
Modifié par ClarkVador, 08 juillet 2011 - 07:08 .

Modifié par ClarkVador, 08 juillet 2011 - 07:08 .
Modifié par Lost-brain, 08 juillet 2011 - 07:15 .
maitreikrit2 wrote...
cela se trouve il en a 5 comme l'as dit Wrex
TheDarkVirus wrote...
maitreikrit2 wrote...
cela se trouve il en a 5 comme l'as dit Wrex
Il en as 3 IDA le dis dans le 2 !
"Il a des organes secondaire et parfoit tiertiaire parfaitement formé"
Je suppose qu'elle inclus cette parti la aussi...
Modifié par TheDarkVirus, 08 juillet 2011 - 10:46 .
Jeff Moreau wrote...
Moi j'ai toujours compris qu'ils en avaient 4... puisqu'ils s'en battent le carré (cf. aussi les explications de Garrus sur le trafic d'organes Krogan dans ME1).
Modifié par maitreikrit2, 08 juillet 2011 - 10:52 .
Modifié par ROxalor, 09 juillet 2011 - 12:32 .
Wrex et Grunt représentent et défendent leur race , les avoir à nos coté tout le long me semble contraire au scénario.
Faut ajouter que Wrex et Grunt peuvent creuver, donc il faut bien un nouveau gros bourrin au cas ou, non? ^^
Bref , pour moi la présence de Wrex ou Grunt en titulaire serait d'une incohérence absolue.
Modifié par Zieltw, 09 juillet 2011 - 12:35 .
Zieltw wrote...
A l'heure actuelle, la formation de l'équipe de Shepard ne relève que du fan service au détriment de la cohérence des choix du joueur et de l'univers de Mass Effect.
Modifié par SpaRR, 09 juillet 2011 - 12:18 .
Zieltw wrote...
l'alliance n'est absolument pas en mesure de négocier quoi que ce soit avec Shepard. Dans ME2, Shepard passe pour un illuminé aux yeux du monde galactique, personne ou presque n'y croit à son histoire de moissonneurs. Le conseil comme l'alliance sont indulgent face à ses obsessions parce qu'il est le sauveur de la citadelle, au mieux il amuse et n'est pas un problème tant qu'il se cantonne aux système terminus comme on le lui a conseillé.
Un Shepard conciliant ne pourrait pas travailler avec Cerberus en tant normal, pas avec ce qu'on sait d'eux, sauf dans le cas de ME2, il n'y a que TIM pour le croire. Ce qui change fondamentalement c'est que sa lubie lui fait détruire un système entier sans pouvoir présenter la moindre preuve, système butarien qui plus est.
Ce qui sauve Shepard pour ME3, c'est justement l'attaque massive des moissonneurs, la preuve inespérée. Dès lors il est le seul à connaitre la menace, à l'avoir déjà combattu et à pouvoir faire quelque chose. Il est unique et représente bien plus que l'espoir, il est la seule solution. L'alliance ne peut rien réclamer de Shepard, elle lui est même tributaire.
Maintenant si tu joues un personnage conciliant, ton équipe représente plus que la crème de la crème des commandos, elle est aussi la preuve que l'alliance inter raciale fonctionne. C'est pourquoi il me parait fondamentale d'avoir un Krogan à bord. C'est une race viscéralement égoïste et égocentrique qui a besoin de symbole fort pour s'unir et se battre pour une cause commune. Avoir à son bord le Krogan le plus parfait, Grunt, fait parti de ce genre de symbole, mieux Grunt reconnait Shepard comme l'un des siens. Bref dans ces conditions il me parait impensable de ne pas avoir un Krogan permanent à bord.
A l'heure actuelle, la formation de l'équipe de Shepard ne relève que du fan service au détriment de la cohérence des choix du joueur et de l'univers de Mass Effect.Bref , pour moi la présence de Wrex ou Grunt en titulaire serait d'une incohérence absolue.
Si tu avais pris la peine de discuter avec Wrex dans ME1, c'est ce que tu dis qui te paraitrais d'une incohérence absolue. Wrex explique déjà la situation catastrophique des Krogans et pourquoi ils il ne font rien pour le changer, c'est dans la nature même des Krogans, ce qui va pousser Wrex à justement s'investir dans le problème Korgan c'est sa rencontre avec Shepard et la manière dont cette relation va le faire évoluer. Dans ME2 on se rend bien compte de l'ampleur de sa tache et des résistance qui existe au sein même de son clan.
Quand à croire qu'un menace créé de facto les alliances, c'est idiot, la seconde guerre mondiale n'aurait jamais eue lieu sinon.
Modifié par SpaRR, 09 juillet 2011 - 12:44 .
pour liara,elle ne peut absolument pas mourrir,l'interprétation à la fin de ses petites missions,n'est que celle du joueur
elle dit bien "un jour je l'aurais quelque soit le temps pris" (en gros)
J'ai pris la peine de parler à Wrex dans Me 1 ne t'inquiètes pas pour ça.
Wrex comme tu l'as dit , est occupé dans le 2 à rassembler les Krogans , pour que sa race survive et résiste , on peut donc imaginer que dans le 3 Grunt , Krogan respecté auprès de sa race après avoir battu le Dévoreur , vienne épauler Wrex pour rassembler les Krogans et résister face à l'invasion Moissonneur non ?
Si tu peux au passage éviter tes réflexions en bois , on ne fait que parler d'un jeu ici , je viens pas ici pour autre chose.
Modifié par Zieltw, 09 juillet 2011 - 12:53 .
Modifié par SpaRR, 09 juillet 2011 - 01:10 .
Modifié par Sovereign-Nazarat, 09 juillet 2011 - 01:15 .
Zieltw wrote...
Si tu veux répondre trouve des arguments à le mesure des miens, ou alors ne balance pas des petites phrases sans rien expliquer derrière.
SpaRR wrote...
Liara n'est pas dans notre commando par hasard je pense , m'enfin j'espère avoir l'explication de sa présence dès le début de Me 3 , une attaque de Cerberus sur sa base par exemple ? et Liara qui nous appelle au secours ? spéculation ON.