Elle démissionne de Cerberus quelque soit sa loyauté envers Shepard, si on décide de détruir la base.
Et si on la garde elle émets aussi des doutes sur notre choix (suffit d'aller lui parler).
Mais toutes ces discussions reflettent bien mon sentiment que pas grand monde comprend la direction que Bioware a voulu faire prendre à ce personnage.
Le fait que son détachement de Cerberus ne soit pas du à Shepard reflete bien une prise de conscience personnelle (voir sa réplique pour défendre sa position contre TIM lors de la mission suicide). Les véritables intentions de TIM ne sont plus en adéquations avec ses propres convictions (bien plus louables).
Toutes ces idées farfelues de traitrises qui circulent reflettent bien le fait que pleins de personnes sont restés à l'image de la "Cerberus Cheerleader" sans chercher à creuser plus loin.
Et si effectivement Bioware s'amuse à mettre ça dans ME3 (car l'histoire que TIM pourrait utiliser sa soeur comme moyen de pression reste plausible), celà rendrait le developpement du personnage completement illogique ... et encore plus dans le cas ou elle serait loyale à Shepard.
Le scénario le plus logique c'est que Miranda soit partie foutre le merdier chez Cerberus, et qu'on risque de la retrouver afin de l'aider à se debarasser de TIM. Malheureusement celà ressemblerait fortement au scénario de LotSB avec tout ce que celà implique : et voir Miranda en membre provisoir uniquement ne m'enchante guère.
@Dyorgarel Inkin : ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas explicitement dit dans ta partie que celà est faux.
Modifié par Yannkee, 18 avril 2011 - 05:26 .





Retour en haut





