Sur le nouveau site d'ailleurs, ils ont révélé une spécialisation pour chaque classe. Et apparemment, on en aura 3 par classes (à la DAII, dommage).
Guerrier : Héraut
Les hérauts sont de farouches défenseurs. Lorsqu'un guerrier s'entraîne dans la tradition des hérauts, il devient implacable. Les hérauts utilisent leur armure, leur arme et leur vivacité d'esprit pour repousser les attaques et protéger leurs alliés tout en bravant les dangers du champ de bataille et en tenant des positions clés.
Mage : Chevalier-Enchanteur
Tous Cercles de mages confondus, seule une poignée de mages dispose de la force d'esprit nécessaire pour tourner son énergie vers l'intérieur. Maîtres de la magie protectrice et des forces arcanes, les chevaliers-enchanteurs sont des meneurs d'exception qui suscitent autant la peur que l'inspiration.
Voleur : Artificier
Le talent de l'artificier réside dans les artifices complexes auxquels il a recours : des pièges mortels, d'habiles diversions, des merveilles d'ingénierie employées à des fins meurtrières. Si vous apercevez un artificier à l'autre bout du champ de bataille, dans un endroit à première vue anodin, un conseil : changez de chemin. S'il sourit ? Il ne vous reste plus qu'à faire votre dernière prière.
Et il y a deux icônes des spé' Guerrier qui sont reconnaissables : templier et psychomancien. Une reconnaissable pour le voleur : l'assassin. Re-dommage qu'il y ait du recyclage.