captainfrkas wrote...
Ça risque d'être dur d'avoir le Grey Warden du 1 en équipier si certains l'ont sacrifiés.
Ca les empechera pas de faire revenir notre Grey Warden si ils souhaitent voir son retour, un peu comme Leliana qui revient même si abandonnée a Lothering ou trucider devant l'urne d'Andrasté mais encore Flemeth.
Je penche (et j'espère) incarner ou du moins voir l'enfant de Morrigan
L'existence (ou non) de cette enfant repose là encore sur un choix. J'vois bien deux hypotheses possible, soit ils decident de faire comme dans le 2 et de laisser en suspens tous les mysteres soulevés dans Origins (le gosse, l'Architecte, etc...) en nous faisant une suite directe du 2. Soit ils decident d'une version canon de l'histoire dans ces plus grandes lignes (le rituel effectué par exemple). Ca me ferait un peu penser a l'absence de possibilité pour Mass Effect 3 d'importer une sauvegarde de Mass Effect 2 ou Shepard creve a la fin, dans le sens ou c'est une version alternative de l'histoire et pas la realité.. Je preferais le second choix^^.
Sinon dans le faisceau d'indices qui laisse presager une suite a Orlais on apprend dans le 2 l'identité de la nouvelle Divine. Ca pourrait vouloir ne rien dire sauf que c'est un personnage qu'on connait dejà, a savoir la Reverende Mere Dorothea du dlc Leliana Song. Pour ceux qui ne l'ont pas fait c'est la femme a l'origine de la devotion de Leliana, son mentor dans la Chantrie mais aussi une femme au passé mysterieux à la Leliana qui semble aussi ne pas hesiter à se salir les mains si necessaire. Très très loin de l'integriste religieuse et un personnage plutot sympathique. Bioware a peut etre choisie un personnage dejà existant pour en faire la nouvelle Divine afin de nous la sortir dans un avenir proche ?
Edited by Vislayer3, 14 April 2011 - 09:55 PM.