Bah, que se soit une partie ou la totalité de cerberus qui s’allie aux moissonneurs, au final qu’est-ce que ça change ?
Ah oui, TIM, leur leader officiel, reste (ou pas) l’allié de Shepard : génial. XD
Quoi qu’il en soit, pour moi, un tel disfonctionnement au sein de ce groupe ne tend qu’à confirmer une chose : on ne peut pas se fier à eux.
Cela dit, ça reste étrange, toute une subdivision qui s’en prend soudain et de concert à Shepard ? Ca dénote de l’organisation et la présence d’un leader, de quelqu’un qui donne des ordres à tout ce beau monde, à moins que tous les soldats envoyés ne soient sous contrôle mental (c’est possible mais j’en doute, sans cela, tant qu’on y est, pourquoi ne pas contrôler mentalement tout un bataillon de l’alliance plutôt que cerberus?).
J’ai dis :
Surtout que jusqu’à nouvel ordre, notre petit Shep est lui-même l’ennemi numéro 1 des dit moissonneurs et ça, ce n’est un secret pour personne, et certainement pas pour cerberus.
En fait, c’est faut, c’est plutôt secret comme information, j’ai parlé trop vite précédemment. En réalité, l’opinion publique n’est pas sensé être au courant pour les moissonneurs, du moins jusqu’à ce qu’ils attaquent la Terre.
C’est important de le préciser dans la mesure ou, si le leader d’un groupe de soldats (non contrôlés) leur donne l’ordre d’attaquer Shepard en prétextant qu’ils le font pour le bien de l’humanité, ça passera mieux si ces dit soldats ne réalisent pas tous les efforts qu’à fourni Shepard jusque là pour lutter contre les envahisseurs.