Petite info sur Iron Bull pour ceux qui ne l'auraient pas lu :
"Les Qunari sont connus dans tout Thédas comme de grands diables brutaux venus du Nord pour tenter de conquérir le continent entier. Ces fervents disciples d'une philosophie ascétique font régner l'ordre grâce aux Ben-Hassrath : leurs espions et leur police secrète. Un brillant agent fit tout ce qu'on attendait de lui : chasser espions, rebelles et déserteurs, jusqu'au jour où il n'en put plus. Afin de préserver ce précieux atout, ses supérieurs l'envoyèrent à Orlaïs pour observer et signaler ce qui se passait... Iron Bull était né.
Aujourd'hui, la Charge du taureau est un groupe de mercenaires célèbre, aveuglément loyal au colossal guerrier qunari qui les conduit de batailles en tavernes avec le même enthousiasme. Iron Bull envoie toujours des rapports aux Ben-Hassrath, mais toutes ces années à vivre en dehors des lois qunari lui font se demander qui il est vraiment. Peu importe son identité, il est plus qu'heureux de rejoindre l'Inquisition et de se faire payer pour tuer des démons."
Et pour Black wall :
"Les Gardes des ombres veillent depuis leur retraite isolée, menant une rude vie de sacrifices afin de protéger le monde d'un mal qui ne pourra jamais être vraiment éradiqué. La souffrance, l'isolement, et la certitude d'une mort violente n'encouragent guère les vocations. Cependant, la voie d'un Garde est aussi la voie de la bravoure, et ceux qui se dévouent à cette cause sont récompensés par l'intime conviction d'être devenus supérieurs à ce qu'ils n'auraient jamais pu être. Blackwall est l'un des rares Gardes des ombres à s'être engagé de son propre chef. Il croit si fort à la noble cause des Gardes des ombres qu'il n'échangerait sa vie pour aucune autre."




Ce sujet est fermé
Retour en haut







