J'ai l'impression que je me suis fait avoir. Je voulais les templiers de mon côté en priorité, quitte à perdre les mages.
J'ai voulu aller voir les templiers, mais quand j'ai appuyé sur l'option, ça m'avertissait que je laisserais des mages tomber sous la coupe de Tevinter, quitte à ce qu'ils deviennent une épine dans le pied. Je voulais juste éviter ça. Donc forcément, pour une raison stratégique, j'ai d'abord commencé par la quête mage, mais non pas parce que je préférais les mages comme alliés, mais parce qu'il y avait urgence à réparer les erreurs imbéciles de Fiona, alors que les templiers pouvaient encore attendre un peu.
Ainsi si c'était vraiment histoire de choisir entre deux camps,et que je n'aurai que les mages dans cette partie, c'est un peu mal foutu. Parce que y avait pas vraiment de raison d'aller voir les templiers en premier même si on a une préférence pour eux quand on voyait la situation critique à Golefalois. C'est un peu comme laisser une maison brûler et passer son chemin.