Hello,
je suis ce fil depuis longtemps, mais je pense que je vais arrêter: beaucoup trop de spoils sur le jeu; on sait à peu près tout des compagnons, LI, etc... même si ça n'est pas le coeur du jeu.
A propos des romances, par exemple. Si dans The Witcher on ne sait rien au départ, là c'est tout juste si on n'a pas l'enchainement des dialogues...
Et toujours à propos des romances, j'aimerai bien ça (le seul jeu ou c'était à peu près OK à ce niveau, c'était DAO avec Morrigan) :
LT=9
VICCY: J'ai un peu réfléchi. J'ai pensé au temps que j'ai passé avec les rivvins... les humains... et je ne trouve vraiment rien qui les fasse remonter dans mon estime. (VICONI71)
Si la romance avec Jaheira est aussi en cours et qu'elle est dans le groupe
JAHEIRA: Hum. Nous sommes censés prendre cela comme une révélation ? Serais-tu surpris d'apprendre que tes qualités ne rachètent pas ton attitude, elfe noir ? (JAHEIRI2)
VICCY: Si j'ai besoin d'un commentaire de ta part, bâtard, je tirerai sur ton collier de chien galeux et sifflerai pour éveiller ta misérable attention. Je parlais à <CHARNAME> et seulement à <CHARNAME>. (VICONID1)
JAHEIRA: Pourtant tu parles haut et fort pour que tout le monde t'entende. Si je te laisse encore un peu attachée à ce pieu, tu finiras peut-être par voir les choses autrement..
VICCY: C'était parfait pour empirer ma vision déjà piètre des rivvins, sang-mêlé, c'est précisément ce que je disais à <CHARNAME>. Alors cesse de ruminer comme un bovin et laisse-moi discuter avec lui.
****VOTRE PJ CONTINUE LE DIALOGUE
Si la romance avec Aerie est aussi en cours, qu'elle est dans le groupe, mais pas Jaheira
AERIE: Et vous vous demandez probablement pourquoi ils ne vous estiment pas beaucoup... vous et tous ceux de votre espèce, d'ailleurs... (AERIED4)
VICCY: S'il me faut des nouvelles de notre petit pigeon déplumé, je ferai battre le tambour. D'ici là, retourne trembloter dans ton trou et laisse-moi parler. (VICONIC3)
**** VOTRE PJ CONTINUE LE DIALOGUE
ou
LT=15
VICCY: J'ai réfléchi, et je pense que j'ai peut-être été trop sévère envers toi, une fois de plus. (VICONI74)
Si vous avez également une romance en cours avec Jaheira et qu'elle est dans le groupe
JAHEIRA: Vous crachez votre venin sur tout et tout le monde, elfe noir. Comment pouvez-vous imaginer qu'il ne sera pas touché ? Peut-être pensez-vous que vos raisons ne sont pas fondées ? (JAHEIRI3)
VICCY: Aussi transparent, peut-être, que ta propension à t'immiscer dans les affaires des autres. Tu as le tempérament d'un petit caniche agité, druide. Je suis surprise que ton mari ait vécu aussi longtemps. (VICONID2)
JAHEIRA: Ne prononce pas ce nom, elfe noir. Je ne te laisserai pas salir sa mémoire, je te préviens.
VICCY: Tes souvenirs de lui semblent brefs et sélectifs, mais je m'en souviens bien. Un sac sur la tête et je lui aurais bien montré les plaisirs à côtés desquels il passait -
JAHEIRA: Assez ! Cela suffit ! Khalid n'aurait jamais... je ne ferais jamais... assez ! Je ne le tolérerai pas, et je jure que je te tuerai !
VICCY: Calme-toi, demi-elfe. Tu t'es attirée ce courroux en déformant ce que je disais à <CHARNAME>. Je lui disais simplement que je regrettais mes dernières paroles... et j'ai rarement des remords. ****COMPORTEMENT
Si vous avez également une romance en cours avec Aerie et qu'elle est dans le groupe mais pas Jaheira
AERIE: Vous êtes toujours virulente avec tout le monde, Viconia. Pourquoi n'agirait-il pas de même ? (AERIED5)
VICCY: Eh bien, pour commencer, il est bien plus digne de mon respect qu'une lunatique impotente de ton espèce. Tu ferais peut-être mieux d'aller battre de l'aile un peu plus loin, pour permettre à ceux qui te sont supérieurs de discuter. (VICONIC4)
AERIE: J'ose à peine imaginer vos intentions. Vous croyez que <CHARNAME> ne voit pas la salive goutter de vos babines ? Vous n'êtes pas digne de lui, Viconia.
VICCY: Et j'imagine qu'un piaf éclopé comme toi l'est davantage ? Ne me fais pas rire, la non-volante. Tu n'es même pas digne de lécher les bottes de <CHARNAME>.
AERIE: P... peut-être que <CHARNAME> se contrefiche de vos désirs, Elfe noire. Les fléaux de votre espèce n'ont rien de séduisant, vous êtes malsaine... et vous voir tourner ainsi autour de <CHARNAME> me donne des hauts le coeur.
VICCY: Un homme doit être fort pour attirer mon attention, petite oie. Je suis sûre qu'il ne s'intéresse nullement à une pauvre fille qui ne parvient même pas à se rassembler suffisamment pour articuler une phrase. Mais ne me crois pas sur parole. Qu'en dis-tu, <CHARNAME> ? Les sempiternelles jérémiades de cette elfe ont-elles quoi que ce soit d'attirant ? Peut-être trouves-tu ses bégaiements amusants ?