Durack et Vapaa
Encore la lettre.
Je crois qu'on a compris qu'Anders est contre les Templiers et les cercles. Il me semble aussi que tout le monde à compris que Fenris n'aime pas les mages. ça en fait de bon personnages? Est ce qu'on a envie d'en prendre un pour taper l’autre?
Les auteurs disent qu'ils ont compris, ils nous sorte cette lettre et je me dis que c'est un peu tôt pour se réjouir.
Je dis que Morrigan, par exemple, est un bon personnage parce qu'elle est nuancée, PAS vertueuse, nuancée contrairement à ,par exemple, Isabella. Tu dis que tu affirme le contraire? Même les auteurs disent s'être plantés dernièrement. Très bien t'as raison je comprend rien.
Je parle d’archétype et vous me balancez stéréotype.
Archétype -> Modèle basique (qui sert de base à un développement).
Stéréotype -> Cliché (pas besoin de développer tout y est).
Je parle de femme forte on me répond femme a poigne. Pareil je fait des amalgames et je comprend rien.
Je m'acharne sur une lettre sans raison et je pars d'un Artwork et je vais très loin. Bon. J'ai donné un avis bref, on m'a demandé des explications (ou des justifications?) je les ai donné. Que vous ne soyez pas d'accord ok, mais dire que j'ai rien compris uniquement par ce que la réponse ne vous convient pas ou parce que vous n’êtes pas capable de lire correctement ça passe déjà moins.
...Le nombre de 9 compagnons a t il été annoncé ou c'est aussi une supposition ? ...
Il me semble que c'est officiel.
Pour l'équipe on saura qui est qui avant de les croiser, c'était déjà dommage avant. Pour l'entrée de Zevran par exemple ça gâchait un peu la surprise. Mais bon.