N30795 wrote...
Elle peut aussi être morte. 
Oui, mais non.

Pour ce ME3 je ne serais pas contre de nouvelles têtes.
Aria je pense la voir à la tête d'une troupe de mercenaires contre les armées terrestres des Moissonneurs. Avec Gavorn dans le coup pourquoi pas. "On fait pas chier Aria" hein^^
Mais je ne serai pas contre d'avoir la plus classe et badass des asaris à mes côtés.
Les moissonneurs seront une excellente raison pour enfin assister à l'unification du peuple Krogan. Je comprends tout à fait le choix des devs,Grunt ira forçement aux côté de Wrex pour combattre l'ennemi.
Niveau script, pourquoi pas (grossièrement): Shepard sur Tuchanka avec son Commando, à lutter contre une armée de zombis. Complétement pris au piège et démunis, on assiste à l'arrivée d'une armée de Krogans-Wrex et Grunt en tête-sortir du brouillard provoqué par de fortes tempètes de sable avec un effet de ralenti. Tout à coup, leur chef, Wrex, crie haut et fort: "
Pour Tuchanka, mes frères !".
Je vois bien un truc dans le genre.
Pour les Geths, ils ont été trompés par les moissonneurs. Il est possible qu'ils recherchent une certaine indépendance et souhaiteraient avoir un rôle dans la Galaxie au même titre que les races organiques. Légion pourrait être leur guide pourquoi pas, un exemple à suivre.
J'éspère que, si la menace moissonneur est écartée, geths et quariens puissent coexister sans tension, cela prendrait du temps bien sur, mais rien ne vaut un drame d'ampleur considérable pour unifier les races.
Tiens, soyons fous, Geths et Quariens à combattre main dans la main les Moissonneurs ?

Cela m'amène aussi à penser que Tali pourrait très bien rejoindre son peuple pour aussi faire valoir la place des Quariens dans la galaxie. N'oublions pas qu'elle a beaucoup de considérations pour les siens.
En revanche, elle est aussi énormement attachée à Shep, romance ou pas elle en fait très souvent allusion tout au long de ME2. Elle serait donc aussi présente dans notre commando. On pourrait d'ailleurs très bien faire une mission avec elle, un peu sous la forme d'une mission de loyauté, ou nous sommes avec le gros des troupes quariennes à combattre l'ennemi afin qu'elle puisse montrer une bonne fois pour toute qu'elle est aussi très concernée par l'avenir de son peuple.