Tu deviens héros à la fin.
Là le gars il devient grand inquisiteur et je doute que ce soit à la fin du jeu.
.
Personnellement, ce qui me gonfle, c'est qu'après la défaite de l'archidémon on doive encore se farcir des engeances
Ils peuvent pas faire une intrigue à Orlais, Antiva, Tevinter, sans liant avec les deux premiers jeux ?
A part qu'on joue pas le même perso, ça ressemble à une seule et même histoire depuis le début, celle de Sondal.
En gros le garde et Hawke ont dû faire leurs preuves, l'un en abattant un archidémon, l'autre en faisant toutes les sales besognes et autres tâches peu reluisantes pour finalement atteindre, non pas en se le donnant la bouche en coeur, le statut de Héraut après avoir chassé les qunaris.
Là on a Bob. Et Bob vous voyez, il a vu un truc. Du coup il devient grand inquisiteur, parce qu'il est le seul à avoir vu ce truc. Et ce truc c'est un peu comme les voix qu'entendait Jeanne d'Arc.
Nan franchement, ça pue du derrière, méchamment. C'est juste incomparable avec les deux autres.
Pour le garde et Hawke, il n'y a jamais eu d'élu providentiel. L'un est un accident, dans le meilleur des cas c'était un Cousland, mais dans tous les cas il l'a légèrement dans le fondement, surtout le Dalatien.
L'autre est une dinde, oui , une vraie dinde. L'homme ou la femme à tout faire de Kirkwall. L'impuissante chronique qui l'a dans le fondement tout du long.
Mais là avec Dragon Age Inquisition, on a Josué. Il a eu une illumination après avoir été témoin d'une chose paranormale, magique, et il monte sa secte.
C'est le grand inquisiteur. Il va vraiment falloir trouver un truc solide pour me faire gober que Bob Josué peut diriger l'inquisition avec ZERO expérience, en ayant jamais rien prouvé, et en étant accepté par le reste des inquisiteurs.
Autre chose que "je suis l'élu, la réincarnation d'Andraste".
Modifié par Honoric le pacificateur, 11 août 2013 - 05:19 .




Ce sujet est fermé
Retour en haut





