Alors, petit 1, je joue avec une elfe mage, donc déjà pour le trône de Férelden je pouvais me brosser, mais j'ai quand même tenté la phrase au moment où elle est apparu : on m'a sorti le coup du "ça va pas non ? Une roturière sur le trône ?!" limite Alistair se moquait de moi en le disant <_<.
Bon, comme j'avais joué pendant toute la partie grand amour et gentillesse constante avec Alistair, il était pas question que je le laisse porter la couronne tout seul, je ne me rappelle que trop bien ce qui m'arriverai si je faisais ça:mellow: ...
Donc.... Je lui demande soigneusement la permission pour éviter de me prendre un Bang ! -16 ou je ne sais quoi dans la figure, et je place Anora sur le trône. Ah oui, j'avais choisi Alistair comme champion face à Loghain (en tant que mage j'aurai eu aucune chance... ou pas beaucoup) d'où l'éxécution automatique de celui-ci qui m'a bien soulagée.
Au final des finals, j'accepte le rituel de Morrigan en convainquant Alistair, même si je l'ai toujours franchement en travers de la gorge ce coup là... si c'était pas pour survivre <_< et après la défaite de l'Archidémon je me retrouve avec : moi, bien sur, vivante et triomphante ; tous les persos qui partent dans toutes les directions ; sauf Zev qui veut rester avec moi et que j'acceuille bien volontier ; ... et Alistair toujours amoureux fou et prêt à me suivre au bout du monde. Quoi que s'il me suit c'est peut-être parce que j'ai choisi de rester parmi les Gardes des Ombres... ?
Et enfin, épilogue : "Alistair et sa bien-aimée partent ensemble pour Weisshaupt pour y retrouver les autres membres de la Garde des Ombres"
Voilà, Happy End ! Bonheur Ultime ! Triomphe du Romantisme ! Vive les Scénarios Guimauve et Chamallos !
Et j'ai ma petite mage toute prête pour Awakening !
Modifié par Meraelle, 14 mars 2010 - 09:04 .





Retour en haut











