds. Qu'est-ce que Meredith en a à foutre de son avis ? J'ai pas compris, vraiment.
Surtout que cinq minutes plus tôt, Meredith lui ordonne de se battre à ses côtés (si on lui dit de se débrouiller toute seule).
Et ce n'est qu'un exemple. Combien de fois je me suis dit « Mais pourquoi on a fait appel à Hawke ? Pourquoi on lui demande son avis ? Au nom de quoi ? ».
La façon dont Hawke devient Champion(ne) est faible, et je dirais même sans intérêt. Le pire étant quand on le devient... en refilant Isabela aux Qunaris. Tu refourgues une amie venue t'aider à un chef de guerre Qunari et tu es vénéré(e) pour ça ? Non mais sérieusement, c'est de la bouffonnerie. Même le Warden était plus crédible en tant que Champion de Golefalois.
La population n'est pas en reste dans les comportements simplistes et imbéciles. Tout le monde semble être idiot à Kirkwall. On se demande souvent pourquoi Hawke est amené à faire tel truc, ou pourquoi tel compagnon est encore avec lui/elle trois ans plus ******. Les NPCs agissent de façon à ce que Hawke doive interagir avec eux, ce qui les rend totalement stupides. Je sais pas si je me fais comprendre ? Genre ils pourraient très bien se passer de son aide ou la demander à quelqu'un de plus officiel (la garde par ex.), mais ils vont quand même la lui demander histoire d'avoir une quête secondaire à se mettre sous la dent.
Quant au thaig... Qu'est-ce qu'on apprend concrètement, dessus ? Rien. Bon bah on a besoin de fric, on fouille un vieux thaig mystérieux sans se poser de questions et on s'arrache. Les spectres de pierre qui étaient supposés n'être que des légendes ? On découvre qu'ils sont réels, génial ! Pourquoi ? Ben ça, ma bonne dame...
Ajouté à ça que le scénario est linéaire au possible. Les choix n'ont aucune espèce d'importance. Le concept du héros qui échoue est intéressant, le problème c'est qu'on ne nous donne même pas la possibilité d'ESSAYER.
C'est ne rien faire... ou rien. Hawke ne fait jamais rien. Ça aurait été plus intéressant de pouvoir tenter quelque chose, mais qui n'amènerait pas (ou peu) de résultats. Là j'aurais vraiment eu l'impression d'un personnage tragique qui, quoi qu'il fasse, ne peut empêcher le destin de lui tomber dessus. Le manque d'action est juste frustrant.
Y'aurait des tas d'autres trucs à redire sur l'aspect bancal de ce scénario...
Sur le forum anglophone, quelqu'un avait dit que ce jeu était une insulte à son intelligence. Je dois avouer ; ce jeu nous prend vraiment pour des cons.
Użytkownik Haiiro edytował ten post 30 sierpień 2011 - 04:48
#148
Napisano 30 sierpień 2011 - 05:31
Sauf pour isabela. La ville est sauvée pour ces Habitants c'est tout ce qui compte.
Sinon autres regrets :
-Des quêtes Meuporg (et pas des meilleur MMO).
-Les animations des combats (Les adversaires sont relatvement mous parcontre notre groupe est exclusivement composait de teufeurs sous extasy. Et plus de finish mouv)
-Les adversaires qui "tombe du ciel" par paquets de dix.
-Les compagnons n'évolues pas ou trés peu(caractére).
Et bien sur le "CHOC DES TITANS"
http://browse.devian...q=ayej#/d3iqize
Użytkownik 021 edytował ten post 30 sierpień 2011 - 06:19
#149
Napisano 30 sierpień 2011 - 06:08
Sinon, moi le senario me donne l'impression d'avoir été conçu et pensé comme complet long et riche, mais sans être dévelloppé, se retrouvant donc incomplet, et parsemé de petits éléments qui sans être violement incohérents sont souvent tellement mal amenés qu'ils en perdent toute crédibilité.
En bref, un gros potentiel gaché par baclure, et ça s'en ressent sur l'abordage des thèmes de la serie.
Mais j'ai tellement bien accroché à pas mal de personnages (Hawke en demoiselle, Anders, Merrill ou Varicc par exemples) et à l'univers représenté que je m'en trouve bien plus tolérent et gentil qu'avec d'autres jeux que je trouve bien trop suréstimés. Ou c'est parce que je suis jeune et naïf
Użytkownik frippmoog edytował ten post 30 sierpień 2011 - 06:10
#150
Napisano 30 sierpień 2011 - 08:42
C'est ce que je m'étais dit aussi, mais quelque part, c'est quand même difficile à avaler. Se dire que Hawke est devenu Champion pour avoir vendu une femme revenue l'aider, ça fait pas épique. Quoique… À bien y repenser, le combat contre l'Arishok n'était pas plus épique.021 wrote...
Sauf pour isabela. La ville est sauvée pour ces Habitants c'est tout ce qui compte.
Ouais ça résume à peu près ce que je pense. DAII avait un énorme potentiel, qui a été ruiné pour vite le sortir.frippmoog wrote...
Sinon, moi le senario me donne l'impression d'avoir été conçu et pensé comme complet long et riche, mais sans être dévelloppé, se retrouvant donc incomplet, et parsemé de petits éléments qui sans être violement incohérents sont souvent tellement mal amenés qu'ils en perdent toute crédibilité.
En bref, un gros potentiel gaché par baclure, et ça s'en ressent sur l'abordage des thèmes de la serie.
Par contre je ne peux pas faire preuve de la même tolérance. J'aime la plupart des compagnons, mais les dialogues avec eux sont si courts, si mal foutus que c'est juste inacceptable. On dirait que les conversations ont été écrites à la chaîne puis redistribuées dans les différents actes sans se soucier de la cohérence. Je me rappelle de quelqu'un qui avait dit sur le forum anglophone « J'ai l'impression d'avoir mieux connu Alistair en six mois que Fenris en six ans ». Mais trop.
Ah, et comment ai-je pu oublier le retcon !
Je pense à ceux qui ont tué Léliana et/ou Justice et renvoyé Anders aux templiers. Y'a un sacré manque de respect pour les choix qu'ont fait ces joueurs. Je ne suis pas concernée personnellement, mais je trouve pas ça très juste. Si un personnage est destiné à revenir, il ne fallait pas donner la possibilité de le tuer. Et si c'était une idée de dernière minute, fallait trouver une alternative…
Ensuite, le gameplay qui a lui aussi été révisé : on a des sorts de l'école de l'Entropie qui deviennent des sorts de l'Esprit. Ok, super. La branche élémentaire se scinde maintenant en deux. Pourquoi pas !
Mais ce que j'ai préféré, c'est la nécromancie qui devient de la magie du sang !
Ce sont deux choses bien distinctes. Un nécromancien appartenait originellement à l'école de l'Entropie, et pouvait forcer un cadavre à se relever en contrôlant son organisme avec l'aide de la magie. Il était bien précisé que le corps n'est qu'un pantin, et qu'il ne peut attaquer sans en recevoir l'ordre. En d'autres termes, le nécromancien est totalement maître du cadavre.
Le mage du sang, lui, permet à un démon de franchir le Voile pour posséder un corps. Il n'a aucun contrôle sur le cadavre possédé après ça (sauf s'il tente de plier le démon à sa volonté, mais ça on s'en fout). Bref. Deux trucs totalement différents qui deviennent une seule et même magie, parce que mon Dieu il faut simplifier ce scénario trop compliqué !
J'avais oublié de mentionner tous les passages ridicules où c'était limite « Pour vous allier aux templiers, tapez 1. Pour vous allier aux mages, tapez 2. Êtes-vous bien sûr de votre choix ? Si oui, tapez 3. Si non, tapez 4. »
Bref, vous avez compris l'idée…
Idem pour les compagnons, qui ne sont caractérisés pratiquement que par une seule chose (Isabela = sexe, Fenris = anti-mages, etc.). On ne sait presque rien d'eux. Isabela nous raconte un peu son passé, mais il faut la romancer pour ça ! Je n'ai jamais eu à romancer Morrigan ou Alistair pour en apprendre plus sur leur vie d'avant…
Pour en revenir au retcon, bon bien sûr à part les imports y'a le bâton de Parthalan qui a été retconné, le passé de Malcolm Hawke (un mercenaire féreldien envoyé à Kirkwall alors que finalement il était enchanteur à Kirkwall - sans parler du fait qu'il est mort trois ans avant l'Enclin… pendant l'Enclin, d'après Bethany).
Le passé d'Anders y passe aussi : dans DAO on nous disait qu'il avait sauvé un Seigneur lors de sa première escapade, et que celui-ci lui avait offert un pendentif en gage d'amitié. Maintenant on nous dit qu'il n'était encore qu'un enfant quand il s'est enfui la première fois… c'est cela oui, il a sauvé un Seigneur à l'âge de 11 ans.
Anders toujours, qui dit qu'il croit pas à la version de la Chantrie dans le DLC mais que dans le jeu il disait qu'il y croyait. Bon du coup il y croit ou pas, à leurs histoires ?
Isabela qui, lorsqu'elle rentre dans le domaine lors de la scène de romance « Oooh c'est donc ici que vous vivez ! Je préférais Lowtown » alors que quand on clique sur à peu près tous les objets interactifs, on s'aperçoit qu'elle venait tout le temps chez nous pour y faire des bêtises.
Donnic à l'Acte III « Oh bonjour Serah Hawke, quoi que je devrais peut-être vous appeler Champion à présent ? »
… Scène qui se passe 3 ans après que Hawke soit devenu Champion. Bon on se dit après tout, pourquoi pas ? Hawke n'a miraculeusement jamais croisé la route de Donnic durant ces trois dernières années. Oui, sauf que… entrée Codex : "Aveline et Donnic se sont mariés au domaine Hawke blablabla"… donc si je comprends bien, le gars n'a même pas daigné nous adresser la parole quand il est venu se marier chez nous ? Vraiment ? Je l'aurais envoyé se marier ailleurs le rustre.
On nous dit que les mages se sentent entre eux, mais Hawke est obligé de faire de la magie devant Feynriel pour qu'il capte. Par ailleurs, ni Anders ni Hawke-mage ne percuteront que Merrill en est une tant qu'elle n'aura pas lancé de sorts « OOH vous êtes une mage ?! J'avais pas remarqué ! » … ben oui. En plus elle a un bâton dans le dos.
Evelina qui mendie à l'Acte II, on a beau lui donner des dizaines de pièces, elle nous accusera toujours de n'avoir rien fait pour aider les réfugiés de Dark Town et elle nous rappelle bien à quel point on ne sait rien faire de mieux que de glander dans notre palais. Ben oui c'est DAII, c'est pas comme si on pouvait se payer le luxe de prendre des décisions.
Cullen, le templier qui ne veut jamais rien savoir :
« Je ne veux pas savoir que vous avez jeté des sorts sous mes yeux. Je ne veux pas savoir comment vous avez pu vérifier si Keran n'était pas possédé. Je ne veux pas savoir comment vous avez en votre possession les papiers d'un type assassiné il y a quelques jours. Je ne veux pas savoir de quel compagnon vous parlez qui complote contre la Chantrie. »
...
Rappelez-moi pourquoi il est le second de Meredith, déjà ? Elle aurait dû prendre Ser Bryant.
Carver, qui dit à un Hawke blood mage : « Ce sont des mages du sang ! Pas comme toi et Bethany !! » … Si tu le dis.
Je ne mentionnerai pas le timeline qui est tout simplement irréalisable pour certains persos (Anders, pour ne citer que lui).
Y'a des taaaas d'autres bourdes de ce genre tout au long du jeu, je vais pas m'amuser à toutes les citer. Quand on les additionne ça commence à faire beaucoup… Et ça fait vraiment pas pro.
Użytkownik Haiiro edytował ten post 30 sierpień 2011 - 08:49





Do góry






