Je poste depuis la magnifique petite ile de Mayotte et son fier lagon au sud de l'océan indien.
Rassurez-vous, je ne suis pas là pour raconter ma vie, mais il était necessaire de préciser ma localisation afin de clarifier ce petit détail :
je profite d'une connection satellitaire a 54 euros le gigas de download, ce qui est le seul moyen de dépasser les 48kbps sur l'ile.
Et donc, il y a longtemps j'ai acheté l'edition deluxe collector vip tiptop platinum de Dragon age : origins sur steam, l'ai téléchargé, ai installé son contenu exclusif, ai compris qu'il fallait y jouer en tant qu'administrateur pour caresser l'espoir de passer le pare feu windows..., bref tout allait bien
Et puis dragon age II est sorti, et en attendant de le recevoir par la poste j'ai relancé DAO pour le fun... et y ait trouvé plein de DLC a mettre !
27 euros de DLC payés en points EA telechargés directement a partir du jeu (je vous laisse imaginer ma facture lorsqu'on ajoutte a ça le telechargement de pres de 2 gigz de DLC)
Par chance j'ai réussi à installer les chroniques de l'engeance, et même à y jouer (Oh miraaacle)
J'ai finalement réussi, après moults redemarrage d'antenne, à telecharger le chant de leliana, le bidule des golems et witch hunt...
Mais ils ne sont pas "autorisés"
J'ai bien lu et relu les 4 ou 5 posts à ce sujet, mais trifouiller dans le service d'update n'a rien donné.
J'ai tenté de lancer les jeux en déconnecté, il me répond "chargement de la zone/du module impossible"
j'ai tenté la manip desactiver/forcer le chargement/reactiver/vider le cache de telechargement..... sans resultat non plus
donc à priori je dirais que soit
-mes DLC se sont mal installés/telechargés, auquel cas j'ai 150 euros dans l'os, et comme j'ai grillé mon 50/50 et l'avis du public il ne me reste plus qu'a telephoner à un ami
-il y a un obscur sortilege voodoo qui pourrait me sortir de là, et peut être que mon histoire pitoyable saura le rappeler à quelqu'un.
Soyez tous assurés de ma sincère gratitude, ne serait-ce que pour m'avoir lu jusque là, et que je sacrifierais un kirby en l'honneur de tous ceux qui voudront bien m'apporter leur aide.
Gloire au dieu noix de coco, et à très bientot probablement





Retour en haut






