Voila j'aurai voulu savoir combien y a t il de fins différentes et ce qui s'y passe en gros. (D'après les succès, m'est avis qu'il y en a 4 de vraiment différentes, mais j'aimerai bien en savoir davantage svp. ^^)
Et y en a t il une ou notre personnage meurt ? J'ai cru comprendre qu'Alistair pouvait se sacrifier, mais qu'en est il de nous ?
J'ai fini la quête principale ce matin, et pour résumé, voila tout ce qui s'est passé :
J'arrive a convaincre Alistair et Anora de se marier ensemble.. mais une fois le conclave réuni, j'affronte Loghain et laisse Alistair l'achever. Evidemment la petite pimbeche de reine n'est pas contente et refuse d'épouser le meurtrier de son père.. (Change de camp comme de chemise celle là..)
Je met donc Alistair sur le trone. Il me fait une scène, parce qu'il s'attendait pas à ça venant de moi, étant donné qu'on était de bons amis, mais j'arrive à lui faire voir la chose sous un autre angle.
Morrigan m'a fait accomplir le rituel. (D'ailleurs mon perso avait une romance avec elle avec la barre d'appréciation au maximum.... et je l'ai eu en travers de la gorge quand j'ai compris que son but c'était de se faire enfanter, même si elle m'a avoué avoir eu de réels sentiments..
Finalement la bataille ultime a lieu, avec mes compagnon on explose l'archidémon, mon perso réalise une mise à mort spéctaculaire. (C'est vraiment un instant fugace de bonheur ces mises à mort..
Et nous revoilà dans la salle du trone, Alistair dans sa tenue de roi, et moi me faisant acclamer. Je décide de rester avec lui, parce qu'il est tellement maladroit qu'il risque de mener le royaume avec une poigne un peu molle. (Au pire si par la suite ce choix est important je rechargerai et prendre une autre décision.) Et Morrigan est donc partie avec mon enfant, qui je l'avoue ne m'inspire guère confiance.
Ma question est donc.. Si je charge ma partie juste avant le conclave, aurai je droit à une fin différente, bien sur en ayant changé mes choix ? Mon personnage pourra t il crever en héros ou devrai je recommencer une partie ? (En fait j'aimerai bien mourir au combat et voir ma compagne pleurer son mon sort.. Ouais.. j'aime bien faire dans le melodrame.
Il y a tellement de possibilité dans ce jeu, que je ne sais plus ou donner de la tête.
Merci d'avance pour vos lumières à venir. ^^
Сообщение изменено: Malnard, 02 Январь 2010 - 08:56 .





Наверх







