C'est un peu ma peur Tziwen , c'est que si DA 2 se vends très bien ,ils vont peut être visé un public beaucoup plus large.
En général quand on veut satisfaire tout le monde , on finit par ne satisfaire personne 
Quand je vois l'histoire de DA2 , je ne la trouve pas franchement "grand public" ...Plutot l'emballage qui est plus facile d'accés .
C'est vrai que de ce point de vue DA2 est le cul entre deux chaises, y a ce coté nerveux et (trop) léché qui débecte les amoureux des rpgs à l'ancienne, tout en ayant aussi un coté plus ancien, avec cette histoire pas vraiment épique, un acte 1 qui lance doucement les choses, comme avant on butait des rats. Je pense qu'il suivront la voie de Mass Effect avec un jeu casual qui s'assume complétement mais racontera une histoire qui accroche tout le monde. Là où Da2 donne dans le jeux qui s'assume mal un peu la ME1.
Quand à l'idée de multi joueurs , si c'est online à la wow , je pense que le format desservirai énormément l'histoire.Donc j'espere qu'ils ne pense pas à ça , ce n'est pas ce que j'attends de Dragon age du tout ^^
Il n'y aura pas que l'histoire qui sera desservit, Bioware est à des années lumières de l'expertise de Blizzard en terme de gameplay. A l'heure actuelle, aucun jeux Bioware ne peut prétendre pouvoir chasser sur les plates bandes de wow. Sachant qu'il y a déjà la suite de KOTOR prévue en MMO, je doute qu'il bosse sur un second, sans même voir les résultats du premier, MMO. Et d'ailleurs, même si le projet de Old republic m'embale, il sera probablement un semi échec face à WOW.