Bien, je vous expose mon problème en esperant que vous trouviez avec moi une solution:
J'ai pas mal joué au jeu depuis sa sortie, sans jamais aller bien loin. J'ai créer une multitude de personnages aux origines diverses pour voir lequel serait le plus agréable à jouer pour tout le long du scenario. Une fois que j'ai acquis la certitude sur ce que j'allais jouer, j'ai recréer une guerrière de la noblesse humaine avec grande motivation.
Cependant une fois arrivé à la quète de l'union, à Ostagar, je bloque completement. Non seulement j'ai la possibilité de ramasser + de 3 fioles de sang d'engeance, mais en plus de cela la quète ne se valide absolument pas. Lorsque je retourne voir Duncan, je ne peux que lui répondre que j'ai trouvé les documents mais pas encore le sang.
J'ai essayé plusieurs choses, premièrement j'ai tenté de reprendre ma partie longtemps avant, alors que j'étais encore à l'origine du personnage à Hautecime et non encore à Ostagar, mais le problème s'ait révelé être le même.
J'ai tenté de ne ramasser que 3 fioles, pas plus pas moins. La encore la quète n'est pas terminable.
J'ai tenté de ramasser la totalité des fioles (6 en tout) mais la, toujours pas de résolution au problème.
J'ai tenté de tout recommencer après la création d'un nouveau personnage, mais cette fois de sexe masculin, au cas ou cela pourrait changer quelque chose. Mais rien n'y fait, le bug est encore la.
Le plus étonnant dans tout cela, c'est que la totalité des personnages, avec qui j'ai passé cette quète avant, ne m'ont pas posé de problèmes dans la résolution de cette dernière, et ce même avec deux nobles humains déjà testés. (Au bouclier et à l'arme à deux mains.) La quète ne m'a jamais posé problème!
J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire, j'ai bien peu envie de desinstaller mon jeu pour avoir à tout reinstallé, mais si c'est la la seule solution...
En outre j'ai la totalité des contenus additionnels d'installés sur mon PC, et ce avant même que je créer mon premier personnage, donc je doute que le problème vienne de la.
Merci





Retour en haut






